archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Je crois qu'ils ont régler le problème
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    De rien, c'est normal.



     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Comme j'ai déjà répondu aux mêmes genres du sujet, les clans multi firmes sont autorisés, rien ne les interdit tant que cela reste dans le respect des Events.



     
    M-Eridan aime votre message.
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Félicitation a vous , je transmet vos remerciements.



    Cordialement
     
  5. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour,

    Le problème, c'est que les clans multifirme regroupent tout les gros joueurs du serveur et donc il est impossible pour ceux qui restent, les plus petits de rivaliser.

    Je vous rapèle qu'avant le jeu pouvait marcher car il n'y avait pas de différence entre les full et les non full, je m'explique :

    Avant :
    un petit joueur tirais du 4500 au x1 sur les ennemis
    un gros joueur tirais du 25 000 grand max au x4

    donc 1 gros = 5 petits environ

    Maintenant :
    un petit joueur tire toujours du 9000 au x1 sur les ennemis
    un gros joueur tire du 200 000 x4/x6 cumulé voir +

    donc 1 gros = 22 petits

    Hors je ne vous l'apprend pas les serveurs sont faiblement peuplé et il est impossible de rivaliser.

    Par exemple quand mon clan et moi tous full iris/lf3/bo2 avons fait une inva en arrivant sur le fr4, un seul joueur nous a tous pété sans mourir une seule fois (nous étions 8).

    Voilà, il est simple de dire que c'est aux autres clan de se réunir pour aller péter les gros.

    Sans parler du fait que les serveurs sont tous ouverts depuis +2/3 ans chacun et que des problèmes entre certains joueurs ont apparut et ne disparaitrons pas vu la mentalité moyenne de ceux là.

    Et je tiens à vous dire, que lorsque nous sommes arrivés sur le fr4 les DAR, gros clan multifirme étaient en alliance avec quasiment tout les autres gros clans et que lorsqu'ils faisaient des invasions, les mmo nous tiraient dessus, alors que nous venions à peine de commencer.

    Vous voulez comprendre où est le problème dans le fait que la population de do s'amoindrit de jour en jour ?

    Voilà en un post je vous ai résumé ce qui a amené do à une perte partielle de son intérêt et de l'égalité entre les nouveaux joueurs et ceux qui jouent depuis longtemps.

    Je suis certains que les joueurs qui commencent do (et pas ceux qui refont un compte après quelques mois/années) arrêtent dans le mois.

    Donc voilà la faute n'est pas totalement celle de BP, ils y ont contribué en formant un écart entre les anciens et les nouveaux. Et les joueurs ont enfoncé et enfoncent encore les nouveaux joueurs.

    Veuillez excuser mon post, il a dérivé quelques peut mais au moins vous aurez mon point de vu à ce sujet, qui ne me semble pas en dehors de la vérité.

    Cordialement.

    hoshigake
     
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Je ne pense pas que se soit une question d'ancienneté entre les nouveaux arrivant et les plus anciens mais une question de paiement.
    DarkOrbit pour moi est une longue histoire et bien que je soit sûrement l'un des plus vieux du serveur sachant que je ne paye pas, j'arrive à me faire allumer par des joueurs qui sorte la Carte Bleu à chaque MHH.

    Alors oui je suis d'accord avec ton post hoshigake, mais pas avec le fait que les joueurs étant la depuis plus longtemps sont une menace.

    A plus tard.
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    bonjour probleme avec mon cpu emplacement je ne peut plus le mettre en place.
    sa me mais " vous ne pouvez pas placer cette article a cette endroit"

    Que faire?
     
  8. Kidd

    Kidd User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. mysterious

    mysterious User

    bonsoir,
    je vous laisse lire ce que je peux recevoir:

    la perle du clan
    On joue tous les jours ensemble ...

    Bon vous êtes fatigant avec vos bann on utilise pu le tchat avec ça
     
  11. mysterious

    mysterious User

    salut,
    et surtout quelles seront les nouveautés à tester dessus! ;)
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Si il y'a des bannes tchat, ce n'est pas pour rien, il y'a un règlement pour le tchat, y compris pour le forum, malheureusement, certains joueurs ne savent pas se tenir sur un tchat.



     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Kidd vous a donné la réponse. La question ayant été posée mainte et mainte fois, la prochaine fois regardez les autres sujets avant d'en ouvrir un. ;)

    Il est inutile de mettre un sondage ça ne sert à rien. :rolleyes:

    Merci de votre intervention. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     

  14. slt wesh,

    alors quoi les dieux de la eic aident les ennemis à péter du eic en def de map ??

    bah dis donc voilà une info qu'elle est bonne et eux qui nous font la morale sur le jeu firme, qui veulent nous faire quitter la firme etc ... ça fait bien rire, toujours menteurs les uma dis donc, faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais ... ça leur va bien cette phrase

    tchuss
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  15. mysterious

    mysterious User

    Bah je veux bien mais aussi on peut même pas expliquer quoi que ce soit et surtout les erreurs évidentes sont même pas regardées.... :(
     
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Je tiens à remercier "Le Support" qui m'a aidé à solutionner un problème que j'avais dans le jeu


    Merci pour votre efficacité :)


    Amicalement :cool:
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.




     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
    daniyana aime votre message.
  20. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour Lolita,


    Merci pour cet eloge à notre support,


    Je transmet vos remerciements aux BA's.





    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.