archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    pour tant y avait le "xD"
     
  2. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    sachant que le diminisher n'est pas affecté par les IEM, enfin l'apti ne s'annule pas.
     
  3. J'ai mis une pluggin pour pas voir les xD, ptdr et tous les émoticônes.

    Donc j'ai pas vu ...

    Bon ok je suis de mauvais fois. J'ai pas vu et je suis bête.

    Et pour pas faire de H-S, Sur le TS on m'informe que le Solace, c'est l'aptitude troll, quand tu voies que le gars te finir tu mets l'aptitude et tu le booms ^^
     
  4. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    oui on m'a dit sa aussi du coup maintenant sa me fait hésiter entre le solace et le venom ( je suis la même personne que pour le topic le desing dilinisher )
     
  5. Franchement, venom quand tu débutes, l'aptitude et toujours un plus non négligeable.
    Même en groupe, c'est cool, quand tu as des venoms pour faire des ubers tallons, personne ne crache dessus.
     
  6. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    merci =)
     
  7. Firevox

    Firevox User

    Stop quant termine les quetes avec les battleray car impossible de les faire.
    <il est temps que BP supprime ces quetes ou change les quetes, cela devient insupportable. Je sais je parle dans le vide mais voila.
    bonne chasse a tous.
     
  8. Salut,

    Il faut y aller en fufu, mettre des mines, peter les mec dessus et achevé le battleray dans les 30 secondes ... Sinon effectivement impossible.

    Bon jeux
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Nous vous proposons une acrostiche sur l'espace d'une semaine, sur le thème de Dark Orbit.

    Qu'est ce qu'un acrostiche ?

    Un acrostiche est un poème dont les initiales de chaque vers forment (lues à la verticale), un nom ou une phrase

    Le thème doit être obligatoirement sur Dark Orbit.

    Nous vous proposons donc de réaliser un poème (avec rime ou sans rime, à votre souhait) avec les initiales du mot Kheiron.

    Vous avez 10 Jours pour réaliser ceci cette première acrostiche fermera 10 jours après la date de postage de ce topic. Jeu ouvert Le 05 juin 2014 et se terminera le 15 Juin 2014.

    Petit rappel des règles :

    - Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Un poème par joueurs
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.


    Pour ce qui est des récompense, elle ne sont pas dévoilés pour laisser un peu de suspense, sachez néanmoins qu'il y aura au total 5 gagnants.
    Il y'aura un acrostiche par semaine avec le pseudo d'un modérateur ou le nom d'un NPC et le jeu devient permanent.
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je peux aussi vous suggéré d'aller à des heures creuses, dont il y'a des moments, il y'a beaucoup moins de connectés au jeu.



     
  11. bonjour il y a la france qui joue mais je ne voie pas les designs foot merci de m'écléré sur cela.
     
  12. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut,


    Ils font un peu ce qu'ils veulent avec les maps, s'ils veulent y implantter des Npc's pour ne pas qu'on reste dans la map à se faire de l'uridium pendant des heures, ils le font, que sa plaise ou non aux joueurs... C'est un peu dégelasse quand même, mais bon.


    Max'
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Pour le moment ce ne sont que des matchs amicaux, attendons le debut de la coupe du monde ;),intuition personnelle qui n'engage que moi ^^



    Cordialement
     
  14. Pourquoi venom ou diminisher ?? Pour taper plus fort ?

    Si ton but est de taper plus fort sur des joueurs alors attends un peu pour prendre le peacemaker, il est moins cher. De plus, le venom est inutile contre un joueur (une iem et l'histoire est réglée). L'aptitude diminisher prend trop de temps a se recharger...

    Si ton but est de taper plus fort sur des npc, alors autant investir dans une formation style barrière selon moi. Pour les gros npc j'aime bien le sentinel, il est plus utile que le diminisher selon moi mais ca reste mon humble avis.


    Après avoir fait le test je peux t'assurer que le solace se recharge en 15 minutes tout comme le spectrum.
    Si il faut investir dans un design c'est le spectrum, il te sauvera plus souvent la vie que le solace crois moi bien :) Mais ca reste un luxe plus qu'autre chose vu le temps que les aptitudes prennent a se recharger...

    Cordialement,
     
  15. Bonjour, aujourd’hui vers 12h15 nous avons fini le portail Low et aucunes récompenses de la part du century n'a été reçut....

    Nos pseudo et id pour ceux qui on bien voulu les donner...

    Ŀ-Σ-Я-Δ-P-Δ-Č-Σ[GWM] Id:42296232
    MOП-COMPΛGПOП Id: ?
    nefestofelez Id: ?
    .STRENER. Id: ?
    K O B B Y Id: 26492473

    Seule preuve ce-ci: (aucune traces dans le jdb...)
    Vous avez reçu -350 cristaux d'Uridium.
    Le bouclier prismatique n'est plus en action. Tous les lasers fonctionnement normalement.
    Hors de portée

    Merci de votre aide.
    Le combat continue.
    L'attaque contre -=[ Century Falcon ]=- a été interrompue.
    L'adversaire -=[ Century Falcon ]=- est attaqué.
    Hors de portée
     
  16. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Pour contrer l'aptitude du venom suffit d'avoir plusieurs hangars ;)
     
  17. Premièrement le Venom tape le plus fort.
    Il inflige 400 000 dommages en 60 secondes.
    Il faudrait donc qu'avec ton design peacemaker, les 2% de bonus dommage compensent ces 400k. Donc que tu fasses en une minute 20 000k de dommages en tout.
    Deuxièmement, contre un Diminisher, il faut que les 50% de dommages sur le bouclier compensent les dommages sur la vie. Donc que tu tapes du 800k sur le bouclier. Et donc que le npc que tu fais ai plus de 1 200k de bouclier.

    Alors?
     
  18. Le venom contre des joueurs est inutile. Il met son iem et tu peux réattendre 20 minutes :s ...
    Pour le diminisher, je suis d'accord qu'en 1 contre 1, contre un peacemaker en activant ton aptitude tu le petera. Mais après il aura un avantage sur toi pendant 20 minutes (le temps de rechargement de celle ci)...

    Pour ce qui est des npc : le gros problème des gros npc n'est pas le bouc car tu peux le sab. Le vrai gros problème c'est ca vie. Tu as donc le choix : soit tu prends le sentinel ou tu es plus résistant pendant 2 minutes et ça passe assez easy, soit tu prends le venom pour lui descendre sa vie plus vite. Le diminisher contre des npc je trouve ça pas top quoi car le bouc n'est pas le soucis...

    J'espère avoir répondu a ta question. Tout cela me semble très logique mais ceci reste mon humble avis.

    Cordialement,
     
  19. Tous le monde à pas des iems, si tu le fais le vendredi, peu de personne on encore des iems. Evidement que si tu le fais pendants la MHH t'auras pas de chance.

    Et pour le npc, à pars si tu as des chances qu'un gars te tombe dessus, je voie pas l'interet de mettre un design bouclier. Si tu sais jouer et que tu tournes correctement le tallon, le boss tallon, tu peux le faire sans perdre un seul pv en étant en papillon.
    Après bon si tu rames, tu mets du boubou pour pas te faire os, mais voila rien de bien extraordinaire.
     
  20. Avec le venom le mec a qd meme une minutes pour sauter un portail ou pour boomer son adversaire ; l'iem c'est vraiment en cas extrême...

    Et qd je parle de gros npc personnellement je pense à cubi solo ou uber tallon mdr ... Sinon oui, les npc classique tu peux les faire en enforcer mais pas la peine dans ce cas de mettre 250.000 uri pour un design...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.