archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perso je me suis fait hacker 3 fois et j'ai continuer a jouer :) enfin apres quand on ne sais pas s'équiper sans payer on fait comme toi on arrete
     
  2. Salut,

    Effectivement, plutôt que de gérer les bug qu'il y a en ce moment, il préfère tester des écritures toutes moches ..

    Mais bon que veux tu de toute façon tous ce qu'on peut dire rentre par une oreille et sort par l'autre ..

    Ils demandent notre avis à chaque fois, mais pour quel raison ? Aucune puisqu'ils n'en tiennent pas compte ..

    Link. ;)
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  3. Toujours pas de bonjour ? :D

    C'est bien mais tu sais je ne paye pas non plus et je m'en sors niquel , vois j'ai 10 heures de jeu sur mon compte fr2 et je suis gogo , 4 flax et 2 hercules mais c'est pas grave , tu parle sans savoir ! ;)
     
  4. Juste un petit truc au passage vite fait.
    les soit disant % qui sont attribués aux GG qui sont concernés ne sont que des probabilités et comme toutes probs. ... c'est au petit bonheur la chance !!
     
    Teaser(Hacké) aime votre message.
  5. Coucou Orange :)

    C'est comme toutes les GG oui , tu peut devenir full hercules en 25 kappa comme en 50 ! ;)
    Merci Orange de ton passage :) Viens sur le ts ;)
     
  6. holami

    holami User

    pour les proto en alpha c quoi les config svp? et merci bien kidd
     
  7. non suis au taf la :eek:
     
  8. Mata

    Mata User

    liquid-lemon pourquoi tu nous parles ainsi ?

    On essaie juste d aider les gens avec les informations que l 'on a.

    mata
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,

    Vu que ce sujet tourne au pujilat , je le clos.
    LiQuiD-LeMoN vous prenez au pasage 30 points pour provocation


    Cordialement
     
  10. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    bonjour,
    c'est comme vous voulez mais je trouve que mettre une guerre contre des flaxés va dévasté le clan , il faut que la guerre soit équitable mais la c'est des full élites pro en fight contre des débutants avec un équipement très faibles d'après mes connaisances la UNS est un clan qui aime fighté plutot que faire du kill facile ;) mais comme j'ai dis plus haut c'est à vous de voir .
    A+ et bonne aprem
     
    Dernière modification: 26 juin 2014
  11. Salut à tous !


    Je fais une petite présentation de moi même, Christine, 65 ans, campagnarde, bonne ******* de queue de taureau, j'aime traire mes vaches pendant que je fais mes GG, j'aime bien leurs sucer les pis (héhé j'aime le lait hmmm, bien crémeux)
    Une photo de moi ? Oui elle prend de la place :(


    [​IMG]




    J'ai de bonnes joues pouvant acceuillir une bonne quinzaines de queues de Black bien épaisses (paix a leurs âmes j'ai un dentier donc attention !! )

    Vous pouvez observer le SWAG que je possède, chez moi j'ai aucune logique, j'ai un tabouret qui fait à peine la taille de mon cul qui doit faire l'équivalent de celui d'une vache et encore je suis gentilles !

    J'ai quelques croutes si certains ont faims (vous pourrez cassez la croute ! Hahahaha !!! )

    Voici une photo de ma famille datant de quelques dizaines d'années en arrières, nous avions de VRAIS têtes de BITES non ! ?


    http://media.topito.com/wp-content/uploads/2007/09/couilles-2-600x372.jpg


    J'aime faire mes GG en chiant dans ma poubelle ou en pissant dedans, j'aime également brouter l'herbe qui peut y avoir dans mes champs, je suis une vraie cochonne ! Je suis sponsorisée par Justin Bridou ainsi que Cochonou, (désolé Wesh mais bon sa pourra pas le faire entre nous <3 )


    Voici les dégats collatéraux que j'ai pu avoir sur le chantier !!


    [​IMG]





    Megatron
    Charolaise
     
  12. -titos-76-

    -titos-76- User

    ça sent le joli hack ça x)
     
  13. Haha oui ^^
     
  14. holami

    holami User

    enfaite g accompli alpha g cheche en web et g trouve^^ merci M-COLORADO et kidd aussi^^ vous pouvez clore
     
  15. bonsoir à tous

    vous avez remarquez mon pseudonyme il est super et avec les crocs du Cobra bien visible ce qui donne un super effet !!! OK

    AVANT sur le jeu c'était exactement pareil

    MAIS MAINTENANT ON NE VOIS PLUS QUE DES CARRES à la place des crocs d'enfer !!!!!!

    c'est carrément << (le mot est bien choisi) insupportable !!
    VRAIMENT INSUPPORTABLE

    Je demande que cela soit changé et remis comme avant ou bien qu'on m'écrive les mêmes caractères et lisible SUR LE JEU !!!!
     
  16. inconnue

    inconnue User

    j'suis d'accord avec toi mais on peut toujours esperer qu'ils remettent ça normal vu qu'a un moment ils les avait deja mis comme ça et les ont remis normal il y a peu....
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Ton mécontentement n'aura malheureusement aucun effet. De plus tu exige certaine chose ou le forum ne pourras rien faire. Mis à part peut être être remonté par un modérateur à l'équipe technique lors des rapports.

    Les nouveaux caractère sont effectivement moche.
    Quasiment illisible concernant mon pseudo de mon point de vue.

    Mais que veut tu, Bigpoint décide est je t'avoue que mis à part croiser les doigts (et les doigts de pieds) je ne pense que sa redeviennent comme nous le souhaitons.
    Sur ceux, bon jeux tous de même.

    A plus tard (SPOOT)
     
  18. Bonjour/Bonsoir,

    Je me suis permis de poster une idée concernant nos vieux vaisseaux.
    Comme demandé déjà plutôt j'invite la modération à clore ce topic.
    Merci aux participants d'avoir défendu ou au contraire exprimé leur point de vue sur le fait que ce n'était pas possible.

    A plus tard (SPOOT)
     
  19. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Mais pas de quoi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.