archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je vous remercie de cet éloge, même si nous ne faisons que notre "travail", mais c'est un plaisir, alors, je ne vais pas déroger à la règle :)


    Bisouilles les filles et cordialement les mecs.
     
  2. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    je suis très daccord avec toi:)

    P.S: les modos vous êtes gé-ni-alllll !!!!
     
  3. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Merci à vous pour cette éloge et merci de m'avoir accueilli parmi vous :) , j'espère que je ne vous décevrais pas.

    Promis CRYS* , je vous ferais une petite présentation ;).

    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ et MIKKAZ!!! merci à vous .


    Cordialement.





     
    Dernière modification: 5 juin 2014
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Faisant beaucoup de palladium en ce moment, notamment de l'invasion, je peux régulièrement constater que certains rex sont invulnérables aux lasers. En effet, lorsqu'on les attaque, le coup de laser s'annule et le message "l'attaque contre l'adversaire pseudo du rex a été interrompue." On ne peut simplement les tuer qu'avec toutes les roquettes (y compris celles du lance roquette).

    Est-ce un bug ou bien est-ce l'accumulation de protocoles d'évitement ?


    Car certains ont ce phénomène avec un rex full protocoles radar.

    Merci d'avance,

    Cordialement,
     
  5. suite a votre message d aujourd hui,CO-TL-Kheírôn

    j ai enfin compris!

    Merci de vous etre penché sur mon probleme personnellement,il y a eu malentendu de ma part .

    J ai enfin compris comment marche le systeme bonus football


    Je reconnais avoir ete en colere,donc je m excuse aupres de vous CO-TL-Kheírôn

    Cordialement
     
  6. Salut,

    C'est un bug qui est la depuis de nombreux mois, rien a voir avec les protocoles d'évitement ..

    Bon jeux
     
  7. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,




    Je pense que c'est l'accumulation des protocoles d'évitements.

    Protocole d'évitement :

    • le protocole d’évitement réduit de 1 %, niveau 1, la probabilité d'être touché
    • ce protocole rend difficile le locke de R.E.X.
    • plus le niveau de ce protocole est élevé plus les probabilités sont réduites.



    Cordialement.
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui mais cela reduit aussi la probabilité d'etre touché par les roquettes, or quand on lance une roquette elle marche presque a tout les coups alors que les lasers pas du tout et sur les rex, les lasers a la place de faire "miss" ne tirent pas
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Votre signature n'est pas conforme.
    • avec l'image, 4 lignes de texte sont autorisées ainsi que 2 lignes vides
    Vous avez 48 heures pour la modifier.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je confirme ce que ŇΣЯØИ à dit, les lasers ne fonctionne pas sur le R.E.X sauf si ce dernier vous tire.
    Exemple :
    l'adversaire A avec son R.E.X il ne fait que ramasser le palladium.
    vous shooter son R.E.X " Oh ! il triche les lasers ne passent pas !! "

    A vous tire en mode protection avec son R.E.X " Miracle ! son R.E.X prend les dégâts "

    si le R.E.X et équipé de ce matériel [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà
     
    Dernière modification: 6 juin 2014
  11. Nan !!! c'est jusque que quand le rex est en mode colecte de paladium , personne ne peut l'attaquer ( sauf avec roquette ! )
     
  12. Nassim

    Nassim User

    Dans les deux cas les la même chose !
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Je me joins à vous pour saluer la venue sur le fofo de la Modératrice "Miril"

    J'ai pensé qu'un petit calepin vous serait utile pour noter vos impressions et vos remarques

    [​IMG]


    Bon Courage M Miril, bon chemin sur le forum de Darkorbit



    Amicalement :cool:
     
    CRYS* et M-Agrios aiment cela.
  14. Inconnu..

    Inconnu.. User

    Quand le rex est en mode collecte de ressource pour pouvoir l'attaquer au laser il suffit de lancer une simple roquettes et par la suite le tiré au laser
     
  15. Inconnu..

    Inconnu.. User

    Je vais vous donner mon avis personnel , quand il est question de npc l'aegis et bien certes , mais il est surtout utile si vous voulez faire des tallons / lordakium / cubikon où vous n'avez qu'à vous mettre en diamant et tiré en x1 sur vos npc.

    Quand il est question de npc plus petit , notamment en petite map , rien ne vaut un goliath en suicide avec une papillon raffiné au promérium ce qui permet de tourné rapidement dans la map et de péter quasiment tout les npc en 1/2 coups de laser en étant simplement full basique ( excluant les dévo/sibelon et leurs boss respectifs )

    Pour ce qui est du fight , celà dépend on pourrait faire un livre dessus ..^^

    Mais je dirais que si tu est petit et que tu veut te faire du kill le mieux c'est d'avoir un camouflage 50 , du x4/x6 la papillon et d'être raffiné au seprom en goliath pour tapé rapidement les autres petits ennemis en faisant attention à éviter les gros.
     
  16. [TIGER]

    [TIGER] User


    Bonjour Nassim,


    Donc pour que le rex soit invulnérable aux lasers, il faudrait avoir ce matériel en plus du matériel de collecte ?

    Merci de ta réponse
     
  17. Inconnu..

    Inconnu.. User

    Si c'est pour du fight comme dit plus haut le meilleur aux yeux de beaucoup est le spectrum qui permet d'avoir 10% de bouclier supplémentaire et qui à une aptitude très utile quand on est en mauvaise posture malgrès le fait qu'elle ralentisse le vaisseaux
     
  18. Inconnu..

    Inconnu.. User

    Et je précise qu'à partir du 5ème kill la récompense diminue jusqu'au 10ème où elle devient nulle
     
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    il n'y a plus de risque d'etre bloqué pour pushing quand on boom trop quelqu'un ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.