archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ok si c'est ça vous pouvez donc clore ce sujet je voulez juste que vous envoyer ce message a bigpoint mais maintenant c'est bon j'ai compris c'est pas la peine merci et bon jeu :)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La réponse vous a été donnée par Kidd que je remercie. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. ha bon tu connait les % de chance de le drop ? il me semble qu'il y a eu aucune infos sur ça et même les modo ne le connaisse pas donc dit pas 33% car il y a plein de personne kil ne l'ont pas a la 5 eme voir 6 eme chronos ;)
     
  4. Mata

    Mata User

    c 'est peut être 33% de chance de l avoir sur chaque GG chronos terminée?
     
  5. oui ces ce qu'il dit mais sa peut tres bien etre 3% comme 33% comme 80% on le sait pas on sais sur la zéta et éspi c'est 33% de chance mais sur la chronos ou la hades on ne connait pas les % de chance d'avoir la récompense ultime donc je trouve ca tres "con" d'avancer des % qu'il ne connait ABSOLUMENT PAS

    car en plus il ne suppose pas il affirme que c'est 33%
     
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Si un clan vous met une guerre c'est qu'il vous désigne comme un pire ennemi ... car si vous en aurez l'occasion vous ne manquerez pas de le détruire.
     
    -jackdevil- aime votre message.
  7. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Si on suit ton raisonnement, le jeux n'aurai plus de guerres vu que plus de la moitié des joueurs sont pas full. ;)
     
  8. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    C'est vrai que contrairement aux autres loot, le % de chance sur le Saturn n'est pas indiqué sur le wiki de Darkorbit.

    Rewards:
    Pourtant j'avoue que j'étais sur aussi qu'il était à 33%, comme quoi...une légende urbaine surement.
    En tout cas, j'ai obtenu le design Saturn à la 1ere (et unique) Chronos que j'ai fait, donc c'est possible d'avoir un peu de bol, même si la chance sur DO c'est quand même relatif hein.... :D

    Courage :)
     
  9. Il me semble que c'est 49 %
     
  10. Kidd

    Kidd User

    Ils ont fait une mise à jour ce midi, pour remettre l'écriture en gras :rolleyes:
     
  11. Mata

    Mata User

    le 33% vient sans doute du site des "DF" qui collecte pas mals d infos.

    Finir le portail vous rapportera ces récompenses
    PE : 12 000 000
    Honneur : 450 000
    Uridium : 25 000
    X4 : 25 000
    15 logfiles (soit 4500 uri)
    10 clés de butin pirate (soit 15 000 uri) 250 NRJ de GG
    500 Roquettes de lanceur UBR-100
    5000 Munition Laser RSB-75
    33% de chance de Gagner un design Goliath nommé Saturne
     
  12. Salut,

    Pourquoi une telle agression dans tes propos ? Il me semble n'avoir agresser personnes.

    Si j'ai dit 33% c'est que je l'ai vu quelque part, je n'annonce pas des choses fausses ou susceptible de l'être.

    Donc n'agresse pas les personnes que tu ne connaît pas ...

    Link. ;)
     
  13. les DF sont des joueur borné comme toi qui pense que c'est 33% de chance demande a un modo combien de % de chance on as a drop le saturn il va te répondre nous ne savons pas donc merci d'arreter de dire des connerie
    et de croire le blog DF qui je rappelle sont juste des joueur pas des modo ni rien
     
  14. Re,

    Ce ne reste pas une raison pour m'agresser de la sorte, je te rappelle que les modos sont avant tout des joueurs .. Donc ils savent autant de choses que nous, et si il regarde aussi le site des DF, ils vont dire aussi 33%. Peut être que ce pourcentage est vrai, peut être qu'il l'est pas .. donc n'affirme pas non plus qu'il est faux ! Merci.

    Merci de ne plus m'agresser de la sorte, ou ... Je demanderai que tu sois sanctionné.

    Link. ;)
     
  15. bas demande mais tu dit des grosse connerie
     
  16. Bonjour ,

    Qu'est-tu vient faire ton relou sur un topic ?! Pourquoi t'agresse link ?!
    J'aurais vu le topic avant j'aurai répondu comme Link , je ne pense pas que tu puisse juger Link qui est une personne qui aide énormément sur le forum ! Si on regarde dans questions d'ordre général , dans la moitié des topics link est présents pour aider donc avec tes 17 messages tu peut aller te recoucher ! Et aussi " L'erreur est humaine ! " , retiens ca ;)

    Sur ce bonne journée en espérant ne plus te revoir sur le forum ;)
     
  17. Re,

    Je dit de "grosse connerie" comment tu peux le savoir ? Il me semble que tu as dit que le pourcentage n'était pas donner, alors comment peux tu être sur que ce n'est pas 33% ?

    Je rappelle qu'à aucun moment j'ai dit être sûr que c'était 33%. Je me rappelle avoir dit il y a quelques minutes, que j'avais vu ce pourcentage quelque part. Et que je ne peux pas savoir si il est vrai ou faux ..

    Après tu dit que c'est moi qui est borné ? La blague ..

    Link. ;)
     
  18. teaser toi comme tu le présise tu est hacké donc keske tu fait encore sur le forum ? et puis sa te vient pas a l'idée que c'est un petit compte ? perso link je prefere kil aide personne que de dire des bétise au gens


    hmm hmm et ça c'est une supposition :
    "Si nous prenons le pourcentage de chance de l'avoir qui est de 33%"

    apres une petite ananlyse les 3 mot suivant QUI EST DE montre bien que tu affirme les 33%
     
  19. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Ils ont encore remis une écriture tout aussi pourri que le Time News Roman :/
     
  20. Bonjour , ( Oui je t'assure ca existe ! ( repris de Cauchy :D ))

    Belle mentalité ! J'espere sincérement et de tout coeur que un jour il t'arriveras pareil que moi , vraiment je l'espere pour toi ! ;) Je suis encore sur le forum parce qu'ici il y a des gens super que j'apprécie ! Bien sur il y a toujours des pisseux comme toi pour venir sur le forum !
    Perso je prefer que tu te casse et que Link reste ! ;)

    PS : Bonjour :



      • Terme de salutation dont on se sert pendant la journée quand on aborde quelqu'un ou, moins souvent, quand on prend congé de quelqu'un : Bonjour, comment allez-vous ?

    Bonne journée ;)
     
    Dernière modification: 26 juin 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.