archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    pas de quoi, si tu n'a pas d'autres question pense à demander la fermeture de ton topic ;)

Cordialement,

2. ben fermeture du topic alors !!!

A bientot

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je pense que le taux augmentera le temps de l événement comme l ancien qui s était dérouler puis redeviendra a la normal a la fin de celui ci

Il y a t il d autre question?

Cordialement .

DEGENERATION aime votre message.
  4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponses exact et détailler

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse et je clos le topic a la demande de l auteur

Cordialement

6. Arma666

Arma666 User

Bonjour, je voulais savoir quand i y'a week end double gain sur gg y'a quoi qui change je n'ai pas comprit moi je suis niveaux enfaite donc merci de vos réponse d'avance et désolé pour l'écriture j'ai du mal.

7. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

l’évent double gains GG est aléatoire comme la majorité des évents de DarkOrbit, pour avoir une idée du prochain événement va voir ICI, et pour savoir ce que tu gagne en fonction des GG va voir ICI :)

Cordialement,

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je remercie l intervenants de sa réponses exact et détailler

Il y a t il d autre questions ?

Cordialement

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

13. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Oui très bonne question si il en est. Ok ça sert à fabriquer des design de drones et certain vaisseaux. mais ont il une vocation purement et uniquement visuel et décorative ou ont ils une utilité stat ???

Cordialement, ++

14. Merci OURANOS ;)

15. Merci de la réponse Ouranos mais avec d'autre personne on trouve que ce "taux" a très très peu augmenté d'après nos résultats de farm ... Es t'il exactement redevenu le même que lors de l'event assemblage ou non ?

Cordialement Kiba

ΛЯΞS aime votre message.
  16. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Mise à par le mucosum qui ce trouve relativement facilement en x-5 en 6 à 8 heures de jeu j'ai du faire environs moins de 10 résidu, (scrap), un prisamtium et un plasmide. A l'inoguration de l'assemblage il a quelques semaines j'avais du farmer plus de 10 heures/jours pour arriver inexstrmiste au dernier moment réussir à avoir les ressources suffisante pour assembler l'item que je convoité.

Serte il faut bien laisser des cargos box pour farmer les crédits, je fais partie des premier à en avoir besoin pour allimenter mon clan. Mais quand même je trouve que les scrap, plasmide et prisamtium sont exécivement rare actuellement pendant cet event...

Cordialement, ++

17. Bonjour,
    Quel est le taux de drop sur les boss kium de plan de construction ?

18. bonjour.voila j ai assembler des condensateurs nano cable haute frequence ect ect mais je ne sait pas ou les trouver apres assemblage pourriez vous mexpliqué comment sa fonctionne?merci bon jeux

19. furore

furore User

ils sont sur la fenêtre d'assemblage normalement ?

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Statut:
Fermé aux futures réponses.