archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .pseudo1.

.pseudo1. User

okay merci ;)

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous avez raison, j'ai fermé plusieurs topic à ce sujet car ceux-ci etaient limite du dénigrement d'une religion en particulier.De plus comme indiqué par Mysore nous sommes sur un jeu.Bien sur comme vous l'avez souligné c'est DO qui a creer cet even't.A-t-il eut tord ou raison d'etre,seuls les DEV en deciderons.

Vos critiques en bien ou en mal,la pertinence de creer à l'avenir d'autres even't de ce style,ont été remonté au staff,seul celui-ci decidera de la suite à y donner.

Malgrès plusieurs jours sans post à ce sujet,je ne laisse jamais un topic tomber dans l'oublie,mais je me laisse le temps de la reflexion pour y repondre de manière objective afin d'effectivement ne froisser aucun joueur qu'il sois croyant ou non.

Ceci dit, l'even't est fini,voir les suites qu'il aura ;).

Cordialement

3. Et salut je voudrai savoir sil vous plait les bot user peux t'il débloquer leur compte merci a vous .

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si un joueur a été pris en bot user, son compte est definitivement bloqué.

Cordialement

8. mysterious

mysterious User

Salut tout le monde!
    Je n'ai pas réellement joué depuis des mois et il y a donc ce nouvel événement. L'icone est très facilement visible car c'est le seul ajouté depuis ces quelques mois et j'ai lu un peu sur le forum comment cela fonctionnait. Je fais du npc en masse sans problème et je ramasse les boxes, après une 20ène de kia kium etc je me suis demandé si c'était comme cela qu'il fallait faire car toujours 0 :eek: .
    Donc j'ai demandé de l'aide à des joueurs amis de longue date et apparemment il suffit de prendre les soutes des npcs détruits et on doit en obtenir de temsp en temps.

J'ai rempli 5,5 fois ma soute de 7.600 minerai au moins (avec raffinage en prometid + duranium), ce qui correspond à un massacre de kristallons et de kristalins et toujours rien!
    J'ai pris en capture l'explication à ce sujet dans le lexique de DO et franchement beaucoup d'informations sont manquantes:
    Comment avez vous faites pour avoir autant de minerai? Joué h24 ?

Ai je plus de chance de tomber sur un lf4 dans les coffres?
    Pourquoi j'en ai aucun?

9. mysterious

mysterious User

Salut,
    C'est plus un prétexte pour faire un événement et faire de l'action dans le jeu je pense. Je suis tout à fait d'accord si l'on fête les fêtes de toutes les religions il y en aurait tous les jours lol et même 2 voir 3 en même temps :D

10. Salut :)

Tous ces matériaux ont du être ramassés pendant l'évent de sortie de la table d'assembla qui a duré 1 semaine car il était beaucoup plus facile d'en avoir (on pouvait même en acheter dans le magasin).

Mais depuis que l'évent a terminé, ils ont énormément réduit la probabilité d'en avoir (ce qui rend le système d'assemblage presque inutile :().

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , le joueur au dessus a raison sachant que l événement est fini , la probabilité d avoir de trouver les ninerai a bien diminuer , donc vous en trouverai moins que lors de l événement

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

13. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    Je une préférence pour les fêtes de l`hiver etc:
    En Amérique du nord nous sommes une société dite laïque.
    Merci et bon jeu a tous.;)

14. Bonjour

Pouvez vous me dire a quoi correspond

Niveau:
    Effets : 0%/0 %
    Dégâts : 0%
    Niv amél :

et avant combien faut il réparer avant qu'ils explosent

Cordialement

15. Donosor06

Donosor06 User

donosor fr3

Bonjour,

A propos des quêtes avant remaniement des vaisseaux.

- Lorsqu'on boumait un gogo quelque soit son design il était comptabilisé.

- Aujourd'hui ce n'est plus le cas, pour trouver un aegis sans design il faut se lever tôt.

- D'autre part aucune quête correspondant aux nouveaux remaniement n'est paru, donc pas moyen d'avancer. Quand toutes les quêtes npc sont faites c'est un problème.

Merci de me tenir informé pour des solutions alternatives.

Cordialement.

16. Donosor06

Donosor06 User

donosor fr3

Bonjour,

Pas de bonus pour notre 14 Juillet national à ramasser. Quel désolation. :(:(:(

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  17. AVISO

AVISO User

ils nous font payer leur defaite a l euro

18. Donosor06

Donosor06 User

donosor fr3

A propos du loto de DO, pour y participer il faut s'identifier en mettant l'ID.

Pourtant DO nous déconseille de le donner.

Que faut-il faire et que doit on en penser? :confused::confused::confused:

Cordialement.

19. Mélio

Mélio User

Bonjour bonjour,

Hop hop hop ! Tu mélanges tout ! :p
    La modération nous déconseille de donner identifiant (autrement dit ID) et le mot de passe de connexion à ton compte. L'ID demandé pour le loto est une suite de 9 chiffres présente en haut à gauche de la page d'accueil une fois que tu t'es connecté.

Par exemple, moi c'est écrit:
    [​IMG] 163386331

Voilà, tu sais tout ! :)

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.