archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    moi dans DO j'ai toujours été défensif, donc merci du conseil, mais je trouve que 20 min de cooldown pour se regen 50% de sa vie max sa fait un peu trop.
     
  2. Si je me trompe pas la compétence se recharge en 15 minutes, et si tu joue défensif alors prend le Solace, il te sauvera la vie bien des fois ! ;)
     
  3. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    c'est 15 minutes et non 20 ? sa serait un peu plus rentable du coup

    EDIT : est ce quelq'un qui a le solace pourrait me dire le temps de latence de l'aptitude du solace
     
  4. Oui il me semble que le temps de rechargement est de 15 minutes !
     
  5. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    oui mais tu dit il me semble, je go voir sur le net

    edit : Aptitude spéciale
    Réparation nano immédiate de coque
    Durée de l'aptitude : Instantanée
    Temps rechargement aptitude : 20 min

    donc je sais pas trop si sa vaut le coup
     
  6. Si tu joues défensif, prends plutôt le spectrum. Après c'est sûr que sur les npc il n'est pas très utile mais en pvp il n'y a pas mieux.
     
  7. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    et en PVE contre des gros NPC ? style des cubi, boss tallon, uber tallon ect ..
     
  8. Pour les npc, autant prendre l'aegis qui est beaucoup plus efficace et qui a surtout des temps de rechargement des compétences beaucoup plus court.

    Dans les designs gogo, les venom, solace et dimi te seront plus utiles contre les npc que le spectrum. Mais comme toujours avec les designs goliath, les compétences sont très longue à recharger et donc pas très adaptées au farm de npc.
     
  9. Salut, j'ai les deux designs, comme beaucoup ici.
    Et pour moi le venom me semble bien plus utile.
    Infligé des dommages direct dans les pv, et bien plus utile que taper sur le bouclier.
    Quand le gars n'a pas d'iem, qu'il est en map pvp, et qu'il fuit, l'aptitude le fini.
    Quand y'a un npc en fin de vie comme un boss talon, quand tu veux pété un gars en map pirate, et que tu es même pas un drone. Contrer par l'iem, évidement, ou contre les soigneurs. Mais que je sache l'aptitude du diminisher saute aussi avec l'iem, le seul atout c'est que si tu locks un autre gars avec le diminisher, ton aptitude saute pas.

    Et pour le bonus, que je sache le Sentinel diminue avec l'apti, ses dommages sur le boucliers par deux. Et le diminisher l'annule. Donc les dommages sont pas de 50% plus fort, mais le bouclier et 50% moins resistant. Donc 100% de dommage en plus.
     
  10. L'achète pas en uri, avec l'uri envoie toi du promé, et vend le, tu vas économiser de l'uri.
    Et pour ce qui est du spectrum ou solace, Si tu sais un minimum jouer prend spectrum, si tu clacs ton apti au bon moment, tu peux faire un malheur.
    Le solace, c'est plus quand tu sais aps vraiment jouer, que tu vas te faire peter et que tu clacs l'apti pour sauté le popo au bon moment. Mais si tu es en team, avoir l'aptitude c'est cool. Tu peux sauver aussi des gens contre le boomage ^^
     
  11. L'apti du dimi saute avec une iem ? Franchement je ne suis pas sûr, c'était le cas il y a un certain temps, mais cela a été modifié il me semble.

    Ensuite les cas que vous citez sont très restreint, les map pvp sont quasi-vides, les boss tallons presque mort ça ne court pas franchement les rues. Il reste le cas de la technique "je mets ma compétence sur un joueur en 5-2 et je cours me cacher en zna", c'est sur ça marche si le joueur n'a pas d'iem ou d'aegis dans le groupe mais ça reste une technique plus que méprisable.

    Moi je conseille plutôt aegis pour les npc et spectrum pour le pvp si tu tiens à utiliser le goliath, sinon tu peux aussi utiliser l'aegis en pvp il est assez efficace. Et si tu tiens vraiment à utiliser un design goliath pour les npc, ils ont tous leurs avantages. Le spectrum étant particulièrement utile si tu te fais accrocher par un ennemi, pas vraiment sur les npc eux mêmes. Le problème des designs goliath étant comme je l'ai dis plus haut le temps de rechargement des compétences.

    Concernant le bonus du diminisher, jusqu'à preuve du contraire la description de la compétence est celle donnée plus haut, c'est à dire : "cause 50% de dégât en plus à un bouclier ennemi"
     
  12. J'ai repris à jouer y'a pas longtemps, donc ça a était modifier, je suis pas au courant.
    Donc l'iem la saute plus? C'est dommage ça ^^.

    Une technique méprisable? Faut pas porter de jugement, ça corrompt l'esprit, et nous empêche d'être paisible. J'ai souvent était boomer en 5-2, mais je trouve pas ça mal, ça nous entraîne a savoir garder un minimum de pv, pour fuir si il y a un problème (j'aime pas les iem, je préfère péter.)

    Pour ce qui est du bonus, j'avais jamais vu la réel définition, je me basé sur un autre site qui m'avais dit autre chose. Donc je pense que je dois m'excuser pour l'erreur donner.
     
  13. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    bon merci a vous je vait réfléchir a tous sa par contre ce qui est sur c'est que je ne prendrais pas l'aegis pour le moment car je l'ai déjà test pendant très longtemps et devoir gérer les vie des autres sa m'agace donc j'ai envie de changer.
     
  14. Pour ce qui est de la compétence diminisher, je ne suis pas sûr à 100%, il me semble l'avoir lu dans la liste de mises à jour il y a quelques mois déjà.

    En ce qui concerne la "technique méprisable", ce que je trouve méprisable ce n'est pas tant la technique en elle même mais plutôt le fait d'aller se planquer ensuite dans la zna, ne laissant donc aucune chance à un joueur sans iem/aegis ami. La compétence fait de mémoire plus de 400 000 de dégât sur la vie donc même un gogo plein de vie boumerait, les seules échappatoires étant l'iem ou un aegis salvateur ^^

    Et pour le bonus, pas de problème, je pense savoir sur quel site vous avez trouvé la définition ^^ Mais je pense que si les dégâts sur les boucliers étaient de +100%, ce serait vraiment très flagrant. Donc je pense que leur définition n'est pas exacte, le dimi n'annule pas complétement le sentinel, sauf erreur de do dans sa définition (ça ne sera pas la première fois :)).


    EDIT :

    Pas d'aegis ok, c'est vrai que parfois on passe plus de temps à réparer les autres qu'à faire les npc ^^

    Dans ce cas les designs se valent tous pour moi, chacun est utile dans un cas en particulier. A toi de voir celui qui te correspond le mieux ;)

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 31 mai 2014
  15. @sasuke Pour ce qui est d'avoir un minimum de vie c'est pour sauter un popo et que l'iem saute avec. Après quand on me mp car on m'a boomer en 5-2 et que le gars dis c'est une revanche car je l'ai poutré une dizaine de fois en inva. Je me dis que bon il a claqué 250 000 uri pour avoir le design pour me boomer, donc si il a l'âme aussi corrompu, je peux rien pour lui. Mais généralement, ces joueurs sont pas aimé en 5-2 et souvent boomer par les autres joueurs des qu'ils peuvent. Donc vu qu'ils peuvent même plus s'amuser.

    @sasuke Pour ce qui est du site, c'est la seul ^^, je le trouve pas mal, c'est pour ça que je me suis basé sur ça. Vu que tu es sur le fr4. On se fait un petit test? J'ai le diminisher, mais pas le sentinel. (Bon je t'ai déjà vu en pvp, je ferai pas le poid en dudu, mais si tu arrives à beuger assez lontemps pour que ... ah non t'es eic, je prendrais de l'honneur ^^.

    @SAMSON-XXL Pour ce qui est du pvm, en sentinel, et en crabe avec deux tanks.roxxes et c'est bon pour faire du talins facile... Bon peut être un peu plus fort ^^.
     
  16. Autant pour moi, j'ai mal compris ^^


    Arf dommage je n'ai pas le sentinel non plus :s il me semble t'avoir vu il y a peu c'était en 5-3 je crois ^^ Bref ça tourne un peu au hors sujet là
     
  17. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    j'ai déjà acctuellement le sentinel et je ne l'aime pas, il est juste trop stylé mais l'apti je ne l'aime pas je pensais que c'était encore bouclier doublé
    EDIT : je suis en FR3
    EDIT 2 : d'apres un pote il m'as dit prend le venom et quand tu sera un peu plus fort prend le diminisher vu que tu taperas plus fort l'apti sera plus utile
     
  18. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    c'était ironique
     
  19. Oui il n'a pas tort, et puis quand tu seras plus fort, tu te mesureras à des joueurs mieux équipés aussi et qui auront sans doute des iem.
     
  20. Tu m'as eu ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.