archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Si tu es pvp, le gars peut pas sauté le portail. Si le gars est en fin de vie et que tu sens qu'il prend la fuite et qu'il a mis son iem.

    Cubi solo ou uber tallon? Autant prendre un aegis man. Et faire un uber tallon? ouais en x4 x6, donc la tu mettras le sentinel pour résister le max de temps.

    Il veux pas mettre de l'uri mes miser aux enchères.
     
  2. donc toi tu lui conseilles de prendre le venom si je comprends bien ?

    En pvp le spectrum est de loin le meilleur quoi qu'on en dise. Si mtn il a le aegis pourquoi chercher à vouloir acheter un design gogo pour faire du npc ? :eek:
     
  3. Ouais enfin il réduit les dommages des lasers, quand tu te prends des roquettes rouges, et un kami dans la tête, ça réduit rien.
     
  4. MDR c'est vrai que c'est surtout ça qui fait mal : les roquettes ! (ironie)

    Allez bye j'arrete de parler !

    SAMSON-XXL : prends le spectrum si tu veux acheter un design. Tu le regretteras sans doute si tu en prends un autre :) Je les ai tous et je peux t'assurer que c'est de loin le meilleur (j'ai même tendance à dire que c'est un peu de la triche son apti ^^)

    bon jeu !
     
  5. Bien sur, les roquettes c'est tellement inutile, qu'un prend pas de cpu pour doubler la vitesse, et high tech pour pas faire de miss.
    Enfin bon vu que t'arrêtes de parler, bye. Enfin si tu tiens ta parole.

    @SAMSON-XXL SPECTRUM seulement si t'es vraiment bien équipé. Sinon le venom reste le meilleur choix. Après y'a toujours les fulls qui diront que le Spectrum et le Sentinel c'est les meilleurs, mais faut aussi avoir les équipements avec et la feuille de route.
     
  6. @SAMSON-XXL ouvre un sondage avec 2 choix possibles : SPECTRUM ou VENOM et tu verras qui a raison :) Personnellement je connais déjà la réponse ^^
     
  7. @dragonbuster
    Un sondage sur ce thème ne vais pas dire qui a raison, mais seulement quel est le meilleur choix des gens qui vont passer sur le forum.
    Fait un programme qui calcule toutes les variables de DarkOrbit, affronte les vaisseaux, et la oui y'auras quelqu'un qui aurat raison.

    PS: Ta parole est déchue.
     
  8. J'avoue :p

    Mettre un sondage permettrait d'avoir l'avis de plus de joueurs tt simplement ;)

    Pour ce qui est de faire le programme et ben je te laisse le faire ^^

    SAMSON J'ai aussi envie de dire que tt dépend de tes configurations. Si tu aimes jouer en suicide alors oui prend le venom ou le solace :)
     
  9. J'attend d'avoir mes partiels et tkt je le fais.
     
    dragonbuster aime votre message.
  10. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    alors en ce qui concerne le sentinel, je l'ai acctulement et perso je le trouve useless par rapport a avant donc je veut le changer mais je sais pas lequel prendre. vous me dites que pour le spectrum faut etre bien équipé, pour le diminisher inutile contre npc, pour le venom en pvp une iem et c'est fini, pour le solace ( c'est quoi son défaut déjà, a part le cooldown )
     
  11. Il a pas vraiment de défaut, mais sont bonus n'est pas aussi cheater que les autres. Donc ça compense ^^.
     
  12. mysterious

    mysterious User

    personnellement j'en ai marre des pirates, j'attend d'avoir un gg invasion de npc différents pour changer pour un coup svp ;)
     
  13. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    ouai donc je vait faire un sondage mais sur tout les desing gogo on va voir

    EDIT : le sondage a été crée
     
    Dernière modification: 1 juin 2014
  14. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    Quel desing vous préférez et expliquez pourquoi ?
     
  15. Rien ne fais plus mal que cette aptitude quand le gars n'a pas d'iem.
     
  16. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    merci de ton vote
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Pourquoi ce sondage ? Pour l'esthétique ou le fight ?
    Si c'est pour le fight je vais te donner mon opinion :

    1/ Le Spectrum que je classerai premier, ce n'est pas pour rien que tous les joueurs l'utilise lors des JPA. Sont aptitude te donne un avantage contre-nature lors des fights qui peut te sauvé la peau plus d'une fois.

    2/ Sentinel : aptitude très utile bien qu'elle ne soit pas aussi robuste que c'elle du Spectrum, pour du fight comme du NPC sa aide bien.

    3/ Solace : Aptitude utile mais lors de fight avec de gros joueurs, mis à part si tu met l'apti lors d'un bouclier instantanée. Peut être utile dans certaine circonstance.

    4 / Venom : Je le trouve totalement inutile, mis à part pour mettre aptitude en 5-2 et faire du kill facile ou aptitude sur tallon et pas délogé du portail.

    5/ Diminisher : Il est beau, mais il à que sa. Aptitude totalement inutile qui d'ailleurs n'est jamais utilisé lors des dudu je remarque.

    En espérant t'avoir éclairé.


    A plus tard.
     
    dragonbuster aime votre message.
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



     
  19. SAMSON-XXL

    SAMSON-XXL User

    oui c'est pour le fight
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce n'est pas un bug. A l'inverse des GG ce portail ne rapporte rien.

    Et tout ce qui concerne la map low se trouve ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.