archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lol mci agrios, on peut tjs tenter des prono au pif et qui sait decrocher le gros lot ^^
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme quoi c'était pas la peine de semer des petits cailloux. :D

    Excellent. C'est sur qu'il vaut mieux attendre un peu surtout le weekend les enchères changent très vite. ;)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Joyeux anniv' Tiger ! :)
     
    [TIGER] et _-tiron-_ aiment cela.
  4. bonsoir je me joint a vous pour lui souhaiter bonne anniversaire;)
     
    [TIGER], »PURPLΣ« et _-tiron-_ aiment votre message.
  5. Salut alors voila depuis 2 jours , ma mini carte ne charge quasiment plus ensuite quand ca fait ca quand je sautes un portail je vois plus rien ca ne charge pas , je vois juste le portail , j'ai besoin d'aide svp , j'ai déja utilisé Ccleaner , j'ai utilisé opera mini , gc , mozilla firefox mais toujours pareil .
     
    Dernière modification: 8 juin 2014
  6. Salut,

    Comme do est un jeu en flash player, c'est normal, il s'agit d'une accumulation de données.

    A la base un jeu est installer sur ton PC, donc toute les données de celui-ci sont déjà "sauvegarder" sur ton PC.

    Mais comme do est un jeu en flash par navigateur, il faut qu'il charge les données et tout autres sur ton PC, et plus il en charge, plus tu aura de RAM utilisés. Voilà pourquoi lors des crazy cubi, ice météorid ou autres évènement, les RAM montent plus vite.

    Link. ;)
     
    .B055. et |●|♠|♥|² aiment cela.
  7. bonjour !!!!

    Voilà , je voudrais quand même savoir pourquoi ? avec un extra de réparation automatique avec plus de 1200 bon de rep on me supprime mes 10 drones amélioré dont mon apis et mon zeus ,tous au niveau 16 (que j ai payé et qui je pense donne pas mal d argent a ce site depuis de nombreuses années ) sent aucune raison , alors que la première fois que la même chose soit arriver je n ai rien dit .

    donc voilà je n ai pas pour habitude de me plaindre sur le forum en vers DO mais j espère qu une réponse plus que raisonnable en ma faveur en me remettant met équipement comme ils étaient .


    j en attend une réponse de la part de certaine personne dirigeante qui je le pense auront une décision juste a mon intention .

    merci DEAD
     
    Dernière modification: 8 juin 2014
  8. Salut,

    Tu ne recevra rien sur ta boite mail.

    Je pense qu'il y aura une annonce sur le forum dès qu'il aura étais fait et puis si tu a gagner quelque chose tu le verra sur dans ton inventaire et avec une ligne sur ton journal de bord, donc c'est cela que tu doit regarder^^

    Le mail sa sera par contre pour la loterie solaire, mais au dernier événement j'avait étais contacter 1 mois après pour recevoir mon prix donc soit patient ..

    Bon jeux
     
  9. Coucou

    Et tu avais mis cb de capsules solaire pour gagner ton prix ?
     
  10. Bonsoir M-Colorado
    mdr le calin, je vous connais à peine ;p
    et pour d'autres questions, nan, se sera mon dernier mot... ^^
    Bien aimable à tout cas et merci à vous 3
    Cordialement
    Viper
     
  11. LORD.V1

    LORD.V1 User

    Yep les pilotes ,


    Today une GRANDE éloge à HBK qui remporte sa 8eme battle Jackpot ! :)

    Encore félicitation le belge :rolleyes:



    Haters gonna hate :cool:
    S-L en force
     
    _-tiron-_ et MIKKAZ!!! aiment cela.
  12. Et en lunaire tu as eu quelque chose ?

    Si oui quoi et combien de capsules ?
     
  13. 150 pour 5 LF-4 level 16, un truck dans le genre je sais plus exactement
     
  14. Mdr donc faut pas que j’espère avec mes 3 capsules lunaires et ma seule capsules solaire mdr
     
  15. C'est un peu abuser la remportée 8 fois quand meme, le mec il vit de sa ...
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  16. Sincèrement ? je pense que tu peut oublier ^^

    J'ai fait un bref petit calcul, chaque heure il y avait 3 hitac, donc en gros 6 capsules chaque heure et 7 fois dans la journée, sa fait environ 40 capsules par jour distribué et pendant 15 jours.

    Donc environ 600 capsules minimum, sans compter celle payer mais sa c'est vraiment impossible a savoir.

    En sachant que au dernier événement il y avait 52 lots, si c'est pareil pour celui la en théorie il faudra 12 capsules minimum pour avoir quelques chose si cela est répartie équitablement. Bien sure beaucoup on étais acheter en € donc pour moi la, il faudrait au moins 15-20 capsules pour réellement gagner quelque chose ..

    MAIS (petit espoir) si les bot users ne peuvent pas recevoir de prix il n'y a plus cas espérer que sur votre serveur ils est ramasser la majorité des boites ;)

    En espérant vous avoir aidé avec mon petit calcul et non vous avoir déprimé :p

    Bon jeux
     
    Dernière modification: 9 juin 2014
  17. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut,


    Il vit de sa, c'est une bien grande phrase... sachant qu'il à gagné des JPA sur amérique global 1 et c'était 10.000 USD avant le new système pour évité que BP perdre trop d'argent... Sa faisait que 7.500€ si je me souviens bien.


    Avec 80.000 € (j'arrondie à 10.000 € la JPA) tu vit pas ta vie, car ceci n'est pas éternelle :)


    Certains vont prendre la relève, mais il à du mérite tout de même... Contrairement à certains :)


    Max'
     
  18. Bravo a lui :)

    (Je me souviens sur Seafight (autre jeux de BP) Le jackpot a été gagner (plus 30 fois consecutive par un joueurs JackpotPolska a 10K € le jackpot :p )
     
  19. MaxAMG1

    MaxAMG1 User



    Salut,


    Sur Seafight il faut mettre combien d'€ aussi pour être full tout contrairement à DO? :)


    Max'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.