archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Un booster de quelle nature.:)
    Je n`ai rien remarqué de différent.:confused:
    Merci.

2. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Le booster NBX-01 est en fait un abonnement de double du contenu des bonus box.

Cordialement,

darkdual aime votre message.
  3. Bonjour,

Non rien pour l’instant

Cdt

4. mysterious

mysterious User

Merci pour l'explication ^^
    Ce matin je me connecte avec plein de musocum etc... peut être faut-il attendre le jour suivant?
    edit: ça y est j'en obtient normalement

Dernière modification: 16 juillet 2016
  5. seth111998

seth111998 User

Bonjour, je joue a DO depuis maintenant quelque années mais je me rend compte que le serveur où je joue est devenue presque désert je me demandais donc si il y avait possibilité sous demande d'un modérateur ou admin du jeux de faire passer un compte sur un autre serveur afin de pouvoir jouer sur un serveur plus peuplé, car même si certain joueur se délaisse de DO et partes cela, je trouve, pénalise un peu ceux qui continue a jouer, je trouve ça triste a dire mais bon j'aimerais bien passer sur le serveur anglais car il y a plus de monde, j’aimerais juste pouvoir garder toute ma progressions, quitte a perdre tout mes crédit et uridiums je préfère continuer de jouer plutôt que moi aussi partir du jeux par ennui.

Coordialement.
    Seth111998

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il est impossible de changer le vaisseau de serveur même avec l aide d un modo ou d un admin

De plus les préfixes sont réserver a la modération , merci de me pas les utiliser sous peine de sanction

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. non mais xptdr!!! quelques minutes?? :rolleyes:

9. Bonjour/Bonsoir,

Que je sache, Bigpoint à donné gratuitement des packs avantage ainsi que des ressources d'assemblages quelque minutes après ce message. Donc oui, le "quelques minutes" est tout à fait adapté.

A plus tard

10. le "quelques minutes" est adapté si tu veux.. mais les pack et ressources d'assemblage (donné en compensation des bugs) n'ont rien à voir avec le sujet de ce post qui est le 14 juillet et ou ,on le répète ,nous n'avons rien eu!! même pas ( et ça ,ça coute rien) un "bon 14 juillet" en page d'accueil o_O

-jackdevil- aime votre message.
  11. etoile1641

etoile1641 User

12. Bonjour/Bonsoir,

Admettons, et pense tu que te plaindre durant 8 jours consécutif va servir à quelque chose ? Au pire tu fait comme moi et d'autre, tu va sur le discord et tu demande poliment à un Communauty Manager ou Développeurs les raisons de ceci. Moi j'ai demandé j'ai eu cette réponse.
    A toi de jouer maintenant, au passage les Américains non rien eu non plus sur le serveur alors rêve pas pour nous.

A plus tard

13. -stif-

-stif- User

Bonjour,

Alors voilà je joue depuis 1 semaine et hier dans une fight sans faire exprès j'ai tué un joueur de la même firme du coup j'ai pris des déshonorantes (je ne sais pas combien je m'en suis pas aperçu a ce moment là juste vu qu'un icône avait changé) puis par la suite un autre est venu et m'a attaquer , moi qui commence le jeu je me suis défendu et tué lui aussi ce qui m'amène à -23k.

Et aujourd'hui en voulant aidé un de mon clan j'ai ramassé des drop qui m'ont donné encore plus de déshonorantes -2555k.

Comment faire maintenant pour rattraper cela ? Pouvez vous s'il vous plait me remettre au moins les points qui m'ont été retiré avec les 4 box qui m'ont mené à ce résultat ce serait bien car là je ne sais comment faire.

joueur : -stif-1
    id : 167647574

etoile1641 aime votre message.
  14. Bonjour/Bonsoir,

Félicitation ! Tu est à présent ciblé :D

Je t'invite à consulter Lexique de DarkOrbit, le lien te conduira directement sur la page pour traiter ton cas. De plus, je t'invite à consulter le lexique régulièrement avant de poser des questions. On y trouve pas mal de réponse à nos questions.

Pour répondre à ta question, moi je te conseil de recrée un compte si tu à vraiment beaucoup d'honneur négatif tant que ton compte actuel n'est pas trop avancé.

A plus tard

15. bonjour
    ils ya une mission pour sa elle s'appelle une quête que vous ne pouvez refuser
    mais le mieux recrée un compte et ramasse pas les box bleu ;)

Dernière modification: 17 juillet 2016
    ΛЯΞS aime votre message.
  16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En plus du lien de spootnick que je remercie,je vous en met un autre ICI qui vous dira comment rattrapper votre honneur .
    Sinon oui refaire un compte en evitant de rammasser les soutes bleues,je vous conseille d'aller dans configuration puis interface et decocher la case "afficher les les cargos boxes qui ne sont pas disponibles".

Si malgrés cela vous n'avez pas récupéré tout vos points d'honneur,vous pouvez tenter votre chance au support.

Cordialement

17. Bonjour,

Je vient juste d’être banni sur le chat global (évidement aucune raison donner et donc certain vont encore se plaindre de se type de demande, mais tant que le manque d'infos sera flagrant ils y'en auras toujours...).

Du coup j'aimerais avoir le motifs du ban.
    Merci :)

Voici le Screenshots du chat ( car je sent que certain vont juger un peux vite)
    Le "Minable" n'est pas en vers le joueurs mais sur l'action qui venais de se produire ( car oui détruire un petit joueurs qui visite les maps pour découvrir le jeux, au lieux de s'attaquer a moi qui était a coté par exemple je trouve sa égoïste surtout quand le joueur est full lf4, ..) L'action pas le joueurs merci de ne pas tout mélanger.

Ensuite que pouvons nous faire pour signaler les tricheurs ? car oui la question devient de plus en plus réceptive chaque jours!

Merci.

*CE POST N'EST EN AUCUN CAS UNE DEMANDE DE DEBAN.
    Je souhaite tout simplement avoir plus d'infos.

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Ce qui concerne le tchat ce passe ICI.Je clos donc votre sujet .

Cordialement

19. swocros

swocros User

bonjour , je voudrais changer mon mdp par peur d'etre piraté mais pour cela il faut que je confirme mon adresse e-mail mais je ne recois aucun lien sur celle ci quand DO l'envoie ( mon adresse e-mail est bien valide je recois tout les mails a part ceux de do ) merci d'avance et bonne journée a vous .

20. Bonjour,

Vérifie que l'adresse mail est bien correct, puis vérifie tes spams ou tout autres dossier disponible sur votre adresse mail.

Dans le cas ou après 15 minutes, toujours pas de mail dans aucune de tes boites, contacte le support

Bonne journé

Statut:
Fermé aux futures réponses.