archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

c'est vraiment pénible ces histoires de religion et de fêtes religieuses !

c'est certain que sur un serveur Français ce sont les fêtes du calendrier qui sont respectées (bien qu'il me semble qu'elles
    ne soient plus définies comme fêtes religieuses sur DO ... ce ne sont pas les fêtes d'hiver, de printemps etc etc ?) je me
    trompe peut-être ?

et comme le mentionne Snake77 les pratiquants d'autres religions doivent se sentir lésés ! mais il faut croire qu'ils ne
    se manifestent pas (ou peu) ...

croyez-vous que dans les pays majoritairement Musulmans (où DO est implanté) les autres religions y ont leurs fêtes représentées ?
    je ne pense pas ...

pour ma part je suis totalement contre, je suis sur un jeu, pas dans un débat philosophique ... et j'ai horreur d'être prise en
    otage par, soit une religion, soit par des idées que l'on voudrait m'imposer !

mais ce n'est que mon point de vue ... je ne veux pas choquer qui que ce soit, je respecte les pratiquants dans leur vie
    privée ... mais ce qui est privé, doit le rester !

vaste débat qui peut créer des polémiques et ce sont aux Modérateurs à y apporter une solution (je ne vous envie pas
    car, quoi que vous disiez, vous vexerez obligatoirement une partie de la communauté de DO)

bon courage et bon jeu avant tout ... c'est bien le but de notre présence ici !

Dernière modification: 8 juillet 2016
  2. OnlySparte

OnlySparte User

Bonjour,

Je me nomme •●★_Kαzн_★●• en jeu et je connais très bien le jeu j'y joue depuis pas mal d'année, mais certains points sont encore sombre pour moi comme ceci :

- Après le full basique (8 iris lvl 6 , 31 lF3 , 16 bo2 , 15 générateurs de vitesse, gogo enforcer)
    Que dois-je faire ? je pensais utiliser mon uri en achetant le premium puis le REX avec comme equipement LF2, BO1 des trucs en stocks et évoluer ce matos au file du temps puis en materiel de mettre recolte des ressources (palla) 3 et kami 3, est-ce suffisant, certains me disent de prendre pour les box (sachant que je ne payerait pas les double box) est-ce vraiment plus rentable ou pas ?

Après le full basique mon crédit sera centré sur l'enchère du spectrum, c'est bien il me semble comme design ?

- Concernant les GG on m'a dit fais que des zéta et quand t'es full havoc fais que des kappa et après tu fais tout les autres, est-ce bon ?

- et pour l'event de l'aid est-il actif dimanche soir pour le mega happy hour, et si j'achète au méga est-ce que j'aurais les bonus indiqués ?

Voilà, quelques questions qui me tracasses, cordialement.

ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  3. Salut,

Déjà avant d'acheter quoi que ce sois, je te conseille d'économiser pas mal d'uri afin de pouvoir prendre un pack avantage réduction, et avant d'acheter attend aussi les réductions, tu fait d'énormes économies.
    Personnellement, je te conseillerais de te pencher sur les kappa ou tu as 1 chance sur 2 d'obtenir un bon objet ( hercule ou lf4) et si tu peut finis tes GG pendant l'event double récompenses GG.

Avec ton uri tu peut également acheter des clés de butins, et attendre un event LF4 pour ramasser des coffres verts, ou un event zeus pour ouvrir des coffres jaunes, comme sa tu pourra récolter des pièces de drones apis et zeus, et avec un peu de chance des LF4.

Si tu joue beaucoup le REX avec un kami level 3 est très utile ( donc il te faut un pack premium ), comme sa tu va beaucoup plus vite pour tuer des npc ou pour faire tes GG.

Si tu en a la possibilité achète des formations de drone ( coeur, papillon, foreuse pour commencer ) (le foreuse est très pratique pour faire des npc et le papillon est très pratique en GG )

Après en ce qui concerne les packs double box ou le palladium avec le matériel de rex pour récolter, c'est comme tu le sent certains joueurs préferent les box, d'autres préfèrent le palla, alors essaye et fais ton choix :)

Et pour l'event aid al fitr on ne sait pas trop s'il est actif jusqu'à ce soir, demain ou dimanche, mais en tout cas si tu achète un pack d'uridium en temps de méga et que l'évent est actif, tu recevra tes cadeaux ( qui bien sur ne seront pas triplés, seulement ton uridium sera triplés ) ;)

En espérant t'avoir aidé.

4. OnlySparte

OnlySparte User

D'accord j'ai bien tout retenus je suis paré à avancer malgré mon énorme doute sur le truc des boxes/palla... j'aimerais bien des avis de personnes qui ont comparés les deux techniques..

car en gogo sans fufu vitesse max en map mere et sans doubleur je doute que ce soit plus rentable que d'aller en palla..

5. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    BP en a fait très vite abstraction… il a osé mettre en avant les croyances d'une catégorie de ses clients pour faire encore des profits… je trouve cela répugnant, et tout ça pour soi-disant… divertir ce joli petit monde !

6. merci Mysore de donné ton avis qui ,en fait ,résume bien le mien ;)

agrios vous dites que "la fete de l'ait ai eut beaucoup de critiques "
    bein moi j en ai pas vu beaucoup car en fait les discussions sont vite fermées par "peur que ça dérape". ce serais cool aux modos de laisser un endroit ou les joueurs puissent s exprimer... et si certain dérapent libre a vous d effacer les messages et de les sanctionner.
    c est DO qui a mis le pied dans la pente glissante de la religion et pas nous joueurs!!

agrios vous dites aussi "donc atendons de voir si les fetes des autres religions ( juives, ortodoxes, boudhistes etc ...) auront les memes faveurs"... bein il vaux mieux attendre assis par ce que là je vous garantis qu on va attendre longtemps...non en fait ce que je demande c est que vous contactiez DO pour avoir la réponse à ma question.

˜°ºMysoreº°˜ aime votre message.
  7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , si vous mettez plus de point sur les lasers il ne semble qu il n iront pas plus vite mais tirer plus fort

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie les intervenants de leur réponses exact et détaillés

Cordialement
    .

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie le joueur DarkStyl de sa réponse exact

Il y a t il d autres questions ?

Cordialement .

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie le joueur de sa réponse

Cordialement

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

12. Alfikoks63

Alfikoks63 User

Bonsoir,

Je viens de consulter le lien et il n'indique pas le plus important : quand ces packs seront disponibles à la vente ?
    La fin du ramadan c'était mardi 5 juillet, la fête de l'Aïd al-Fitr était mercredi 6. Le message sur le jeu parle de "ce week-end" sans être plus précis.
    Donc 4 jours quand comment ? Du mardi 5 à aujourd'hui ? Du mercredi 6 à demain ? Ou encore une sorte de week-end prolongé : de ce matin minuit à lundi soir minuit ?

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

18. Après comme je l'ai dis sa dépend des joueurs, sinon si tu veux tenter les box, prend le vengeance aux enchères ainsi qu'un camouflage et si possible le rexx avec collecteur de boites et tente :)
    C'est vrai que le palla peut parfois être compliquer quand tu n'es pas très avancé niveau équipement, les joueurs ont tendance a te shooter ^^

Personnellement j'ai déjà essayer les box mais je n'ai pas récolter grand chose ( après c'est surement parce que je m'y prend mal :p )
    Et en 1 heure je faisait a peu prêt 2000-2500, parfois 3000 palla.

19. oui merci darkstyl pas d autres qustions

DarkStyl aime votre message.
  20. Bonjour,

Il m'arrive de temps a autre quand je vais en maps ennemies de tirer sur des gens qui ont un fufu et qui font des box, je les shoot et ils continuent a faire leurs box, alors je supposent que ce sont des boots. Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire si cela se reproduit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.