archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    je crée cette éloge pour ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour ces si belle création de signatures et avatars merci pour tout ;).
     
    CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou jackdevil ;)

    Je participe également à cette eloge pour link,

    Il est vrai que je le connais pas encore assez, mais j'aime bien le travail qu'il y fait pour le forum grace à ces conseils :)

    Et c'est vrai qu'il a commencé à faire de jolies banniere :)

    Amicalement
     
    -jackdevil- aime votre message.
  3. Je dis pareil. Il m'a sacrément aidé pour mon post.
     
  4. bonsoir ,

    merci pour vos réponses :)
    je vais surement les enlever mais les limer grrr ça fait moins mal après :eek:

    j'espère que les modérateurs le diront effectivement plus haut puisqu'ils ont autorisés les symboles , ne plus pouvoir en mettre (sans nous prévenir) c'est pas sympa :oops:

    encore dans l'attente ! (malgré tout on ne peut pas leurs reprochés d'avoir essayer de grossir les pseudonymes ) je ne sais pas si c'est efficace pour tout le monde , mais bon effacer les symboles en même temps :/ ça revient quasi à rien !!

    je vais toujours essayer de voir les autres pseudo sur le jeu et trouver des caractères qui pourraient se lire en attendant

    à bientôt et merci à vous :)

    ps : si je trouve des caractères lisibles je les mettrais sur ce topic .
     
  5. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Je remercie Dominique pour avoir régler mon problème d'émail ! vraiment du bon boulot.


    Cordialement,
     
  6. Nassim

    Nassim User

    Même problème ... je vais devoir enlever les caractères spéciaux
     
  7. Salut,

    Euhh oui c'est ce que j'ai dit :D

    Link. ;)
     
  8. Nouveau bug skylab

    [​IMG]
     
  9. Nouveau bug skylab

    [​IMG]
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je transmet le message.



     
  11. darkdual

    darkdual User

    bonjour

    j'ai gagné un titre ce matin "gardien du portail". a quoi correspond il et est il permanent?

    Bonne réception
     
  12. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello,

    C'est un des titres de DO qui n'ont rien à voir avec tes réussites personnelles.
    Ils sont soit sur des NPC, soit sur des joueurs et ils se substituent à ton titre quand tu le gagnes. (J'avais trouvé le titre La Légende sur un Lordakia)
    Par contre si te te fais boomer, tu le perds et c'est le joueur qui t'as pété qui le récupère. Tu en as plusieurs comme ça, tu peux les trouver sur le hall de gloire/aperçu des titres.

    :)
     
  13. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Merci Bluefeed :)
     
  14. darkdual

    darkdual User

    merci pour la réponse jaggerbomb.

    bon w-e et bon jeu
     

  15. Bonjour

    vous faites bel et bien de l anti firme (jeu) peu importe ce n est pas mon probleme
    je suis un barbare sauvage je n appartiens a aucune firme quand on me demande sur le tchat je repond que je suis de la 4 eme firme
    tout ca pour rejoindre ce qu a dit zarok je joue pour moi avant tout ainsi que pour mes potos le reste ptits grands je pete tlm

    repondons a major boy

    moi je suis un vrai multi firme aucune attache ce qui ne veut pas dire que je joue anti firme
    j ai la guerre avec tous les plus gros clans vru du fr2 sauf sks (amitié) et aussi car les 2 gros clans vrus sont contre eux
    major boy tu dis jouer firme ne m a tu donc pas peter mon peti compte qui faisai du cubi avec ta copine magatron hier juste pour une histoire de mine ralentit tu m as meme menacé en chucho de me peter en boucle si je réiterai

    donc je t provoquer a revenir me peter en reposant des mines ralentissante a ma grande surprise megatron la grande defenseuse des cubis partagé m attaque et me met en string afin de me miner qq seconde plus loin pour pas que je compte pour elle tres reactif g tapé tous les npc afin de compter pour elle justement

    un eic qui etait avec eux me tire plus tard qui lui file la main franck 69 ancien gros etoilé de la eic (passons)

    ensuite c au tour de trinity nrv je minai sur les cubis apres ca et c est la que madame trinity arrive et me pete et pourtant je tape pas fort et elle ne faisait pas de cubis elle a donc été aplé par major boy mr je joue firme


    un dernier exemple gt eic y a pas longtemps (je change souvent de firme semaine derniere vru mmo et la vru^^)
    je vois un vru en 26 peronne le shoot j arrive jle demonte ct son ami xerius donc pendnt que je le petai j avais major boy et chavagnou sur le dos
    jme dit c est une erreur de lock c est pas possible
    donc ce vru reviens (xerius) je le rattaque et la 4 eic sur moi alors que je defend la map puisqu il petai les ptits devant major boy qui lui filé la main

    je vais m arreter la pour les exemples j en ai plein d autres donc mr major boy avant de critiquer ou vouloir donner des conseils sur la maniere d aider sa firme tu peut passer ton tour
    pour info les 5 personnes cités jouent ensemble major boy megatron trinity et chavagnou et franck 69 pour ceux qui jouent fr2 je ne vous apprend rien ceux ci se disent jouer firme hors mit le dernier exemple tout ceci s est passé hier
    effectivement major boy tu joues firme mdr hein
    balaye balaye devant ta porte le vent a ramener de nouvelles feuilles morte

    voila a +++ tlm
    j ai l impression que c est l hopital qui se ...

    by
    wesh
     
    Dernière modification: 28 juin 2014

  16. bonjour

    je l entend comme vous simplement allez dire ca au support vous allez rire perso qu il soit multi firme anti firme je m en moque eperdument le fight c est le fight en ce qui concerne l anti jeu en 44 le support n entend pas de la meme oreille que mes amis qui se plaignent et me disent les reponses du support

    ensuite je parle sur mon serveur fr2 moi je dis chapeau aux exod qui malgres leurs equipements pas au complet arrivent a les chasser pas tout le temps mais ca va GG a vous les amis
    je dis aussi chapeau aux uns qui arrivent a bien gerer la space avec l aide de qq vrus eic et mmo sans clan
    la ou je fais une critique ce sont les clans mmos ils se font peter en boucle o popo aucun ne replique ou ne leur met une guerre (ou peu)
    ils attendent aux popo n ayant pas de guerre avec les uns ils sont en confiance en voyant tous ces gros vaisseaux mais lorsqu un de leur membre arrive (eic ou vru) catastrophe nettoyage de popo mdr et ca a chaque spaceball ou quasi ca c est de l anti jeu le support a dis non
    ou alors jouer au ping pong devant les buts pendant desfois un quart d heure j explique un cou le vru tape la space un cou l eic un cou le mmo en fin de compte pas de points marqués donc pas de soute alors que la space est juste devant les buts
    donc franchement chapeau les uns rien a dire

    j ai encor un roman a ecrire mais c bon je vais m arreter de faire ma piplette a ++


    ps zarok vous n etes pas 5 ou 6 en space car avec cet effectif sqze moi mais tlm vous sors minimum 12 et ++ la vous resistez j ai minimisé mon chiffre pour pas que vous ne me traitiez de menteur

    wesh zecrapulozor
     
    Dernière modification: 28 juin 2014
  17. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut,


    Multi-firmes = plusieurs firmes.

    Hors il n'y à pas que des EIC dans les S-L, donc c'est du multi-frime, y'a pas d'anti-firme, c'est vous quand même qui voyez le mal partout et qui blablatez pour un bout de pain.


    Max'
     
  18. MaxAMG1

    MaxAMG1 User


    Salut Spoot',


    Petit H.S : Répond sur ta boite mail quand tu aura le temps :p


    Max'
     
  19. bonjour

    Je viens de recevoir un mail du support bigpoint comme quoi j'ai gagné un bon d'achat de 150 € suite à la loterie Hitac.
    Je remercie donc Bigpoint et toutes les équipes

    cordialement

    jean-pierre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.