archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Pour faire une demande de bann vous devez aller ici en respectant la pocedure ici


    Je vous invite donc à aller sur ces liens pôur faire votre demande , et je clos le sujet.




    Cordialement
     
  2. Kidd

    Kidd User

  3. Bonjour,

    Au vue de mon expérience je dirais pour les LF-4, avec environ 1000 clef tu aura 7 LF-4 et si il y a l’événement qui double entre 10 et 15.

    Mais après je parle bien sur 1000 clefs parce qu'il est vraiment impossible de savoir, tu ne peut avoir aucun LF-4, sur les 500 première clefs et après 1 tous les 50.

    Pour les pièces de zeus la je pense que c'est encore plus aléatoire, sa dure 1 seul journée, donc déjà sa dépend de la map, du moment de la journée, du nombre de joueurs qui collecte sur ta map, ou encore même de ton compte bref très compliqué.

    Mais pour te donner un ordre d'idée, je dirais une pièces tous les 50 coffres.

    J'ai équipé plusieurs compte en zeus et donc je ramasser 20 pièces avant de le payer en uridium et donc il m'est arriver sur certain d'avoir 1 pièce tous les 100 coffres comme d'avoir 13 pièce en 120 coffres, bref pour moi les coffres c'est vraiment le truck le plus aléatoire sur DO, c'est impossible de savoir a l'avance.

    Bon jeux
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Sans enjeux pour moi ,juste pour le fun,voici pour toi chef ^^


    [​IMG]



    [​IMG]








    Cordialement
     
  5. Merci pour ta réponse kid mais dans ce cas là pourquoi changé de nom ?
     
  6. Merci pour ta réponse complète choupi
     
  7. StarQuest

    StarQuest User

    quand tu gagne les 10 000 € c un gouffre a uri ? ^^
     
  8. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Peut tu parler de la nouveauté ?
     
  9. StyleGirly

    StyleGirly User

    Bonjour,

    Bah oui Europ Gloal 1 (int1).. Le support ma débloquer mon compte vue que j'ai décidé de rejouer au bout de 2 ans.. Tempis j'ai tout racheter sauf mes lf3... :/ Merci
    Non je me suis pas fait hacker sachant que le compte avait été désactiver..

    Au revoir et merci de votre compréhension
     
  10. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour,

    Merci Pour vos tips/conseils/stratégie et j'espère tomber sur vous demain et aller le plus loin possible malgré mon manque d'équipement :)

    Amicalement

    hoshigake
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour aller dans le theme de la coupe du monde je pense comme "TDM de foot"
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  12. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hey !!



    Je ne sais pas si c'est votre première animé, mais vous maitriser déjà beaucoup (trop :D ) de chose la gestion des calques ainsi que des glitters ! Bravo à vous, il y a peu de modérateurs qui essayent d'en faire c'est troop dommage ;)
     
  13. bonjour

    Je voudrais savoir comment ont change de mot de passe , svp


    merci
     
  14. ils savent plus quoi inventer lol, merci en tout cas.
     
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    sur ta page d'acceuil en dessous de l'honneur il y a 3 icones, tu vas sur celui de gauche "menu compte" et apres a gauche tu clique sur "mot de passe" et tu fais ce qui est marqué
     
  16. Non vous pouvez fermer :)
     
  17. Bonjour, il m'est impossible d’accéder a mon arbre de compétence. Je peux accéder au profil et aux réussites mais je ne peux pas accéder a l'arbre.
     
  18. M-Miril

    M-Miril User




    Re,



    Je clos à la demande de l'auteur.

    Bonne journée et Bon jeu à vous.





    Cordialement.


     
  19. Pour un bon été pour ma mayhem :*
    [​IMG]
    Mon ID: 97131922
     

  20. Salut,


    Encore faut-il les gagner, quand je vois que des mecs claquent 500.000 uridium pour la vie jaune pour toute la JPA et ne terminent même pas en final, et que à chaque JPA ils se font remballer c'est un gouffre à uri, après y'a des personnes malines qui ont la techniques :p



    Max'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.