archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAPY

    PAPY User

    oui mais 3 hercule pour 23 kappa ses habussée parce que ses 25% de chance d'en avoir sur 100 donc j'aurai du en avoir minimum 4
     
  2. meme chose pour moi vangence full vitesse certain gogo me rattrape dans la diagonal
    meme dans certain cas ont lui tape une mine ralentisante ont voit qu il ce le prend et direct revient sur moi
    le bug vitesse existe depuit tjr et do n a rien fait encore pour sa
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Merci pour la réponse.



     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je crois qu'avec un screen ça sera plus compréhensible. ;)

    Comme ici si vous n'avez pas fait toutes les quêtes cliquez sur la quête de niveau et passer la souris sur Accepter la mission vous aurez la liste des missions faites (en vert) et à faire (en rouge) qui s'afficheront.

    [​IMG]

    ICI vous avez le screen grandeur nature.

    Les missions concernant les vaisseaux ne font pas partie de la liste des missions à faire pour le déblocage.

    Je pense que ça met tout le monde d'accord. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. kiki7489

    kiki7489 User

    bonjour je suis le petit ferre du compte que a eter haker comme je sais pas ou faire la demande je la fait ici désoler hier mon frerre c fait haker son compte dark orbit et a change de adresse email et de nom et de mot de passe ma page de pilote ici http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=5kOHT&profileCheck=EFYhd&lang=fr et j ais retrouver une adresse email ou mon compte facebook a eter déplacer merci de me tenir au courant et je pense porter plainte contre x
     
    Dernière modification: 13 mai 2014
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord retirez l'adresse qui se trouve dans votre message.

    Ensuite remplissez le questionnaire suivant et adressez-le au support.

    Cordialement.

    M. Colorado


     
  7. Ravure13

    Ravure13 User

  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème est signalé ICI à Co-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Et bien ... DarkOrbit est un jeu attirant en lui même: le fait de se défouler en butant les autres, une bonne vue, un concept sympathique y contribuent.

    Je te trouve bien pessimiste sur les nouveaux équipements car, en soit, tu peux être full LF4, havoc et hercules sans payer. En payant, tu l'es plus vite, chose vraie, non ? Pour toi, payer est la seule source d'équipements élite mais je regrette, comme les CB-Man tu peux avoir des LF4 dans les coffres, dans les GG que tu peux débloquer en enchainant NPC et quêtes avec ton clan ou via le palladium, ils ne sont pas accessible en € (et uniquement en €).

    Pour ma part, je ne dépense qu'un premium par mois (ou 50€ par an en premium or mais je préfère les mettre là où j'ai les vacances scolaires ;) ) et j'ai réussi, par le biais du palladium, npc, jeux du forum ... à être full havoc, full drones lvl 16, 5 hercules (en train de passer full hercules), 12 LF4, full design (sauf foot, mais j'attends le 27 mai ^^) et j'ai actuellement 170.000 uridium ... Rien qu'avec alpha beta gamma qui sont une grosse source d'uri, d'x4 et ... d'honneur.

    Il faut savoir BIEN jouer et c'est tout ... Car tu évolues mieux en clan, donc tu crées des amitiés, tu t'éclates ... Je pense que c'est le meilleur côté de DO, la preuve, je me suis fait 4 grands amis, que je rencontrerai IRL ultérieurement ... ;) c'est le cas de beaucoup.
     
  10. Bonjour

    Alors moi ce que j'en pense ...hum
    Je joue depuis le début j'ai arreté 1 ans après la sortie des LF4 ,je m'y remet peu à peu.
    En fait je trouve en effet que lorsqu'on débute ,il faut être courageux ,j'estime qu'il est normal de payer pour jouer ,du moins payer à une certain mesure ,j'estime que payer entre 200-300 euro pour s'équiper est correcte (prix d'une play3-4) ,cependant pour un petit joueur qui souhaite commencer à jouer ,cela deviens rapidement un casse tête ,en sachant que pour être full tout (amélioration ,rex ,lf4 ,havoc ,hercule etc) il faut compter dans les 1000 euro (enfin plus ou moins) ,alors refléchissez un peu si il faut 1000 euro pour être full soit 10 million d'uri ,calculer combien de temps il faut passer à jouer pour avoir cela sans sortir un rond.
    Pour moi il y a des solutions qui je pense ne ferai pas trop perdre d'argent à DO ,par exemple des paiement 50% moins cher pour les niveau 15 et en dessous ,le paiement remonterai à 100% pour ceux au dessus du level 15 ,ca permettrai à de nouveau joueur de se faire une place ,en sachant que là DO va finir par perdre tout ses joueurs ,en utilisant ce genre de paiement certes ils perde de l'argent au debut mais après ce sera rentable et cela permettra qu'il y ai plus de joueurs ,donc plus de fight ,plus de jeu ,plus de paiement.
    Ensuite je pense que l’événement clef bleu et rouge (meme si certain le trouve pas rentable ,moi je trouve que si) devrait être proposer au moins 1 fois par mois ,car là il est dispo 1 fois tout les 2 mois environs.
    Et je pense qu'augmenter les chance d'avoir des havoc ,hercule ,LF4 dans les GG devraient au moins être monté à 50% (pour etre full hercule /havoc comptez au moins 20 kappa et 20 Zeta ,soit environs 4 millions d'uri avec le pack reduction.

    Voilà ma pensé :)
     
  11. Nina

    Nina User

    bonjour,

    les jeux big point sont des jeux d'argent , j'espère que tout le monde l'a remarqué (hihi) ,
    donc il faut être réaliste et ne pas se dire que s'en n'est pas !

    malgré cela le jeu est intéressant le design du goliath a fait craquer tout le monde ainsi que sa construction de jeu pvp et de combat qui en a fait un jeu intéressant et apprécié de beaucoup ! et encore aujourd'hui c'est sur cela que se base l'appréciation des joueurs.

    et ne pas se faire d'illusion beaucoup de jeu payant au début (gratuit après) passe en mode payant aujourd'hui !! à l'inverse de bp qui a toujours était payant !

    par contre les joueurs changent beaucoup, ils voudraient tout avoir sans rien faire ! alors que le but justement est de s'amuser tout en essayant d'avoir ce qu'on veut même si c'est difficile ou très long.

    je trouve de plus les améliorations x6 et lf4 hyper intéressant , je trouve qu'avoir plusieurs possibilités de munitions et inévitable et beaucoup plus attractif , je regrette seulement les nouveaux vaisseaux , qui sont pour ma part un peu moches ! et moins intéressant que le goliath même avec leur capacités .

    l'écart de possiblité des joueurs dans les fights ont toujours existé, même si vous avez oublié le début du jeu mais boumer arrivait souvent et je me rappelle que traverser une map faisait vraiment flipper (peur) ! surtout la x4 !

    je pense que la facilité est plutôt ce qui gêne aujourd'hui car on se ballade tranquillement avec tout nos bons de réparations, les avantages des maps de palla etc...

    et aussi il nous manque un vrai leader , certaines personnes sont parties du jeu et aujourd'hui on cherche un leader quelqu'un qui remonte un clan qui recommence a fighter sur les maps pvp surtout x4 mais ça il n'y avait que très peu de leaders avant et aujourd'hui et bien où sont-ils ? (vous allez vous demander mais qu'est-ce qu'un leader ? ) (rire)

    le jeu en lui-même continue pour ma part à être très intéressant, par sa diversité, et l'envie de bp d'améliorer certaines choses et encore mieux (biensûr on ne peut pas avoir "bien" partout) (les map ne sont pas très belles :( )

    et pour répondre je n'ai pas trouvé sur le même ordre, de jeu plus sympa ! j'adore ce jeu , les vaisseaux , les fights, les guerres , les quêtes aussi dures soit-elles , biensûr j'aimerai avoir d'autres map (un jour peut-être) !

    ce jeu est sympa , divertissant , occupant ! surtout !
    et sinon combien de crise de rire , combien d'énervement aussi ? combien de fois on s'énerve avec tel ou tel clan ou à l'inverse on se regroupe pour être plus fort !
    tout est possible dans ce jeu et j'aime ce divertissement , je n'ai jamais l'impression de m'ennuyer ou de ne pas aimer quelque chose , je passe la gloire d'xp ou d'être full chacun son truc et on ne peut pas tout avoir en deux semaines comme certains le voudrait , certains jeu sont interminable comme pour do et pourtant ça n'empêche pas certains d'être full tout dans chaque jeu !

    mon opinion surtout c'est que les gens ont changés sont peut etre défois moins matures qu'avant . et donc moins efficaces pour organiser des fights entre firme ^^

    j'ai remarqué que les quêtes aujourd'hui se tournaient surtout pour apporter un peu plus de fight dans le jeu (dire que c'est bp qui est obliger de vous amener à fighter ) mais vraiment il n'y a plus de leader ?? de vrai combattant de l'espace où toutes vos possibilités vous ont endormis ??

    moi je dis que le jeu est toujours très intéressant mais qu'il y a un tournant et que certaines personnes vont changer les choses , comprendre , s'améliorer et montrer à tous comment ça marche (hihi) !!

    et ce jeu est différent des autres et c'est sa force ! moi je ne pars pas !! je veux voir la suite , je veux voir les nouveautés en espérant de nouveau super design et cette fois plus longilignes et toutes les nouveautés possibles, même s'il faut boumer (super ) !! et apprendre à riposter et finalement boumer les autres .
     
    Dernière modification: 16 mai 2014
  12. Bonjour,

    Sinon, j'vais émettre une petite hypothèse (enfin si on veut) :

    Pour la plupart des nouveautés (pas toutes heureusement), savez-vous où elles ont vu le jour pour la première fois ? Je vais vous aider, sous forme de texte souvent courts et bien rédigés avec un petit sondage attrayant et une proposition de donner son avis sur la chose.

    Parfait, maintenant, venons en aux "responsables" si je ne me trompe pas (et j'en suis persuadé) de ces nouveautés: de simples joueurs ayant pour idée de faire évoluer le jeu ou plutôt faire "avancer" le jeu qu'ils disaient...

    Excellent, maintenant, situez-vous mieux la situation du jeu ?

    Si chacun avait eu un esprit critique de toutes ces idées, si chacun avait réfléchi aux conséquences de ces nouveautés si on les mettait en place et qu'est-ce qu'elles nous apporterai, peut être (je dis bien "peut être") que ce jeu que nous aimons (aimions pour beaucoup) serait encore aujourd'hui aussi beau et aussi paisible qu'avant.

    Maintenant, réfléchissez-y, sérieusement si possible ;)

    A bon entendeur, bon week end.
     
  13. Nina

    Nina User

    bonjour,

    personnellement on ne m'a pas demandé mon avis (passons) ... je n'allais pas sur le forum à l'époque !

    mais pour en revenir au sujet de Zakari , dis nous "pourquoi tu continues à jouer sur dark orbit ?

    merci :)
     
  14. Nina

    Nina User

    re ,

    je ne voudrais pas insister mais cela m'intéresse surtout venant de ta part :)

    pourquoi donc continues tu as jouer ?

    j'aimerai bien une réponse pour Zakari qui à quand même créé le post ;)

    sans vouloir gacher ton wee :p
     
  15. Re,

    Qui te dit que je joue encore ? ;)

    Mais sinon pour te répondre, malgré tous ces changements etc... j'aime encore le jeu même si ça peut paraître hallucinant et pourtant :)

    J'ai pourtant eu des soucis de compte mais je suis tenace :p
     
  16. Nina

    Nina User

    re,

    court mais très instructif , de plus la ténacité est un caractère très bon !

    surtout que certains joueurs qui d'un ras-le-bol (comme Zakari) en on marre et partent reviennent et se voit avec un compte bloqué après plusieurs années sans jouer ! ils oublient souvent de se reconnecter histoire d'éviter se problème (vu le coup pour le récupérer , quand on peut le faire ^^ ) .

    personnellement j'ai joué à d'autres jeux sur internet et j'ai toujours trouvé quelque chose qui n'allait pas surtout au bout d'un certain temps ^^ je pense que ça arrive à beaucoup de monde !

    et c'est vrai maintenant , je n'ai pas envie de changer et voir ailleurs d'autres problèmes , ainsi que selon la personne le jeu intéresse ou non ! il y a des jeux en quantités suffisantes qui permettent à tous d'apprécier l'un ou l'autre selon son propre plaisir !

    j'ai déjà joué mille fois à un jeu qui n'est pas sur internet , donc seule dans mon monde et c'est exaltant !

    et là sur internet avec tout ce qui s'y passe et bien c'est le seul jeu où je suis depuis plus de cinq ans maintenant ! surement grâce à cette structure diversifiante ! et toujours en mouvement ! (et aussi mon petit secret quand j'en ai marre ou que mes amis ou mes soeurs, frères, sans parler de "mother" irl m'ennui , je me dis je vais me défouler sur do ) (lol)

    ++ bon we à toi aussi ;)
     
    Dernière modification: 17 mai 2014
    CRYS* aime votre message.
  17. Re,

    Instructif je ne sais pas mais on me demande, je répond ;)

    Il n'est pas le seul (ou la ??) mais j'ai aussi claqué la porte un jour, de ras-le-bol mais 1 an après, ayant laissé mon compte à l'abandon, je découvre qu'il est supprimé... et oui, hack + bot user forcément ça colle pas avec Bp donc j'ai du récup' un compte de 2010 pour rejouer et tout refaire.

    Laborieux ça je serai d'accord si on me le disait mais je répondrai sur le coup que quand quelque chose nous tient à coeur, on fait tout pour l'obtenir ;)

    Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai aimé le jeu d'ailleurs, il était pourtant très laid en 2007 ! La beauté du léonov à la "starfighter" de StarWars ? :p Le goliath en crustacé brossé au papier de verre ? Ou bien encore le vengeance ?

    Par contre rien que je n'aime pas, ni l'actuel jeu et son client, ni l'ancien jeu et son ancien client dit "old school" maintenant :)

    On part très nettement en hors sujet mais quite à raconter sa vie, autant le faire correctement :D

    Merci, à toi aussi, encore une fois ;)
     
  18. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir

    Darkorbit, pourquoi tout ça ?!

    Ahhhh, bonne question, tous d’abord pour trouver un amusement, ou une détente à notre attende, ou à notre recherche d’amusement dans les jeux proposés par des entreprises qui fournissent des jeux en ligne.

    Darkorbit quoi que je n’ais pas connu les tous débuts du jeu et le « bon vieux temps » comme disent les plus aguerris de ce jeux, j’ai connu les grands moments des botteurs et tous ce qui en découle.

    Darkorbit a été un jeu qui pour être honnête ma plu très vite, la nature humaine étant faite pour, » être le plus fort que le plus fort », ma accroché à ce jeu.

    Pour les curieux, de l’argent ? oui , jais mis de l’argent, normal ce jeu est très bien fait et bien construit, c’est le but des entreprises normal il a des personnes qui travaillent ( salaire) pour fournir cette amusement, qui ma bien amusé.

    Seulement voilà, le tout est répétitif toujours les mêmes choses, les mêmes …… à part des nouveautés qui reste dans le répétitif aussi. Pour moi ça-use.

    Je pourrais mettre des exemples qui donnent à réfléchir, mais nous avons nos gendarmes qui surveillent. ( petit coucou à nos modos)

    Bref, voila ! , ce que j’ai à dire.

    Allé , dès la fin de mon prénium, je ne serais plus qu’un ID effacé à ma demande, et tous ce que j’aurais pu écrire restera éphémère.

    Sur ce bon jeu, et un bon amusement à tous

    Cordialement
     
  19. Coucou tout le monde


    MAIS t'est quand même nul :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p


    Quand aux amis que tu rencontreras Irl.. Je ne vois pas... bien que une personne est déjà dit qu'il allait venir te rencontré ... MDR

    Tu compte venir me voir ... petit Pau de colle... (pire jeu de mots de l'année....)
     
    [TIGER] aime votre message.
  20. [TIGER]

    [TIGER] User

    Coucou bro :)



    Saches que j'ai un équipement similaire (un peu supérieur quand même) au tiens et que je sais gérer des 3 vs 1 ... :p

    Oh lui, je l'attends, ce serait un plaisir de boire une pression avec ;)

    Et oui, je vais venir te voir, tu n'a vraiment pas de Pau...

    -go me pendre-
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.