archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Qu'es qui ne ce fait pas ? Si tu as eu un blocage, c'est part ta faute donc il n'y a aucun raison pour qu'il te redonne le mois de premium que tu as perdu.

    Mais tu peux toujours essayer de demander au support, dans tout les cas, seul eux peuvent te le redonner.

    Link. ;)
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est quoi ton equipement ?
     
  3. lawte

    lawte User

    bonsoir

    gg pour les gens :D

    cordialement
     
  4. Le_Kalash

    Le_Kalash User

    Coucou tlm , merci a mes soutiens :D , je continuerais a embellir ce forum aussi longtemps que je le pourrais . :) et ... bravo aux gagnants !
     
  5. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    full basique donc 8 iris; les lf3, BO2 et générateur de vitesse suffisants. 0 havoc ainsi que hercule. J'ai un REX lvl 6 pour le moment.
    edit : a oui et 1 lf4
     
    Dernière modification: 30 mai 2014
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Seul le support pourra repondre à votre question.



    Cordialement
     
  7. slt l'ageis et bien si tu joue beaucoup en solo vu que tu peut faire du npc seul toute en restant sur place puisque tu peut rep tes boubou et ta vie voila tout dépend comment tu joue :)
     
  8. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    bah je joue solo mais dès que mes amis se co je joue avec eux donc sa dépend en fait. Et puis comme le disais NERON 5 lasers en moins sa fait beaucoup même si je sais que l'aegis a des capacités de réparation.
     
  9. Bonjour a tous, voila j'arrive pu a me connecter aussi.. j'ai créé un petit compte hier , sur le même serveur et j'ai joué avec les 2 sans prob.. le lendemain je veux me connecter ( aujourd'hui ), pas moyen de connecter le gros compte. ça me remets sur la page d'accueil .. help me plz
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Déjà ouvrez votre sujet sinon on va se retrouver avec 50.000 demandes. Et n'oubliez pas de lire les réponses données par Teaser et ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Teaser aime votre message.
  11. Bonjour voila j'esplique mon problemme que j'ai avec mon compte darkorbit donc que je vais sur darkorbit.fr je tape mon login et mon mot de passe sa me mai aucun message d'erreur en me disant que j'ai etait bannie que j'ai etait bloquer sa me mai rien et sa me renvoie a la page normal et je doit retaper mes login et mon mon de passe voila merci de repondre vite ou de m'aider cordialement obelix300
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le message d'erreur se trouve à la fin de l'adresse dans la barre d'adresse. Si c'est marqué erreur=calmdown il faut que vous contactiez le support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjour a tous, voila j'arrive pu a me connecter sur l'un de mets compte a savoir j'en ai 2.. j'ai créé un petit compte hier , sur le même serveur et j'ai joué avec les 2 sans prob.. le lendemain je veux me connecter ( aujourd'hui ), pas moyen de connecter le gros compte. ça me remets sur la page d'accueil .. Quand j'y inscrit mon pseudo puis mots de passe ça me remets sur la page d'origine ( comme si je l'avais rafraichit ) sa ne m'inscrit rien d'autre ( pas erreur ou autre ) . Merci d'avance
     
  14. je viens de créé une discussion avec le même problème désoler :/
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Là c'est mieux. ;)

    Si donc c'est écrit erreur=calmdown à la fin de l'adresse dans la barre d'adresse c'est que vous compte est bloqué.

    Il faut contacter le support pour avoir la raison de ce blocage.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

  17. Non y'a rien qui s'écrit . je vien de contacter le support on verra ma fois . Merci encore
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut contacter le support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez essayé un autre navigateur ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.