archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donosor06

Donosor06 User

bonjour,

oui encore une question qui a été cité précédemment. la voici : ces designs apportent-ils autre chose que le fun et le m'as tu vu :confused:

ΛЯΞS aime votre message.
  2. bonjour:)

Oui malheureusement le forum FR est toujours en retard pour annoncer les evens:mad:
    On se demande bien pourquoi o_O:mad:

3. Arma666

Arma666 User

Salut, cool un nouvelle event mais je n'ai pas comprit à quoi vont servir les nouveaux "équipement" quelqu'un sait ?

ΛЯΞS aime votre message.
  4. salut a fabriquer des disign ou autres

5. Bonjour,
    je viens de finir une epsilon et j'ai reçus le design surgeon, hors je possède déjà ce design, et ces écris ceci dans l'annonce "(N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.) "
    Est ce normal?
    23.07.2016 - 12:19
    [​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Goliath Surgeon

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez ecrire au support en leur expliquant cela, et demander un autre design en échange.

Cordialement

7. Très bien, merci de votre réponse, vous pouvez clore , passez une bonne journée ;)

8. M-Agrios

M-Agrios User

Je clos à votre demande,je pense que le support sera compréhensif :).Bonne journée à vous également et bon jeu :).

Cordialement

9. C'est la question la plus importante M-Ouranos
    :p

Dernière modification: 23 juillet 2016
  10. PIXELO

PIXELO User

Bonsoir, non c'est bon merci
    Désolé de la réponse un peu tardive

Bon week-end

(ps: j'ai reçu une réponse et ma demande à été acceptée ;))

DarkStyl aime votre message.
  11. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Il semble que ce sera la seul réponse que nous allons avoir du Commissaire principal du forum.
    Je ne m'attendais pas a un changement non plus suite a mon analyse.:confused:
    Comme beaucoup d'autre discussion,elle va tomber dans l'oubli et être fermé pour inactivité.
    Je suis désolé pour les nouveaux joueurs.
    Bon jeu tout de mème.
    Cordialement.

12. Bonjour à tous ,

Je souhaiterais savoir combien donne de bonus d'honneur un module de booster d'honneur amélioré lvl 16 et combien de dégats un module de dégats lvl 16 également

Merci par avance

13. Mr.destro

Mr.destro User

bonjour

10% il monte a 10% par base et un max de 5 base donc tu peux avoir 50% d'honneur et d'xp en plus partout ! apres pour le dmg c'est 10% sur la map ou ce trouve la base

14. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    je joue depuis 2009 et maintenant il y a beaucoup moins de joueurs se plaignant d'être en négatif qu'auparavant. Donc c'est bien que ce bouton est utile et que la majorité des joueurs se renseigne avant de commencer à jouer.

Cette case, lorsqu'elle est cochée, désactive l'affichage des cargo-box non disponible (celles de couleur bleu) et permet d'afficher uniquement les cargo-box disponible (couleur orange) donc ça ne sert à rien de la faire disparaître au contraire. DarkOrbit a toujours fonctionné comme ça je ne pense pas que ça change.
    Désolé mais ma IRL passe avant ma IGL :) DarkOrbit n'est pas ma priorité.
    Si tu veux faire disparaître ce bouton, se mode de jeu, fait un sondage ICI tout en lisant CECI avant de poster.

Cordialement,

15. Merci à toi ! vous pouvez fermer

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci à Mr.destro pour la bonne réponse.Je clos le sujet à votre demande.Bon jeu.

Cordialement

17. Bonjour

Il y a maintenant plusieurs semaines que les quêtes de vaisseaux ne comptabilisent plus les destructions des ennemis.
    Avons nous des nouvelles depuis le temps?
    Merci, bon week end à vous et bon jeux

18. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    je t'invite à lire ce POST, pour le moment ce bug n'est pas corrigé (non affiché en vert sur le post) il faut donc attendre, regarde régulièrement le post officiel pour voir les changements ;)

Cordialement,

19. Merci pour ta réponse
    Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.