archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

vous pouvez me dire se que c'est les modules dans amélioration

et a quoi ils servent

Merci

2. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

les modules servent à construire des stations de combats clan dans toute les maps sauf les maps 1-x.

Va voir ICI à quoi ressemble ces modules et ICI comment construire une station.

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie les intervenants de leur réponses exact et détaillés

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

4. .pseudo1.

.pseudo1. User

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à combien de crédit je pourrais avoir l'aegis au enchere ? Je dispose actuellement de 112 millions de crédits. Cordialement, ĿЄ-ŦRØĿĿЄЦR-ПÂ$ҨЦЄЄ du clan RCP

5. gaulS7895

gaulS7895 User

bonjour tout dépend dans quel serveurs es tu ?

6. Bonjour a tous .

Voila mon soucis dans mon skylab mon xenomit est a 0 est je ne sait pas comment refaire partir la production ...quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance et bon jeu ..

7. .pseudo1.

.pseudo1. User

Je suis sur le fr2

8. Salut!
    Entre 350 million et 500 million tu as de bonne chance de le gagner

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les enchères sont souvent incertaine,mais vous pouvez toujours le tenter vu que vous recupèrerez vos credits si vous ne le gagné pas.

Cordialement

10. Bonjour,
    c'est un mystère qui persiste depuis des années ^^ le xénomit est toujours à 0 mais ça n'influence pas sur le jeu ni sur la production des autres cristaux

11. xxflo12

xxflo12 User

Bonjour, maintenant tu plus de chance vuque tu peut avoir un dising de aegis ou avoir l'aegis. donc si tu peut pas avoir l'aegis en lui même essaye de miser sur le dising et mise pendant la semaine car il y a moins de monde et il pense pas tous a miser les aegis.
    voila et bonne chance.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

13. bonjour a vous deux

merci pour ta réponse
    cdt

14. Bonjour

pouvez vous me dire a combien est la limite avant faire la réparation dans drone

Cordialement

15. reinca92

reinca92 User

Bonjour le mieux reste que tu t’équipe de la puce réparation de drone 2 achetable aux enchère a petit prix.
    Sinon si je ne dit pas de bêtise c'est 98% pour les IRIS puis 99% pour APIS, ZEUS

16. lawte

lawte User

Bonjour,

La limite des flax est beaucoup plus petite que celle des iris, les iris arrivent à 100 % disparaissent et il faut les racheter. Apis et Zeus peuvent prendre des dégats jusqu'à 100 % et disparaissent après. Il faut les racheter ou les reconstruire.

Cordialement

17. merci pour tes conseils

cdt

lawte aime votre message.
  18. lawte

lawte User

Re,

De rien, ravi de t'avoir aidé :)

Cordialement

19. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Pour ma part je répare aux alentours de 75/80%, comme ça pas de mauvaise surprise !

20. rossignol

rossignol User

Statut:
Fermé aux futures réponses.