archives - juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ****KAZU****, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donosor06

Donosor06 User

Hello, je ne sais pas s'ils nous font payer leur défaite par contre fêter des évènements religieux c'est sûrement bien mais oublier notre fête nationale ce n'est pas bien du tout. :mad::mad::mad:

2. Bonjour
    Entièrement d accord inadmissible d oublier ou de ne pas vouloir faire un Evénement pour notre fete national:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: a la base je croyais que religion et politique étaient interdit?

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué par Mélio que je remercie, il nous faut l'ID des joueurs pour vérifier et versé la récompenses de nos jeux.En aucun cas bien sur vous ne devez indiquez votre mot de passe, mais votre identifiant joueur qui se trouve à gauche de votre lvl joueur .(numéro de 8 ou 9 chiffre).Vous ne risquez aucun hack en l'indiquant, il s'agit juste aux BA ne vérifier et versé les gains.

Cordialement

4. Bonjour/Bonsoir,

Comme spécifié dans un autre topic, ça arrive. Un Communauty Manager nous a répondu :
    "Nous synchronisation des trucs cool en quelques minutes, pas de panique!"

A plus tard

5. Mélio

Mélio User

Bonjour,

• Alors.. le niveau, bon bah c'est le niveau de tes drones allant de 1 à 6. Plus le level de tes drones sera élevé plus les pourcentages présents dans la catégorie "effets" augmenteront et plus tu pourras revendre cher tes drones si tu le souhaites (mais saches que ce n'est pas très utile, et encore moins si tu as des iris... on ne se sépare de ses iris !).
    • Ensuite les effets: c'est un bonus qui s'appliquent aux équipement installés dans les drones. Le premier pourcentage concerne la puissance de frappe de tes lasers et le second concerne la puissance des boucliers. Une fois level 6, tes drones ont les effets 10%/20%. C'est-à-dire que les lasers installés dans les drones frappent 10% plus fort (exemple: si tu tapes avec 1 LF2 - qui font du 100 de dégâts normalement - dans un drone, le laser tapera du 100 +10% -> 110 de dégâts). Ensuite, si tu installes des boucliers dans les drones ils auront 20% de puissance en plus donc si tu installes un BO2 (10.000 de bouclier en temps normal), tu en aura 12k.
    • Les dégâts, tu as l'air de savoir ce que c'est. Ce sont bien le taux de destruction de tes drones qui augmente à chaque fois que tu boom. Pour réparer tes drones, je te mets une image, c'est plus parlant. Il suffit d'aller dans le hangar, de "gérer" un vaisseau et d'aller dans la catégorie drone, la suite en image:

• Ensuite le niveau d'amélioration (qui varie de 1 à 16) est un truc plus récent par rapport aux autres catégories. Il permet, dans le cas de drone, de faire augmenter les pourcentages des effets. En gros, les lasers installés taperont encore un peu plus fort (+6.4% au lvl16 d'amélioration) et les boucliers auront encore plus de point de boubou (+15% au lvl16). Cependant ces améliorations sont très couteuses et réservés à des joueurs ayant déjà un certains temps de jeu. Pour te donner une idée: un seul drone, a amélioré du niveau 1 à 16, coute près de 110k Uri, après on peut descendre vers les 80k avec des promos ponctuelles.

Cordialement,

6. Salut,

le poste de Mélio étant déjà très complet je ne reviendrais que sur un point (la réparation des drones)

Je te conseille d'utiliser les CPU "DR0-01" ou "DR0-02" (dispo au enchère)

Mais personnellement j'utilise que le DRO-02 car le "01" Répare les drones automatiquement en cas de dégâts de plus de 70 %, à la condition d'avoir assez d'Uridium ou de Crédits (selon le type de drone). Capacité de 8 réparations.

Alors que le 02 Répare les drones automatiquement en cas de destruction complète, à la condition d'avoir assez d'Uridium ou de Crédits (selon le type de drone). Capacité de 32 réparations.

Conclusion :
    Le 01 ne coûte pas chère a l'achat mais te coûte plus chère en réparation au final .. ( Uridium ou bon de réparation)
    Le 02 coûte plus chère a l'achat (Uridium au magasin et crédit au enchère) mais au final les drones se réparent moins souvent et donc consomme moins d'uridium ou bon de rep.

*Et a chaque fois que tu répare un drone il est rétrograder au niveau inférieur.

darkdual et Mélio aiment cela.
  7. Bonjour,

Pourrais-je savoir en quel honneur je retrouve sa en me connectant sur mon compte ?
    ^14.07.2016 - 12:09
    [​IMG]Bonus Système Mucosum (50)
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Bonus Système Prismatium (10)
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Bonus Système Scrap (25)
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Bonus Système Plasmide (25)
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Bonus de connexion "plus du 5e jour" reçu.
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]"Booster de boîte bonus" acheté. (500)
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Abonnement au pack Avantage Double Gain
    14.07.2016 - 12:09[​IMG]Bonus Réduction renouvelé automatiquement.
    Je suis sur l'EG1
    Est-ce une compensation lié a tout les problèmes des derniers mois ?

8. Bonjour,

Oui c'est une compensation pour les bugs ;)

9. Merci de ta réponse,
    Mais quelle misère sérieux, sa pour des mois de beugs et tout n'est pas encore corriger, c'est vraiment abuser, ils pourraient faire mieux x)

10. Re,

Exactement, et les doubles boites c'est bien mais maintenant on peut même plus faire de la box tranquille il y a trop de monde et plein d'ennemis :(

11. Bonjour,

est ce que ce bonus ce cumul aux abonnements déja en cours ?

12. Re,

Sûrement, mais j'en ai aucune idée :D Logiquement il suffit que tu regardes la date d'expiration de ton abonnement pour voir si elle a changé ;)

13. didi180

didi180 User

bonjours

oui tout ta fais moi j’ai une quête de 200 citadel mais je le trouve pas son design j’ai un grand problème je sais pas commente faire j'aime bien avoir une solutions a ce problème et merci d’avance

Cordialement.

14. Donosor06

Donosor06 User

donc donner l'ID ne prête à aucune conséquence, c'est sur que le mdp ne doit pas être donné cela tombe sous le sens.
    je le donne même pas à ma femme :D

mchi, clore topic

15. Donosor06

Donosor06 User

chalu,

"Booster de boîte bonus" acheté. (500)

Pouvez vous me dire à quoi correspond les boîtes de bonux?

mchi.

16. Re,

Ca double ce que tu trouves dans les boîtes bonus.

17. Merci pour la réponse, apparemment elle n'a pas changé ^^ je regarderai demain.

18. Anthomod

Anthomod User

Bonjours,étant donner qu'il y avait des pertes des équipements en transférant nos équipement de vaisseaux en vaisseaux je voudrais savoirs si maintenant on peut les faire sans crainte ou si il y aurait encore des soucis ?
    Cordialement.

19. Bonjour,

Hier le Grade de [​IMG]Lieutenant-colonel sur le server FR4 etait a ~1,5M et aujourd’hui il est a 1,8M comment peut on faire 300k de point de grade en ~24h Oo

Car je sais que je suis pas dans les membres les plus actif mais même avec le double GG et booster il faut faire un nombre de GG effrayant dans la journée, alors sans ..

Voila j'aimerais juste savoir comment cela est possible et ce que sa "représente" ..

Merci :)

20. reinca92

reinca92 User

Bonjour,
    sur fr1 l’étoile eic a pris 1M de point en une nuit. cela s'explique par le manque de joueur. vue que c'est calculer pas pourcentage moin y a de joueur moin y a de grade élever ce qui fait qu'il peuvent prendre un max de point en une nuit

Statut:
Fermé aux futures réponses.