archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Les clans multifirmes sont autoriser, aucun règlement ne les interdit de faire un clan multifirme.







     
  4. baptia

    baptia User

    Bonjour,

    y'aurait t'il un BA disponible ?
     
  5. -titos-76-

    -titos-76- User

    Bonjour à tous, mon ordinateur portable étant définitivement mort je dois en racheter un mais je ne sais pas quoi prendre pour pouvoir jouer à darkorbit en toute tranquilité ainsi qu'avec un bon son et un bon disque dur(500 GO minimum) et une bonne quantité de RAM. J'ai un budget de maximum 400 euros (ce qui ne veut pas forcément dire que je veux tout mettre pour cet achat), avec les soldes qui arrivent bientôt je pense que c'est largement possible donc je vous demande votre aide avec un peu d'argumentation si possible pour que je puisse comparer les ordinateurs. Merci d'avance ! :)
     
  6. 400 euros pour un bon pc c'est short ^^
     
  7. LeMandarin

    LeMandarin User

    400 euros pour un pc comme sa, la seule solution est d'acheter un Ordinateur Fixe en pieces par pieces...

    -Regarde sur top achat et demande conseil a quelqun qui s'y connait pour avoir des pieces compatibles et puissantes.
     
  8. lafousse82

    lafousse82 User

    Bonjour tout le monde,

    En générale, je critique jamais, je suis calme et laisse passer beaucoup de choses, mais là, STOP !!! :mad: J'ai vu des vidéos de joueurs qui justifiaient pourquoi ils avaient arrêtés de jouer. Moi j'aime beaucoup trop ce jeu et le déteste tout autant. Tout le monde sait que c'est une belle pompe à fric! On ne peut pas se mentir.
    Qui s'amuse aujourd'hui? Les débutants qui explosent en 5 sec et qui passent leurs heures à réparer? ou bien les types qui vident leurs CB pour... pourquoi en fait? Je ne sais pas...

    Les Referees bots? Ma définition: Encore une pompe à fric où il faut acheter des munis très chères pour une récompense peu intéressante. Avec 8000 uri j'ai failli ne pas le tuer --" robot dans le thème de la coupe du monde foot c'est cool mais après à pars gaspiller ses uris où est l'intérêt???
    Je répète, ils sont beaux et dans le thème mais je vous déconseille de les tuer..
    S'il vous plaît! Trouver des arguments pour me dire que j'ai tôrs...

    De Haspien ;)
     
  9. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Personnellement je ne trouve pas que c'est un npc rentable, la munition foot CBO-100 pour l'abattre est trop cher. Si vous n'êtes pas équipé rien ne sert de tenter le diable il faut s'en éloigner.

    Donc moi je suis plus de ton avis, et je ne vois pas d'arguments en sa faveur :D
     
    lafousse82 aime votre message.
  10. lafousse82

    lafousse82 User

    Donc il faudrait faire un sondage "Les munitions foot sont-elles trop chères?" ^^
     
  11. Salut,

    Effectivement avec 400 € c'est vraiment léger pour avoir un bon PC, et comme l'a très bien dit LeMandarin, je te conseil également TopAchat, ou tu pourras faire ton PC "sur mesure" et ainsi choisir ce qui te plaît.

    Link. ;)
     
  12. toffio

    toffio User

    bonjour a tous ,
    pour repondre a ta question,c'est rentable mais malheureusement pas pour tous les joueurs c'est sur
    il te faut etre bien equipé avec un minimum de lf4 ,seprom et boost dommage (voire double boost) pour rentrer dans tes frais et meme gagner de l'uris
     
    Tiger[BANNED]², -TOPNOCH- et lafousse82 aiment votre message.
  13. lafousse82

    lafousse82 User

    Ce n'est donc pas très intéressant vu qu'il attire seulement les gros comptes.
    Heureusement qu'il y a les lordakias ballons et les boites bonus alors.
    Par contre j'ai vu deux fois quelqu'un en tuer avec des x4. De la triche? je ferai un screen si j'en revoit.
     
  14. lafousse82

    lafousse82 User

    Coucou,

    Pour moi, l'anti-jeu, ce sont des clans de ta propre firme qui mettent guerre contre toi alors que t'es plus faible et qu'il n'y a aucune raison de déclarer la guerre. Au lieu de tuer les ennemis des autres firmes, dans le déshonneur et le manque de respect, "ils trahissent" leur firme en profitant des joueurs de leur firme plus faible.
    Je vois que vous dénoncez donc moi je cite la fameuse so1 que tout le monde déteste. Tout le monde là critique sauf ceux qui en profitent.

    Note: avant de me bannir (surement parce que j'ai désigné un clan), dites-moi si j'aurai pas du désigner des personnes... je recommencerai pas mais j'ai pas vu un article qui m'en empêche... et je suis pas là pour embêter je vous rassure..
     
    Dernière modification: 23 juin 2014
  15. 0therSide

    0therSide User

    T'es grave dans un film mec ! T'as fait une video ou tu pete des gens avec ton vieux vengence sous des cubis en suicide, ca ne vaut rien du tout. Apres je suis desoler pour toi que DO t'obsede au point de faire des liste.. Mais bon, Wesh, c'est toujours beau de rever mais il faut que tu arrive a cerner ce que tu es dans le jeu :)
     
    TiKraken aime votre message.
  16. maistro71

    maistro71 User

    salut tlm , je joue depuis 2 ans dans un compte qui a été hacké puis banni

    pseudo : ΣXŤŘΣMβλŤŤŁΣ
    serveur : france 1
    ID : 29566119

    je veux savoir comment je peux me debanir .
    merci d'avance
     
  17. Salut,

    Si c'est pour être débanni du tchat c'est ici.

    Sinon si tu parle d'un déblocage de compte, il faut contacter le support.

    Link. ;)
     
  18. maistro71

    maistro71 User

  19. Tu te mets en mode guépard, tu attends le dernier moment, et tu mets un petit coups, et voila tu choppes 2000 uri, alors que tu en as utiliser 5n.
    Après bon tu risques de te prendre des guerres, et te faire traquer, mais bon c'est pas comme si les gars était toujours très compréhensif.
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Merci pour la réponse.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.