archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Sur fr2 le nombre de points ne cessent d'augmenter, et certains font du pushings ( vraiment beaucoup ) vont-ils être punis ?

Terminatoor_EIC aime votre message.
  2. Mr.destro

Mr.destro User

bonsoir,
    ce matin en me connectant a mon compte j'ai eu la promo du prémium 1 ans + 330 000 uri j'ai donc attendu la méga mais il ne s'affiche plus j'ai beau déco reco mais rien :/ quelqu'un peux t-il m'aider ?

3. Salut!

Connecte toi vite avec un autre navigateur internet ou bien vide tes caches et historique, l'offre réapparaitra! Tu peux en profiter pour plusieurs achats en une seule fois!

Bon jeu!

4. Mr.destro

Mr.destro User

bas je me suis connecter avec un autre navigateur mais rien :/ je vais vidé ces cache

5. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

les promos de ce genre ne dure pas forcément longtemps, et en générale il est rare de pouvoir les garder jusqu'à une MHH, la durée va de quelques heures à plusieurs mois mais c'est complètement aléatoire.

Cordialement,

Mélio et CRYS* aiment cela.
  6. Re,

Mince alors...

Ca a fonctionné au final quand même en ayant tout vider? Pour ma part ça fonctionne je la fais réapparaitre plusieurs fois sans soucis quand j'en ai une de disponible...

Salut,

Petite astuce peut-être inconnue pour certains qui liraient: si vous obtenez l'offre un jour de MHH ou event HHH (Helix Happy Hour je vais l'appeler) et bien il suffit d'ouvrir le pop-up de la promotion et la laisser en fond jusqu'à l'heure de la MHH ou HHH ;)

Bonne soirée!

7. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    effectivement, en fait il ne faut pas cliquer sur le pop-up qui s'affiche lors de la connexion, il faut juste fermer le pop-up avec la petite croix en haut à droite et logiquement on peux garder la promo un moment, mais par moment ça ne marche pas.

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  8. Re,

Ah bon? Perso en l'ouvrant et donc en la mettant juste de côté, je pouvais en profiter sans avoir à faire comme ça, chacun sa façon de procéder après tout tant qu'on y gagne ;)

Bonne soirée!

9. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    ta façon de procéder marche, cependant, si tu as le malheur de fermer le pop-up "vente" (le pop-up où tu paye si tu préfère) tu ne pourra plus avoir la promo, il faudra attendre qu'elle revienne ;)

Cordialement,

10. Bonsoir,

Quelle est alors l'intérêt de mettre le design champion ? Il n'y a aucune logique là dedans, ça voudrait donc dire qu'on a un Goliath sur lequel on rajoute un design encore par dessus un autre design... Ils doivent vraiment être en manque de fric pour en faire autant.

Bonne soirée

11. c'est juste une decoration tes pas obligé de l'acheter:p
    le G champion te donne 10% honneur + 5% dega:cool: en gros c mieu que le
    Goliath Exalted qui donne que 10% honneur;):p
    c'est une histoire d'amour autre Goliath Enforcer et Goliath Exalted voila :eek::D:p

Dernière modification: 4 juillet 2016
  12. Salut,

Oui en effet tu as raison (déjà arrivé :D), je testerai ta méthode pour plus faire de bêtise ;)

Bonne journée.

13. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    par moment ma méthode ne marche pas, du moins il m'est arrivé de voir la promo disparaître au bout de quelques jours ;)

Mais tu aura peut-être de la chance :)

Cordialement,

14. Re,

Ah oui? Bon d'ici à ce qu'une promotion réapparaisse toute manière j'ai le temps...

Merci à toi de tes précisions en tout cas, j'aurai appris quelque chose! ;)

Bon jeu!

15. Rocal

Rocal User

Bonjour, j'ai commencé le jeu le 22 Juin, et on parle d'une MAJ sur le Hangar et l'option transfert.

Pour la petite histoire, j'ai acheté aujourd'hui un Bigboy pour remplacer mon Liberator.
    Le Bigboy se retrouve sans robots, sans lasers, sans rien, et je veux transférer armes et extras du Liberator au Bigboy.

Si j'ai bien compris, cela m'est impossible puisque le Bigboy dispose de 3 extras et que le Liberator en dispose de 2 seulement ?

Ça serait logique si admettons je voudrais mettre 3 extras du Bigboy sur le Liberator et que cela soit impossible puisque ce dernier n'a que 2 emplacement disponibles.
    Mais puisque je veux que les deux extras aillent sur les trois cases de libre du Bigboy, il y a de la place, c'est illogique !

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie les intervenants de leur réponses

Il y a t il d autres questions ?

Cordialement .

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , si vous voulez transférer vos équipements d un vaisseau a un autre , il vous faut obligatoirement avoir le même nombres d emplacement sur les 2 vaisseaux

Je vous transmets un lien pour le fonctionnement des nouveaux hangars :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-44#post-976277

Puis un autre lien , qui vous expliquera le système de transfert des équipements :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-45#post-976281

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

18. Bonjour, moi je n'es jamais eu de promos comme sa.. cordialement

19. Mr.destro

Mr.destro User

non pas d'autre questions pour l'instant vous pouvez clore le topic si vous voulez

merci pour toute vos réponse mais aucune des téchinque n'as fonctionné :/

20. zeus-ouf

zeus-ouf User

Bonjour
    Domage tu avais même en ayant vidée t'es caches c'est bizard vivement que bp finesse de réparer les bugs /:
    Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.