archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ravure13

    Ravure13 User

    Yop

    Je suis POUR pouvoir ajouter un "texture pack" mais il faudrait bien faire les CG car ont peut aussi modifier le zoom de DarkOrbit :

    [​IMG]

    (Le screen n'est pas de moi et j'ai censuré le code pour ne pas le reproduire)

    Avec le dé zoom l'autolock pourrait revenir et sans logiciel donc indétectable pour BP en gros sa blase ...
     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Oui je connais ce genre de chose aussi, le plus drôle c'est que tu peut te faire locker de l'autre bout de la map avec cette petite manipulation tout à fait légal puisque le règlement n'interdit pas ce genre de chose.
    Mais en tous cas il devrait être éliminé pour le respect de tous au niveau des locks.

    A plus tard (SPOOT)
     
  3. Je tien a savoir pour les nouveaux Pack Spécial sont-il vraiment si spécial ?
    En sachant que le goliath tu peu l'avoir pour même pas 1 000 000 crédit
    et que si tu met 25e a la mega tu aura 225 000 uri tu pourrai t'acheter + de 10 lf3 et de bouclier élite.
    Sa sent l'arnaque non ? DO veut vraiment gagner de nouveaux joueurs ?
    En tout cas sa ma fait rire DO veut vraiment arnaquer les nouveaux avant qu'il comprennent non?
     
  4. Je tiens juste à dire que ces nouveaux pack sont juste une énorme blague mdr alors là ils prennent vraiment les débutants pour des pigeons mdrrr j'en peux plus presque 40 euros des équipements que tu peux avoir gratuitement en 1 semaine de jeu et encore, non mais ils sont vraiment sérieux là ? énorme blague 40 euros un vieux pack comme ça , franchement là ils sont partit très loin mdrrr, ils savent plus quoi inventer ^^
     
  5. Et encore regarde les autres offre qu'il mettent le deal ou je ne sais quoi
     
  6. Ouais j'avoue mdr, mais la plus grosse arnaque du siécle c'est quand même " CPU emplacement 4" 49.99 € pour une cpu emplacement que tu peux avoir à 1 000 000 de crédits au enchères, non mais sérieusement ils se foutent de qui là ^^
     
  7. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.
    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    J'ai mis juste l'annonce officiel, rien de plus.



     
  9. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,


    Tu en dis quoi de ça ? si tu montres le clan classé 111 eme cela fait moins d'effets ... :D


    [​IMG]
     
  10. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    je n'est rien compris , parcontre ;)
    [​IMG]
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  11. Tu les enlèves.
    Moi je trouve ça plus lisible et plus oldschool :)
     
  12. Oui je sais j'ai pas dit que c'était toi qui faisait les offre mon bluedee
     
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Tu n'auras qu'à dire que tu as limé en carré tes crocs de cobra ! :p

    Je suis d'accord avec toi sinon, ils n'auraient pas du changer les caractères.
     
  14. Salut,
    tout a fait d'accord avec vous tous a ne pas acheté car voila ont peut avoir tout ce qu'il propose directement au enchères pour 3 fois rien encore une belle arnaque :p.
     
  15. Salut, bien dit et bien inspiré ;).
     
  16. Salut,

    De toute manière tous les achat en argent réel sont de l'arnaque si il y a comparaison avec de l'Uridum acheter en MHH.

    Mais si les packs et les deals sont toujours présent, c'est qu'il y a forcement des personnes qui achètent.

    Et pour les nouveaux joueurs étant donner qu'ils ne savant pas que les MHH ne sont pas aléatoire, ils peuvent facilement être tenter par les packs proposés et donc les achetés.

    Très peu de personnes font les calcules .. C'est pourquoi beaucoup ce font arnaqués.

    Link. ;)
     
  17. c'est bien sa le problème .
     
  18. Bonsoir,
    moi perso je te conseil d'allez sur le net et de cherché un peut ce que tu veux et monte ton pc toi même enfin si tu connait un peut ( fait toi aidé par quelqu’un qui connait bien ) car ce que tu trouve dans le commerce c de la quincaillerie c pas le tout d'avoir un i5 et 8 go de ram et une bonne carte graphique mes il faut avoir du bon matériel et ce qui va autour sinon c pas la peine tu pourra recommencé dans 6 mois .

    Salutation ;).
     
  19. Ou pas ^^, ça leurs coûtent rien de laisser les pack, ils les laissent au cas où une personne ignorante les achèteraient lool
     
    -jackdevil- aime votre message.
  20. mysterious

    mysterious User

    referee bot en haute map:
    j'avais eut 1200/1300 uridium pour 3 500/4 000 uri dépensé
    donc absoluement pas rentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.