archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    C'était la space ball



    Cordialement.

     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  2. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Bon retour



    Cordialemennt.

     
  3. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est normal puisque comme vous l'a dit lawte il a quitté la modération. Le 'BA-Isonade' est donc passé à 'USER'. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    lawte aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci ŇΣЯØИ de votre réponse. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. cyrdeguix

    cyrdeguix User

    Après avoir lu l'annonce officielle , je m'interroge à quoi sert le module xeno si on ne peut plus transférer le xenomit à l'intérieur.
    auparavant quand on montait d'un niveau le xeno il fallait vider le module et le transférer dans le vaisseau pour éviter sa consommation lors du perfectionnement de la raffinerie du promérium
    maintenant le module reste à 0 reste à zéro en toute circonstance par contre un déséquilibre apparait car les joueurs expérimentés peuvent nous prendre facilement notre stock de xenomit sur notre vaisseau et le leur est en sécurité dans leur Skylab.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Kidd et LeMath, que je remercie, vous ont répondu. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le module xéno sert à produire du promérium avec le prométid et le duranium. Le xéno produit ne peut pas être transporté au vaisseau et ça n'a jamais été possible. Par contre l'inverse, du vaisseau au skylab était possible mais ça ne servait à rien.

    Ca n'a jamais été possible de vider le module xéno pour le faire monter d'un niveau. Et d'ailleurs comment faire puisque c'était impossible d'en envoyer ? :rolleyes:

    Le module xéno se suffit à lui même il n'a pas besoin de ressources pour fonctionner, de ce fait il est inutile de le stopper car il produit toujours sauf bien sur pendant un passage de niveau.

    Vous vous trompez parce que le module xéno a toujours été à 0.

    Le stock de xéno que vous possédez sur votre vaisseau ne peut pas être pris en cas de boum comme les autres ressources qui se trouvent dans votre soute puisqu'il n'y est pas.


    Un peu de lecture sur le module xéno fait toujours du bien. ;)

    Je crois avoir fait le tour de votre 'problème'.

    Cordialement.

    M. Colorado


    P.S. : La prochaine fois merci d'ouvrir votre sujet. ;)


     
    YAGURA974 aime votre message.
  9. Avec plaisir. Tient nous au courant pour nous dire ce que tu a gagné.

    Bon jeux
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  10. Pas de soucis !
     
  11. moi pour les lf_4 700 clef pour 1 sans evenement lf_4 et 1 en 25 clef pendant l'evenement .. a mediter
     
  12. j'attaque personne, vous pouvez faire, vos quêtes, c'est pas parce que une personne n'as rien a faire, que je vais attaquer tous le monde, je joue trankill
    bonne vacance a vous
     
  13. Bonjour,

    Depuis qu'il ne me manque plus qu'une pièce pour terminer la GG gamma j'y est déjà mis 900 énergie et toujours rien ... Est-ce normal ?
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Le ptit requin est parti, il y'a déjà quelques mois, lorsque le compte est désactivé, c'est indiqué user.





     
  15. lawte

    lawte User

    bonjour

    pour revenir sur une chose, si le modo concerné veut revenir il previent kheiron ou bluefeed, son compte sera reactivé apres discussion

    cordialement
     
  16. Kidd

    Kidd User

    Salut †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ,

    C'est qu'une question de chances, mais les dernières pièces sont toujours très longues à sortir surtout pour la Gamma. Est-ce que tes portails Alpha et Beta sont terminés ? L'astuce c'est de ne pas préparer le saut pour cumuler les multiplicateurs mais je pense que tu le sais. ;)

    Faut se montrer patient et pas se décourager !
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Je vous remercie de votre participation, voici les résultats des votes:

    1. Oui
      52 vote(s)
      89.7%

    2. Peut-être
      2 vote(s)
      3.4%

    3. Non
      4 vote(s)
      6.9%
    Dont de nouvelles règles seront mises en place.
     

  18. slt

    Utilise le multiplicateur x2 quand les portails sont sur le point de s'ouvrir, cà ne fonctionne pas à tous les coups, mais çà aide quand même.

    bon jeu
     
  19. rebonjour,

    donc calypsso, si je comprend bien ce que tu dis, on peut (même si c'est difficile) cliquer un point rouge sur la carte, et donc le locké ? (comme j'ai jamais réussit a le faire perso, je pensais cela impossible)

    nov
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    En effet cette dernière piece gamma est très difficile, je vous souhaite bonne chance.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.