archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut les joueurs du fr4 :) Sasuke, neron, dams ;)
    Je trouve dommage que le grade dépende autant des autres joueurs mon grade a pris 140.000 points en 2 semaines, ce qui est un peu dur a rattraper ^^

    Purple
     
    Teaser aime votre message.
  2. Bonsoir modo je voudrais savoir pq je n'arrive plus a me co sur Do aucun message n'apparait pour me dire que je suis bloquer, juste ça m'empeche de me co et de jouais quand je tape mes id et tout je n'arrive a pas a me co le psdo c'est ]-Redemption-[ psdo de dont l on peut m inviter c'est PriceIsLegande37 je ne peux pas vous dire les logs car je ne peux meme pas me co et j'arrive a changer mes id en faisant mot de passe oubliee mais je ne peux pas rentrer dans mon serveur fr2 merci d'avance de bien vouloir acceder a ma demande je suis full lf4 et j'aimerais y jouer le plus vite possible.
     
  3. Mr.destro

    Mr.destro User

    tu est bloquer tout simplement aucun message ce met quand tu est bloquer pour autre chose que le bot donc demande au support tout simplement
     
  4. Bonsoir
    Tout à fais, excellente remarque. A mon avis les roquettes ce rechargent toutes les secondes. Mais combien de temps dure ce moment de latence entre le tire et le début du rechargement ???


    Cordialement, ++
     
  5. Bonsoir

    Pour moi ils sont tous "pareil". Chacun d'eux a une apti utile en certaine circonstance. Il ce valent dans la situation qui convient à chacun d'eux. Seul bémol c'est le Diminicher qui sert quasiment à rien...


    Cordialement, ++
     
    Dernière modification: 6 juin 2014
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a marqué erreur=calmdown à la fin de votre adresse dans la barre d'adresse ?

    Si c'est le cas votre compte est bloqué pour X raison veuillez vous adresser au support.


    Et merci de ne pas ouvrir le même sujet plusieurs fois ça ne sert à rien et vous risquez d'en subir les conséquences.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ a raison, cette couleur pique les yeux. :(

    Faites comme il vous a dit. Je n'ai rien à ajouter, comme toujours c'est parfait.

    Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ de votre réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que le problème est toujours présent ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Bonjour à tous o/

    J'ai envoyé un message au support, et j'ai reçu une réponse instantanée sur ma boite mail, m'indiquant un numéro de ticket étou, mais je ne sais pas à qui / où l'envoyer, car le mail que j'ai reçu m'indique que je ne dois par répondre à ce mail.

    Que faire ?

    De plus, on me demande mon ID, or je ne le connais pas ! (L'ID = le numéro dans le coin supérieur gauche)

    Merci par avance.
     
  10. J'ai écris un MSG au support mais il m'envoit qu je dois dire certaines infos et tout mais je ne sais pas ou il faut les écrire car le support me dit de ne pas renvoyer de MSG a partir de mon adresse outlook et j'ai jamais boter mon compte est cline normalement vu que hier je me suis co tranquillement sur mon fr2 et ça a fonctionner et il a fallut que je clic sur fr4 pour que ça me deco alors que je n'ai pa de compte sur le fr4.
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez reçu le mail automatique avec le n° de ticket c'est très bien ça veut dire que le support va vous répondre.

    Vous ne répondez pas sauf si vous avez oublié d'écrire quelque chose.


    Si vous n'avez pas votre ID donnez votre 1er pseudo d'avant les changements. Ce pseudo est celui avec lequel vous vous connectez habituellement. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Cliquez sur la petite icône à côté de la maison qui se trouve en dessous de votre ID. Vous aurez tous les serveurs et choisissez le Fr2.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Pour pouvoir faire cela faut bien que je réussisse a entre dans le jeu non?
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va tout éclaircir parce qu'il y a 50 choses qui se mélangent. :D

    - Vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte ?

    Je réitère ma question : est-ce qu'il y a marqué erreur=calmdown dans la barre d'adresse à la fin de votre adresse ?

    - Vous n'avez plus accès au Fr2 parce que vous avez cliqué sans faire exprès sur le Fr4 ?


    Pour ça il faut que vous soyez allé dans la liste des serveurs.

    - Vous avez écrit au support qui vous demande des infos et il souhaite que vous lui répondiez ?

    Cliquez sur la touche Répondre et dites ce que le support veut savoir.

    Je pense que c'est plus clair. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Enfin on y arrive. :D

    Ce qui est moins drôle c'est que le FR4 est bloqué et que vous ne pouvez pas revenir sur le Fr2. Il n'y a que le support qui peut vous renseigner.

    Ce qui est bizarre c'est que vous soyez allé sur le FR4 et qu'il soit error=calmdown alors que vous dites ne pas avoir de compte. Par contre quand vous changez de serveur vous refaites votre compte à zéro mais les antécédents suivent.

    Donnez les infos demandées par le support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. D'accord et je fais comment pour mes id car je n 'ai pas acces a mon compte pour les passe?
     
  17. Bonjour, cela fait plusieur semaine que je collecte du prométium et essaye de construire mon collècteur de prometium mais à chaque fois ils m'affichent que j'ai 0 prométium, alors que ma soute en est "remplis" (200 environ) et même en le construisant immédiatement ils me disent que je n'en ai pas asser quel est le problème??

    Merci pour vos réponces
     
  18. Hello, juste pour savoir quand les tirages de la loterie Hitac seront faits? Ou alors si juste elle est déjà faite et que je suis un malheureux perdant non informé de ma victoire certaine^^
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  19. Salut, le prometium est bien dans ton skylab ? Car s'il est dans la soute de ton vaisseau ça ne marchera pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.