archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut amitié
    Ben non c'est pas faux, c'est même pas faux du tout puisqu'il faut le faire sinon c'est une faute.
    Le souci c'est qu'avec les machines à notre disposition et notamment les PC sous Windows c'est pas facile (faut des alt machin bidule sais pas quoi). Sur Mac c'est plus simple sauf si la police de caractères ne le permet pas. Et malheureusement les polices que l'on peut télécharger n'offrent pas toutes cette possibilité....
     
  2. Salut Callipyge
    Bah ce jeu nous permet de gagner bien plus que 5000 uridiums, il nous permet d'y gagner de la connaissance et de la culture ce qui n'a pas de prix.
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User


    re Hashouaf

    j'espère que ce n'est pas du flood puisque je te réponds

    quand j'écris manuellement je les mets toujours, mais c'est vrai qu'avec le clavier !

    on va les perdre petit à petit à ce rythme :(

    par contre comme tu le soulignes les 3 qui ont perdu à cause des accents Topnoch, Callipyge (le dernier a gagné), devraient être déclarés gagnants

    cela semble logique non, moi j'ai fait une faute à perdus donc j'ai bien perdu ;)

    M Agrios devrait revoir ça avec ses chefs si besoin

    ce jeu est intéressant autrement

    bonne chance à tous :)
     
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Salut Hashouaf,


    Tout à fait d'accord avec toi… cela nous permet de nous remettre en question à chaque fois ce genre de petit jeu, on "tranche" avec l'univers de DO :)

    La preuve ça nous se bouscule pas au portillon… alors, je propose à la modération d'augmenter la récompense à 10.000 U, pour qu'enfin les forumeurs progressent en français :D
     
  5. Re

    Effectivement 13 participants ça paraît peu. Mais il me semble que le nombre croît à chaque fois et je serais d'accord pour augmenter la prime à la culture pour inciter plus de joueurs à participer. Pourquoi pas non plus récompenser aussi jusqu'à 5 joueurs même s'ils ont fait des fautes ?
    Du style 10 000 à ceux ou celui qui ont fait 0 fautes jusqu'à 5 joueurs
    Puis s'il n'y a pas au moins 5 joueurs avec 0 fautes, récompenser ceux à 1 faute, puis 2, puis, etc jusqu'à 5 et leur verser 5000 uris.
    Cela inciterait plus à tenter se chance.

    PS : salut Agrios. Juste pour dire que le scan du texte n'est pas une preuve comme quoi il ne faut pas d'accent sur les capitales. En imprimerie on fait régulièrement des coquilles^^. Il n'est malheureusement pas rare de voir des fautes dans les imprimés.... (sans doute encore un de mes élèves ignare ou qui n'a pas bossé ses cours qui a composé ce texte.... pfffffff)
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous,

    Amitié celui qui a gagné, dans son 2 ième post ,avait enlevé l'accent sur le mot "FANTOME" .Donc sa copie est devenue bonne.

    J'ai rajouté sur mon post la copie du texte original.

    Cordialement
     
  7. Saluuuut
    Mon petit Agrios que j'aime beaucoup, STP, ne considère pas les accents sur les capitales comme une faute, STP. Au pire puisque tous les systèmes ne permettent pas facilement d'accentuer les capitales autorise qu'il n'y ait pas d'accents, mais par pitié, et je te le demande au nom du respect de la langue française, ne considère pas les accents comme des fautes, STP, Agrios, mon gentil Agrios, hum ?
    Ils se sont plantés dans le texte original, c'est tout. Ou alors un ignare de base l'a fait enlever car il croyait dur comme fer qu'il n'en fallait pas.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut Hashouaf,


    Pour ta proposition pour les gains , j'en parlerai à Kheiron au cas ou il n'y aurait pas 5 sans fautes.

    Pour l'accent je constate que tu ne l'a pas mis sur le "O" ^^ alors que tu l'a mis sur le "o" minuscule.
    A la première lecture je n'avait pas fait attention à cet accent , c'est Kheiron qui me l'a signalé.



    Cordialement
     
  9. Re
    Oui oui c'est vrai et je m'en suis rendu compte après coup quand la discussion sur l'accentuation a eu lieu^^. J'en ai d'ailleurs parlé dans un post précédent et je considère bien avoir fait DEUX fautes. Je le reconnais. Je n'ai juste pas fait gaffe trop occupé à compter le nombre de fautes, d'ailleurs je n'en compte pas le même nombre que toi^^. Donc trop concentré à trouver mes 17 fautes j'ai complétement zappé les autres................
    Cela n'exclut donc pas qu'il faut rectifier le tir, soit accepter que le O de fantÔme soit accentué et donner récompense à ceux qui le mérite, gnagnagna^^
     
  10. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Effectivement, il faudrait aller "pêcher" 5 gagnants au minimum… à l'image des acrostiches… sinon, cela va se dépeupler, si la récompense n'est pas attractive vu la difficulté du genre.

     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour calli,

    Je vais en faire la suggestion à Kheiron;),mais tout en restant dans les règles des 5 premiers

    Hashouaf_ si tu compares mon texte "fauté" avec la correction , tu verras qu'il y avait bien 17 fautes :p

    Cordialement
     
    Dernière modification: 3 avril 2014
  12. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Coucou,

    -TOPNOCH- 2 fautes ( leurs),( universités) :

    les fautes sont par rapport au texte énoncé en style "dictée". Je ne me rappelais plus du film. Je pensais que les universitaires provenaient de plusieurs universités ce qui explique la faute... Qui n'en est pas une :rolleyes:
    Puis,
    -TOPNOCH- 6610575 1 faute (S.O.S. FANTÔMES) ( pas d'accents sur les majuscules) :
    Le débat fait rage :p.
    Bah, faut dire que je cherchais "à qui allait la faute" pour la 2eme proposition. Je passe bien entendu moins de temps à taper ce message qu'au temps de réflexion que m'a nécessité de trouver celle-ci...
    Mais je suis content de l'avoir commise ;).

    Il est vrai que 5.000 uris n'attireront malheureusement pas les foules, alors que ce jeu est extrêmement intéressant et formateur.

    Je me bagarre très souvent en expliquant à mes interlocuteurs qu'il est important de bien présenter lors, par exemple, d'un entretien d'embauche mais, une fois parti et le temps passé ne restent que les écrits:
    Je ne vous dis pas la tête de l'éventuel futur employeur devant un C.V. ou une lettre de motiv' bourrée de fautes pour un poste bien rémunéré...

    Je rejoint totalement Hash sur l' amélioration de la dotation (moi j'irais jusqu'à 20.000): l'uri, dans 10 ans on s'en fichera (moi c'est déjà le cas, si vous le souhaitez ne me versez rien: j'assume:D).
    Par contre, se dire que l'on s'est PERSONNELLEMENT amélioré (talents, connaissances) grâce à un jeu, grâce à D.O. en l'occurence, "ça n'a pas de prix" o_O.

    A vous lire,
    Bon jeu.
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour Agrios,


    Merci de plaider notre cause… cela vous "soulagera" de 25.000 U et "nous autres participants" auront la possibilité de faire fumée notre matière grise en bonne intelligence :D
     
  14. Mouais c'est bon. J'ai recompté tu as raison....^^
     
  15. bien joué a la petite soeur^^
     
  16. DarkOrbit est un jeu, enfin non on ne peut même plus lui attribuer le terme de "jeu", donc reprenons, DarkOrbit FUT l'un des meilleurs jeux en lignes auxquels je n'ai jamais joué, je ne pense pas être le seul à avoir cette avis, mais désormais, il est temps de s'en rendre compte, s'en est fini. Ca ne tiendra pas plus de 2 ans, car sa population ne fait que diminuer, il y a encore deux raisons qui peuvent pousser les gens à encore y jouer, la première est le travail d'équipe ce qui nécessite biensure un clan, des copains et si possible un moyen de communication autre que ce désagréable tchat, la deuxième est le bon gameplay que l'on arrive à atteindre une fois que l'on est bien équipé, mais pour l'atteindre dans 80% des cas nous sommes obligé d'ouvrir notre porte monnaie ce qui n'est pas normal sachant que l'on doit encore payer pour avoir de la munition en grande quantité. Je ne mets pas en avant le classement car pour moi jouer le classement s'apparente plus à une torture plutôt qu'à un plaisir car la quantité d'argent et le temps de jeu que l'on doit attribuer pour assouvir l'envie de se sentir bien classé n'est que trop importante, depuis la sortie des LF-4 suivre ce jeu est devenue très difficile,ils y avaient quelques moyens de se faire de l'uridium facile, mais désormais il n'y en a plus aucun. En ce qui me concerne ce qui m'a franchement dégoûté est le comportement des développeurs, déjà qu'avant ils se permettaient de faire tout ce qu'ils voulaient en faisant semblant nous demander nos avies, désormais ils se permettent de se moquer de nous en nous imposant des quêtes impossibles tout en détruisant les derniers moyens permettant de faire un peu d'uridum sans sortir sa CB d'ailleurs je pense qu'ils le faisaient depuis le début, je n'entends plus aucune joie de la part des joueurs depuis tout ces changements. A la base dans un jeu payer ne sert qu'à s'équiper plus vite et non à être le plus fort, sauf ici, car il y tout simplement beaucoup trop d'équipement, sans oublier qu'on n'est même pas sûr de gagner ce que l'on veut avec tout leurs jeux de probabilités qui se sont placés dans toutes les parties du jeu. Bon je ne vais pas continuer, je respect les personnes qui ont encore le cran de continuer sans être dans les deux critères situés ci-dessus, en ce qui me concerne ça aura fait la deuxième fois que je stoppe DarkOrbit alors que je devenais full tout ( c'est fou le temps qu'il faut pour ouvrir les yeux ).

    J'aimerais si possible obtenir de vrais réponses argumentées venant des personnes continuant à jouer à ce jeu et non des commentaires déjà structurés venant de la part de certains BA, à croire que vous AIMEZ VRAIMENT CE JEU, je n'arrive pas à y croire. Bonne continuation.
     
  17. Dowwind

    Dowwind User

    Salut Zaraki.
    Pour ma part je pense que les erreurs ont été commis comme tu le dis lors de la sortie de certaines nouveautés comme le x6, les LF4, les améliorations.
    Cela a creuser un fossé gigantesque entre les joueurs à CB et les autres.
    Cependant, je constate que depuis quelques temps le jeu va de plus en plus dans le sens des débutants et je trouve cela bien. (Nouvelles quêtes pour débutant, ZNA jusqu'a un certain niveau et j'en passe). La pub et le renouveau marketing ont aussi fait du bien au jeu, on revoit enfin des nouvelles têtes, chose qui n'était pas apparu depuis longtemps.

    Mais, tu as raison. Le nombre de joueur est toujours insuffisant et ce à cause de l'écart entre nouveaux et anciens joueurs et la difficulté de faire de l'uridium.

    J'espère avoir été constructif.

    Dowwind.
     
  18. Bonjour/Bonsoir,

    Se que j'aime dans se jeux ? Difficile à dire.
    Un gameplay accrocheur je pense en particulier bien pensé, surement la raison majeur.
    Le plaisir de pouvoir affronter des joueurs d'une façon différente que les FPS ou autre jeux proposant une vue 3D.
    Et je pense le clan est les joueurs avec qui je m'entend bien font que je joue encore à DarkOrbit sans pour autant dépenser un rond dedans.
    D'accord je préfère est de loin la version 2008-2009 qui était une réussite total comparé à se que l'on nous propose maintenant. Mais je pense que tous cela est bien assez pour continué à jouer dessus et lorsque l'on en à ral le bol et bien on clique sur la petite touche déconnecté et on arrête. Rien de plus simple.
    Après je suis d'accord avec toi pour certaine chose, voir même une bonne majorité mais pour moi il m'en faut pas plus pour jouer.

    Je ne joue pas pour BP, mon avis sur leur équipe technique est plus que déplorable et je regrette nos anciens techniciens. Mais je joue avant tous pour moi, sans débourser d'argent bien que se soit compliqué avec leur multiple bride que nous devons subir tel que les taxes de clan.


    A plus tard.
     
  19. bonjour
    pseudo:°•FIGHTER•°
    id:2069095
    serveur france 1

    je vous explique le pourquoi de cette discussion:
    je (nous) vois de plus en plus de goliats, qui ont une vitesse bien superieurr a d'autres, meme en etant en vengeance.
    je suis connecté en filaire, 65 fps regulier,tout et a jour.
    etant en vengeance full propulseur raffiné seprom, je me fait mettre dans le vent par des aegis, goliats?
    d'ou le pourquoi de ma question, sagit il d'un beug technique, ou de nouveaux logiciels ? personnelement, j'opte pour la deuxieme(d'autres joueurs je pense pourront aussi temoigner).
    dans l'attente d'une reponse si possible claire. merci

    cordialement.
    °•FIGHTER•°[ZEN]
     
  20. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    oui j'ai le mème problème , je suis goliath full vitesse ou aegis full vitesse raffiner , et certain ayant les mème vaisseau vont plus vite (de manière assez importante)
    j'ai tout de mème vu un citadelle allez plus rapidement qu'un vengence lightning donc faut voir ce qui se passe là XD
     
    Teaser aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.