archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. quand j ai commencer a rejouer en 2012 difficile de faire croire au gens que j avais deja jouer a la naissance de DO ^^ et du coup c t plus classe si javais pu le recup... n ayant pas payer a l epoque, c celui sur lequel j aurait tout mis ^^
     
  2. Bonjour,

    Kleptomane dans ton genre, toujours en train de volé toute mes soutes
    Haut de gamme mes LF4, prends garde a pas croiser ma route
    Ébloui par une I.E.M, ton camouflage est passé a la trappe
    Irrité dans ma fierté ,il faut vraiment que je t’attrape
    Ras le bol j'y étais presque, mais tu m'as mis une longueur d'avance
    Optimiste d'origine ,je garde toujours la même cadence
    Navré vous ne pouvez pas sauter fallait penser au jump

    id:64154033
     
  3. coucou l'ancien 2.DB !!!

    as tu envoyé ton screen au support et si oui as tu eu un retour ?

    Bisous
     
  4. Salut ;) j ai eu un souci similaire et au final un compte n'ayant pas été connecter depuis 1ans ou plus es suprimée normalement (CF: chartres BP )
    meme si ca peut se comprendre niveau affectif :) perso un compte fait à l'ouverture du fr4 a qui j ai dit adieu pour cette raison moi :/ sniff j en es remonter d autres depuis ;)
    GooD GamE les pilotes ;)
     
  5. Bonjour,

    je rencontre un problème actuellement, impossible d'allé sur la page "Arbre de compétence" depuis quelques jours. Je sais pas si d'autre on le même soucis, où ce n'est que moi.

    [SERVEUR]: France 1
    [ID D'UTILISATEUR]:63771223
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: En wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : ?
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 13,0,0,214
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Date le 6 juin ou le 7 juin 2014, Heure: tout le temps
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Impossible de me rendre sur la page "Arbre de compétence.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Me donnée accès à cette page

    Petite info j'ai essayer avec explorer internet et mozilla le problème et toujours là impossible d'y accès.

    Bon jeux à tous
     
  6. change prend firefox j'ai eu aussi ce petit soucis avec google chrome et voila.
     
  7. -garce2-

    -garce2- User

    bjr voila je c que je suis bann pour un bout de temps mais voila je veux juste savoir en gros quand je serrai debann juste pour pouvoir rejouer car le temps que je suis bann je vais essayer d autre jeux et je rejourai quand je pourrai parler car jouer comme sa c est trop chiant mais bon
    donc si vous pouvez me donner une date en gros comme sa j attend pas pour rien
    merci a vous et a + sur les map
     
  8. Sa fonctionne pas non plus, peut importe le navigateur que je prend.
    Impossible d'y allé dessus.

    Par contre l'ongle profil et réussite je peut y allé sans soucis sauf arbre de compétence

    Merci en tout cas pour ta réponse :)
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Vous n'etes pas dans la bonne rubrique, je vous invite à reposter ici en suivant la procédure.


    Je clos donc le sujet.





    Cordialement
     
  10. mysterious

    mysterious User

    C'est un logiciel pas trop lourd? ;)
    dsl d'avoir tardé
    je vais essayer, encore une fois j'ai eut une redirection vers un site de hameçonage

    edit: votre lien est carrément interdit par l'anti-virus mdr...
     
  11. Bonjour,

    C'est pas un logiciel, c'est une extension ça te permet de bloquer les pubs non désirées.
     
  12. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Et un petit coup de clearprog aussi te fera pas de mal.
    C'est un petit shareware qui va vider tous tes caches, historiques, cookies, fichiers temp, sur tous tes navigateurs en même temps (avec la case à cocher "supprimer tout")

    :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il est interdit par votre antivirus ? C'est bizarre parce que je l'ai installé il y a longtemps et avast l'a accepté. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Salut Colorado et autres,

    Normal que Avast ne l'ai pas détecté, Avast est une passoire a gros trou :D

    Blague a part, le plus simple si tu utilise google chrome va directement sur google play tu le trouvera facilement, sinon "Google est ton amis", c'est un être fort qui trouve tout facilement :D Tu tape "Adblock + nom de ton navigateur" et il trouve facilement :)

    Link. ;)
     
  15. Bonjour,
    ça serait pour savoir et comment résoudre un problème technique sur le tchat:

    Pourquoi ça me marque Système: Authorisation failed! ?
    Et comment pouvoir parler dans le tchat vu que je ne peux plus ?
     
  16. Perso, apres plus d un an d'inactivité, un ptit message au support, et hop un pote avait tout recuperer... heureusement car il s y est remis cette année et tout perdre alors qu il etait full lf4 et full havoc, ca aurait fait mal. Un autre pote lui a tout perdu :-/ (meme si il a recuperer son compte, tous les achats et gains ont ete perdu: aegis, apis, drones, lf3 et lf4,...) Je comprend pas bien comment ca marche du coup mais bon c pas grave ^^
     
  17. L essentiel, c que je perde pas mon compte actuel et donc mes sousous investis ^^
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ (je touche du bois) je n'ai jamais eu de problèmes avec avast. :p

    J'ai mis le lien dans mon premier message ICI. Je peux encore une fois ? Merci : :p

    Je vous taquine. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. Bonsoir Kheiron,

    Tout d'abord, j'apprécierais que seul kheiron et les UNS puisse parler sur ce topic malgré qu'il soit dans une rubrique publique....


    Sur le serveur EG1 nous avons par le passé le tag UNS™ car le tag UNS était indisponible, ce dernier est donc différent non ?

    [​IMG]

    Le tag est différent que notre tag qui a été censuré puisqu'il n'y a pas la même chose ni les même caractères.

    C'est pour cela que nous souhaiterions que kheiron accepte que nous prenons ce tag.

    Au passage 1 preuve que nous subissons encore des provocs sur le serveur FR2

    [​IMG]

    Merci d'avance
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Ce sujet a été maintes fois posté , et maintes fois repondu très clairement par kheiron.


    Je clos donc celui-ci ,et le transmet à qui de droit.
    Kheiron le ré-ouvrira pour y repondre si il le souhaite.



    Cordialement
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.