archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour:)

    Idem pour moi, j'ai un vengence lightning raff et full et je me fait rattraper par des venven classique et gogo même avec mon Apti :confused::eek::rolleyes::oops::p
     
  2. on attends toujours une reponse ou appreciation de ce que vous en pensez
    cordialement
    °•FIGHTER•°[ZEN]
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  4. Bonsoir tt l'monde

    A la dernière capture de beacom, en gogo, dans les dernières mn, (...), j'avais la balise et un citadel me tournait autour en ramassant tranquillement les box bonus autour de ma ligne droite. (J'avais cliqué en diagonale d'un popo à l'autre sur la 1-4). Ca m'a tracassé un moment. Puis j'ai réalisé que quand on porte la balise, on va moins vite quelque soit le vaisseau et ces aptitudes. :rolleyes:

    Digression mise à part, ça m'arrive souvent, beaucoup trop souvent à mon gout. On voie notre cible dans le PETIT cercle rouge de porté et pourtant il est indiqué hors porté en haut de l'écran et ça tire pas. Autre exemple, on rattrape notre cible, presque à la toucher et d'un coup c'est comme si la cible avait un booster de vitesse, qu'il active la nitro...

    Je pense, (suppose) que c'est un lag entre les serveur clients, (odi des joueurs) et les serveurs hébergeant le jeux, c.à.d. DO dans toutes ses langues et les autres jeux de BP.

    Maintenant d'Où ??? De quelle provenance ces lag ??? C'est pour ça qu'il existe un formulaire lorsqu'on rencontre problème technique, (dsl je l'ai pas sous la main). De mémoire c'est

    Pseudo, ID, Serveur, Version flash, navigateur, date/heure du prob, ce qui aurait du ce passer si le problème n'avait pas surgit, heuuuuu à oui connexion filaire ou wifi, etc. Une procédure qui ce développe je voie...


    Cordialement, ++
     
    Dernière modification: 25 mai 2014
  5. bonsoir bluefeed et pilotes
    toujours aucunes reponses concretes a ce que je vois??
    en esperant que ce topic restera ouvert, ou qu'une info sera transmise au support?
    sinon je pense que la abia a encore de beaux jours, je ne suis pas dans leur clan, mais cela me reconforte qu'ils soient presents.
    encore une fois beug ou ??
    cordialement .
    °•FIGHTER•°[ZEN]
     
  6. salut..

    si tu essaies de raffiner tes propulseurs au seprom,pas étonnant que tu te fasses rattraper..
     
  7. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    non mais juste a l'instant 1 gogo full vitesse et moi mème (aegis full vitesse) on tape un goliath et il bouge , il étais largement a porté et il s'est progressivement éloigner de nous --'
     
  8. Bonjour,
    oui pareil pour moi d'autre gogo vont plus que moi
     
  9. Hihi propulseur raffiné seprom c'est po possible les propulsse c'est avec le promérium :p ou alore j'ai loupé quelque chose :D
     
  10. On vous dira toujours la même chose. Votre ordinateur rame, ou vous savez pas raffiné.
    J'ai eu la même constatation sur Europe globale. Mais ce serveur étant le serveur test pour les programmes illicites, je ne référence même plus les bugs, lags à la société Big Point car au final, il y en a tellement que cela ne sert plus à rien.
    Sinon, il est vrai que ce problème est vraiment irritant surtout en Lightnning avec aptitude.
    Pour ma part, ma connexion est filliaire aussi.
    Bon courage à tous.
     
  11. Bah t'as loupé la 1ère semaine du seprom où tu pouvais raffiner tes propu avec, c'était génial ! :rolleyes:

    Pour ce qui est des vitesses anormales, j'ai remarqué aussi que depuis une quinzaine de jours y'a des joueurs fusées, mais je dis rien, quand ils se feront bloqués j'aurais peut-être 3 étoiles :p
     
  12. Si tu veux jouer, tu joues, si tu ne veux pas jouer tu bouges, le fait de prendre de l'argent du porte-monnaie est un choix, aujourd'hui, on peut très bien se débrouiller sans payer, on a tendance à oublier le nouveau système d'enchère avec lequel on peut obtenir un goliath, vengance ou leonov à quelques millions de crédits, des crédits gagnés en jouant. Grâce à ce nouveau système, on pourra plus tard obtenir des gros designs, une fois qu'on aura assez évolué et qu'on économisera, tout est une question de stratégie, savoir gérer son argent et ne pas être tenté par le porte-monnaie. ZÀЯÅЌΪ•KĒŊPĄĆĦΙ, les développeurs de DarOrbit ont créé un jeu rentable et ils l'améliorent petit à petit.
    †JΘK† (serveur france 3)
     
  13. Bonjour,

    100 D'accord avec ─═☆Zєρtσ☆═─, certes il on détruit le jeux en ajoutant les LF-4 et tous le reste, mais depuis quelque temps ils ont fait un travaille de fou et maintenant je trouve que le jeux et encore mieux que en 2008, je joue depuis le début et effectivement moi j'ai arrêter il y a 2 ans avec toutes les nouveauté et les bots, mais la il l'on vraiment amélioré, il a plein de chose a faire dorénavant, plusieurs façon d'évoluer sans CB et pour les joueurs équipé, des jeux quotidien et beaucoup de quêtes qui permette d'avoir toujours un objectif, car avant en 2 mois de jeux il n'y avait plus quêtes.

    Et puis comme il a étais dit plus haut, DO c'est pas juste jouer et fighté comme avant, maintenant il faut vraiment apprendre a gérez son crédit et son uridium, le placer au bonne endroit pour qu'il rapporte le maximum et en profiter au mieux.
    Voila et puis même si des fois il on eu quelques rater avec le palla et le portail LOW il on réussit a améliorez d'autres chose et de rendre le jeux plus agréable.

    Pour moi depuis quelques mois le bilan est vraiment positif.

    Bon jeux
     
  14. Bonjour,


    Alors je voudrais savoir comment on débloque la mission epic donnant donnant ? car moi elle est inaccessible alors que je suis lvl 20.

    Merci et bon jeux a tous. ;)
     

  15. Salut ,

    Il faut faire toutes les quêtes qui permettent de la débloqué , il y a 17 quêtes je crois tu dois toutes les faire et tu auras la quête donnant donnant ( idem pour toutes les autres quêtes epic )
     
  16. lawte

    lawte User

    en considerant que tout les autres doivent etre faite

    cordialement
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  17. Bonjour,

    Non non il n'y a pas besoin de faire toutes les quêtes du Level 17 et encore moins celle d'avant.

    C'est tous simple pour l'avoir, tu met ta souris sur le bouton comme si tu voulais faire la quêtes, et la tu va voir affichés les noms des quêtes que tu doit faire pour la débloqué, en verte celle que tu a fait et en rouge celle que tu doit encore faire. Et une fois que tu a plus de rouge tu a ta quêtes :)

    Bon jeux a toi
     
  18. je vous explique que c'est un jeux en ligne vous savez on est tous connecter sur le même serveur mais si 1 mec lag sur le jeux ne vous en faite vous le verrer tout de suite du genre le gogo qui a le feu au dérrier c'est juste un lag sois de la personne sois du serveur qui a un petit train de retard et le rattrape juste apres en gros quand vous voyer votre cible en rouge en haut de votre écrant et que vous ne le tirer pas et d'un coup il s'en vas c'est juste un bug de retard vous avez pu le lock car sur le serveur il ce trouvai ici mais lui il etait pas la il etait deja plus loin et quand le serveur vois la différence au lieu de teleporter le vaisseau il le fait avancer comme un dingue et sa existe sur tout les jeux en ligne ce bug la -_- (surtout qu'il est pas réparable et de plus il existe depuit que dark orbit a vu sa population augmenter en pique)
     
  19. PAPY

    PAPY User

    Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'est eux que 3 hercules sur 23 kappa, j'ai demander au support il mon dit de venir sur le forum


    pseudo:»Đ[Ø]ЙŦ●ΣSĆλPE«
    serveur: FR1
    ID:24630646
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    C'est calculé sur 100 portails la probabilité.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.