archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Je transmet le message, merci pour lui.




     
    CRYS* aime votre message.
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    La réponse est donnée, il faut aller sur ce lien, https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/ dont je clos le sujet.




     
  4. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,



    Avez-vous jouez hier soir aprés avoir eu le titre ?





    Cordialement.

     
  5. Oui oui, j'ai tuer même quelques npc et vers 23h30 environ je me suis déconnecté et ce matin à 10h je ne l'avais plus, j'ai même regarder mes logs au cas où si j'avais boom par npc/joueurs mais rien :s
     
  6. M-Miril

    M-Miril User




    Re,



    Désolé cela doit être un bug , cela arrive des fois .




    Cordialement.


     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'ai aussi une petite question sur les titres, quand on voit un titre sur un streuner par exemple, c'est que la personne qui avait le titre avant s'est fait peté par ce streuner ?
     
  8. re, ah bon d'accord.. j'suis extrêmement déçu que ce genre de bug arrive mais bon tant pis.. merci pour vos réponses rapide :)
     
  9. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,



    Non pas du tout c'est que cette personne l'a perdu soit la personne a boumé en GG , soit en zone de radiation ou même une coupure internet si cette personne se trouvait sur la map en même temps .









    Re,


    Désolé avez-vous d'autres questions ?




    Cordialement.

     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah oki merci je comprends mieux :)
     
  11. Ha oké donc on peux y répondre sans risque:)

    Merci a tous pour vos réponses ;)
    Si personne n'a de question vous pouvez clore M-Miril ♥♥
     
  12. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,



    Merci ;)

    Je clos le topic à la demande de l'auteur .
    Bon jeu et Bonne journée à vous .





    Cordialement.
     
  13. Bonjour:)

    c'est très dur de réussir car il y a un décalage entre le point rouge sur la mini map et la position réelle du npc ou du joueur :/ même avec un point rouge fixe sur la mini map et je les testé a plusieurs reprise au palla avec des fufu immobile je clic sur le point rouge et même dessus donc on ne voie plus car je suis sur lui et la main se trouve sois en dessous ou complètement sur le coté :confused:
    Donc j'en ai déduit qu'il s'agit d'un bug d'affichage ou la mini map ne donne pas la position réelle:rolleyes:
    Et a cause de se fait certain joueurs utilise des logiciels interdit:mad:
     
  14. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    il veut dire que si tu fais kami et que tu te prends une mine le rex prend pas les dégâts.
     
  15. Bonjour à tous,

    Savez-vous ce qu'est l'événement "FOOTBALL SPATIAL" à 19h ce soir svp ?

    Cordialement
     

  16. Salut,


    Enfin après ça peut varier, les bot-users ayant été sanctionnés avec les anciennes sanctions, c'est à dire, bot-user GRADE 1, GRADE 2, ou l'ont perdaient de l'xp et de l'honneur, eux peuvent empocher l'argent de la JPA il me semble, tandis que ceux qui ont eu leurs améliorations retirées etc.. ne peuvent pas.


    Enfin ont m'a dis que la sanction devait remonter à quelques années en arrière pour pouvoir toucher l'argent.



    Max'
     
    Interceptor775* et StarQuest aiment cela.
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah oki merci j'trouve ça bete vu que c'est pas des alliés mais des guerres.... topic a clore et deso j'me suis trompé de rubrique
     
  18. -beni2002-

    -beni2002- User

    Ŧษεษيε☠₫ε☠Ŋษ۱t chuchote :tes une grosse m.e.r.d.e
    heure:13:58
     
  19. mysterious

    mysterious User

    ben je sais pas mais en totu cas il semblerai qu'il ne boome pas, qu'il récupère de la vie et en gros c'est l'activation du camikaze, pour ceux qui veulent tester ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.