archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OnlySparte

OnlySparte User

Oui c'est ce que je pense aussi puis l'uri et les clé et les logfiles tu les obtiens dans les GG que tu ouvres... bon le problème c'est que ta le trajet à faire et beaucoup de risque de te faire boom ce qui vient de m'arriver :'( mais les box c'est pire, faut etre au moins en map battle et en fufu ultime alors bon... palla meme si c'est risqué je préfère, à voir l'avis de d'autres joueurs

2. Bonjour/Bonsoir,

Malheureusement pas grand chose ... Si tu les détruits de trop la règle du pushing fait place, si tu contact la modération tu prend des vacances pour un certain moment, le support te dit que leur script est à la pointe de la technologie et toi tu te sens démunis car tu trouve que les joueurs concerné sont favorisé et que tu ne peut rien faire. Courage ! La seul chose à faire, les détruire et poser des mines sur la maps. Anti-fufu, dommage, ...

A plus tard

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Concernants les histoires de bot triche etc...,un topic existe ICI pour en parler.Je clos donc celui-ci.

Cordialement

4. juste pour info :

Paryushana Parva (du 30 août au 6 septembre)
    Période (minimum 7 jours) de jeûne, de prière et de méditation qui prend fin avec le jour le plus sacré (Samvatsari) de l’année jaïne.
    Samvatsari (6 septembre)
    Jour le plus sacré de l’année jaïne, celui du repentir, du pardon et de l’abandon de toute haine ou méchanceté.

assez ressemblante à l'Aïd al-Fitr n'est ce pas?

pas trop a attendre pour voir si on aura droit a un event ces jours là :rolleyes:

˜°ºMysoreº°˜ et fatalalexx aiment cela.
  5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Concernnant ce qui est bpt, triche, etc... , un topic a été creer ICI pour cela.Je clos donc ceui-ci.

Cordialement.

6. Bonjour,

Dans la FAQ Coupe de l'Espace :

Titre pour l'événement Spaceball

Pendant l'événement, tous les joueurs qui parviennent à marquer au moins 20 points pour leur firme recevront le titre de "Meilleur joueur de la Coupe de l'Espace 2016". "Marquer" signifie que le joueur est le dernier à avoir tiré dans le Spaceball avant qu'il n'entre dans le but.

Personne n'a eu ce titre, même ceux qui ont fait toutes les spaces pendant des heures et des heures .... existe-il vraiment ? sachant qu'il n'apparait pas en "non validé" dans les réussites

Cordialement,

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si cela est indiqué dans la FAQ je pense que le titre existe donc,mais devant le nombre de joueurs tapant la balle, il me semble difficile de dire qui à tirer le dernier coup:oops:.

Cordialement

8. Salut les pilotes

J'ai 8 drones Iris et je voudrais éviter 1 gros désagrément.

Que se passe t il si je fais 1 mission avec en récompense 1 drone Flax, de l'uri, ... ?
    - J'obtiens la récompense SAUF le drone Flax (moi ça me va)
    - J'obtiens la récompense y compris le drone Flax et je perds 1 drone Iris (là ça me va pas)
    - autres

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, merci pour la réponse.

9. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

si tu as déjà 8 iris tu n'obtiendra pas de flax à la place. Tu conserve t'es 8 iris.

Cordialement,

10. Bonne nouvelle, merci pour ta réponse

11. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    de rien, si tu n'a pas d'autres questions pense à demander la fermeture de ton topic, ça aide les modo ;)

Cordialement,

12. J'ai fait la mission :
    J'ai eu la récompense SAUF le flax ET AVEC des munitions supplémentaires (pour compenser le flax je suppose).
    Ca me va :)

A clôturer, merci.

DarkStyl aime votre message.
  13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je clos le sujet a la demande de l auteur

Cordialement .

Ps : Merci aux intervenants de leur réponses exact

14. .pseudo1.

.pseudo1. User

Bonsoir, je voudrais savoir si on est automatiquement discalifier des qu'on gagne à jeu forum, si deux compte on la même adresse IP . PS: mon frère et moi avons la même adresse IP

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui cela est interdit,lisez bien CE TOPIC .

Cordialement

16. Bonjour,

Oui c'est bon j'ai eu confirmation ... vous pouvez clore !

17. Bonjour,

J'aimerais savoir à peu près quelle proportion de la map recouvrent 5 radars?
    Et si c'est utile d'en avoir 12?

18. .pseudo1.

.pseudo1. User

Bonjour, même si qu'un seul des deux comptes participe au jeu du forum ?.

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si un seul compte participe ,il n'y a pas de soucis,vous pouvez très bien participer vous au jeu dark loto et votre frère au jeu foot (ou vice versa),vous ne pouvez pas juste participer tous 2 au meme jeu (meme IP).

Cordialement

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je ne serai pas vous répondre donc je laisse le topic ouvert pour avoir l avis d autre joueur

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.