archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .B055.

    .B055. User

    tu répond pas ?
     
  2. .B055.

    .B055. User

    M-Colorado , M-Agrios me l'a refusé auparavant , merci de votre rappel
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci une nouvelle fois à link pour la justesse de ses réponses.



    Cordialement
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    M. Agrios vous a dit que votre sujet ne serait pas épinglé moi je dis qu'il va être clos, ce n'est pas la même chose. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. .B055.

    .B055. User

    Agrios , petite question , a quoi ça sert de mettre Non bot a coté de son id , meme si l on bot on peut le mettre , alors quelle utilitée ?
     
  6. ah ouais moi je peut pas faire ca!!!
     
  7. .B055.

    .B055. User

    Si vous le closez (ça se dit?) c'est certain qu'il va couler... alors que si vous le laissez , il a peut-être une chance ... aussi infime soit-elle...
     
  8. Bonjour,

    personnellement avec 1 capsule, j'avais eu 100 000 uri, donc ne perdez pas espoir ;)

    Bon jeu
     
  9. pk m colorado? il n y a pas de raison de la clore? il fait rien de mechant et est ds la bonne rubrique..
     
  10. .B055.

    .B055. User

    Tu chantes mal ^^ ?
     
  11. lol nan deja chanter tout seul j aime pas trop mais alors la chanter pour DO ma dignité va en prendre un sacre coup... disont que je suis poete mais pas interprete ^^
     
  12. .B055.

    .B055. User

    Moi j'ai tout mon texte ! plus qu'a le chanter quand y a pas ma copine ^^
     
  13. .B055.

    .B055. User

    Tiens check ça , un extrait de mes tutos ;)

    TUTORIEL SUR LE PC , MACHINE ETRANGE ET COMPLEXE...
    Sans doute ce titre vous a t-il tapé dans l'oeil car oui , les amis , nous allons aprendre aujourd'hui : (attention liste longue ^^')

    -C'est quoi un pc ?
    -Comment marche un système d'exploitation ?
    -Pourquoi mon pc plante ?
    -Comment éviter les freeze et/ou lag ?
    -Comment éviter une surchauffe ?
    -Quel pc pour mon Darkorbit ?

    1-C'est quoi un pc ?
    Un PC (personal computer) est une machine pouvant (a la base ^^) effectuer des millers voire millions d'opérations à la seconde , car oui , les amis , sans système d'exploitation, votre pc est juste une calculatrice... Magnifique transition sur

    2-Comment marche un système d'exploitation ?
    Un système d'exploitation du genre windows , va permettre a votre pc de psser du stat calculatrice surpuissante à machine complexe et technologique...
    En gros PC calculette + système d'exploitation = Engin puissant, compris les amis ?

    Mais comment un SE permet ca ? et bien tout simplement , sans que vous le sachiez , votre pc effectue des milliards d'opérations à la secondes contenant des 1 et des 0
    ,on apppelle cela la réfraction binaire (en gros votre pc bosse et votre système d'exploitation tire profit de ce travail)

    3-Pourquoi mon pc plante ?
    Pourquoi ? tout simplement car votre pc a une quantitée de calcul limitée et donc ne peut pas effectuer 1 000 000 000 d'opération au lieu de 1 000 000 000 000 demandées ...
    Exemple simplifié : Darkorbit demande 100 opérations à votre pc mais celui ci ne peut qu en effectuer 25 par demi-seconde , et bien il faudra 4 fois plus de temps que si il pouvait en faire 100 , pigé ?

    4-Comment éviter les freeze et/ou lag ?
    A question stupide , réponse stupide , rester en dessous des capacités de calcule de votre pc...

    5-Comment éviter une surchauffe ?

    La surchauffe est le cauchemar des gamers... alors , comment l'éviter ?

    Premièrement: Si vous doutez d'une surchauffe posez votre main sous votre pc (portable) ou près des barrettes de ram (fixe) si vous ne pouvez pas tenir + de 5 secondes sans vous "brûler" alors votre pc surchauffe...

    Deuxièmement: La surchauffe est la 3ème cause de mortalitée chez les pc (derrière les virus) Alors ne faites pas tournez votre PC + de 4 heures , 6 heures si watercooling.

    6-Quel pc pour mon Darkorbit ?
    Pour darkorbit , un pc avec un chipset et une ram de 1GO suffit amplement ainsi qu'une connexion minima de 54mbps...
     
  14. ah ah ouais ca c une autre affaire ^^ et puis faut avoir un bon logiciel pour que le son soit pas pourri... y en a certains c bete mais on entend pas les parole... :-/
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous ne semblez pas comprendre ce que j'ai dit plus haut.

    Un topic du même genre a été fermé. Celui-ci est une usine à flood. J'en ai fait part à Co-TL Kheiron et à BA-Bluefeed qui prendront une décision.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. ca c ce que tu vas chanter?! :eek:
    t un maouf ^^ moi je pourait deja pas chanter la premiere strophe ^^
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Vu que ça part en floods, je clos ce sujet.



     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Qu'il y ai ecrit non-bot à coté de son ID ou pseudo, ne change rien.Les comptes des joueurs participants à nos jeux sont vérifiés par les BA , ceux-ci étants discalifiés pour tous nos jeux forum.


    Cordialement
     
  19. re encore un nouveau topic pour bavarder avc toi .B055.
    le coin des bavard est fait pour bavarder et donc flooder ^^
    si ca plait pas au modo faites les autruches :)0
     
  20. .B055.

    .B055. User

    Ba-Bluefeed , j'ai horreur de faire ca a mes "supérieurs" , mais visiblement , vous ne savez pas faire la différence entre du flooding et une discution :

    Flood:

    OLOLLOLOLOLOLOLO
    LO
    L
    O
    LO
    L
    OLOLOLOL
    OL
    OLOLOLOLOLOLOLOLO
    L
    OLOLOL
    OLO

    Disscussion:

    Oui mais après tout , tu vois le apis est dur a avoir!


    A votre avis on était plus proche de quoi ?
    Voilà donc si vous savez reconaitre vos erreurs rouvrez le sujet

    Cordialement

    MrVolco
     
    -P51DMustang- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.