archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour.non rien de special sa disparait comme sa
     
  2. non sa peut arriver de n'imprte quelle maniere, que l'on fasse inva ou qu'on aille en map pirate, ses souvant suite a une repetition de saut de portail. il y aussi un autre bug du meme effet en pirate la disparition des cailloux
     
  3. Bonsoir
    C'est tout à fait ça. En plus de la charge des serveurs du jeu, l'état de l'ordi des joueurs, la qualité de leurs, de nos connections et les multiples redirections menant à un même serveur ; sont à mon sens les 4 grands facteurs des lag.
    Les redirections ralentissent le système de mini micro seconde, (je ne sais plus comment s'appel l'unité en dessous de la seconde). On appel ça des micro coupure, si je ne m'abuse, imperceptible certes, mais en s'accumulant ces retards ne créent ils pas ces lag ? o_O

    Quand à savoir si il existe des soft de triche vitesse je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que c'est des lag, comme l'a bien expliqué
    Mr.destro.trolol. Moi aussi ça me fait rager :mad: ...

    L'histoire du gogo qui double le venven, si ce dernier n'est pas équipé full vitesse des générateurs G3N-7900 mais du/des model en dessous, ça s'explique...


    ÇђєçкTђατ j'aimerai bien voir une vidéo du cas que tu décrit, avec la mine ralentissente...


    Cordialement, ++

    PS : Ces sujet pourront probablement vous aider à savoir si vous avez une bonne connections :
    [CLOS] des gros beug sur le jeux et Lexique Tracert
     
    Dernière modification: 20 mai 2014
  4. Hello,

    Je me permets de laisser un petit commentaire sur ta critique.

    Pour ma part, je joue à DO depuis juin 2007, (oui cela remonte à loin ^^')
    Honnêtement, le début de la galère et du grand n'importe quoi sur le jeu, m'est avis est apparu, avec les drones, les GG.

    Ensuite, de fil en aiguille, les x4/x6, l'arbre de compétences, les high tech, l'Apis/Zeus etc. J'en passe et des meilleurs.

    Beaucoup trop d'éléments payants pour un jeu gratuit. C'est ce qui m'a fortement déplu au cours de ces dernières années, la multiplication des objets en uridium, et des nouveautés à la pelle, sans our autant régler les problèmes de jouabilité.

    J'ai quand même tenu, 5 ans avant d'arrêter le jeu et de passer à autre chose. Aujourd'hui si je suis de retour, c'est plus pour voir les anciens du foyer et passer de bons moments plutôt que de jouer à proprement parler.

    Le jeu a très mal évoluer selon moi, trop orienté argent et pas assez jouabilité, plaisir de jouer, facilité de up aux bas lvl etc.

    Oui le DO d'aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a 7 ans, il est plus complexe, plus beau graphiquement, plus dur et moins accessible.

    Cependant, cela reste un jeu sympas, avec de bons côtés!


    Play & smile,
    Blackout
     
    vezianjmv, Tеrror*Thе*Шаrrιor et tictronic aiment votre message.
  5. opitou

    opitou User

    hmm non je suis pas d'accord moi j'ai fait la feuille de route gratuitement avec des talon toute la journée je suis monter a 24 point j'ai pas eu les 24 point en 1 semaine mais cela etait possible de ne pas payer pour la feuille de route.
    apres les drone ? tu doit surrement parler de l'apis et le zeus et bien la encore la seul faute de dark orbit c'est le zeus car quand l'apis est sortie on as tous reçus 5 morceaux de l'apis qui réduit comme même pas mal le prix de départ et puis la gg zéta peut de temps après qui donne énormément de clef et ensuite 1moi apres sa sortie (l'apis) il y as eu l'event 3 fois plus de chance de le trouver dans un coffre (d'ailleur c'est a ce premier event que je l'ai eu) apres voila le ZEUS lui trop chere pas de piece donner par BP et surtout pour l'avoir ??? et bien les coffre jaunes ! ou on as encore plus de chance de recevoir des piece apis que de zeus et ou la chance de drop le zeus complet est proche de 0 et bien il y as pas d'autre moyen...

    apres le x4/x6 hmm pas trop mal quand on etait full iris le grand max au x4 c'était 44 000 et le x6 du 66 000 ce qui fait 110 000 tire cumuler en double booste avec feuille de route et séprome mais avec les lf4 amélio apis zeus c'est du 130 000 voir plus que au x6 ce n'est pas la muni qui est nul c'est les augmentation de dmg (apres 5uris la muni x6 c'est trop chere )
     
  6. Bonsoir
    Pour ma part je ne fais rien de particulier que de jouer avec les onglets hangar et enchères ouvert c'est tout. Et hop en passant un popo le fond disparaît, les popo et les nix envolé. Ou alors tout est normale et tout d'un coup le game play totalement bloqué. Les Ftp tombent à 1, c'est pour dire. :confused: Alors que mes ressource système tournent autour de : Cpu 15 à 30%, RAM 33% et pagefile 50%.


    Cordialement, ++

    PS : J'oublier : Cache vidé, Ccleaner, testé avec 3 navigateurs, etc, etc.
     
  7. skarilo

    skarilo User

    bonsoir,

    Personnellement, j'ai cessé de caresser depuis longtemps le doux rêve d’évoluer et d’être, je déteste ce terme qui dans Darkorbit ne veut rien dire, c'est être "fort".

    Quand j'entends être "fort", les personnes qui disent cela pour elles-mêmes utilisent forcément la CB ou tout autre moyen de paiement et pour moi, c'est en totale contradiction.

    Moi je respecte le petit gars qui se casse le coccyx a évoluer plutôt que celui qui inonde son compte par milliers d'uridiums sans vraiment jouer pour les obtenir. En fait, j'apparente plus ça à un genre de code cheat. En gros, c'est l'action du feignant de base et qui est complètement indolent.

    Euh...indolent, qui signifie que c'est une personne qui évite de se donner de la peine.


    Pourquoi je parle de ça ? Eh bien, c'est malgré ça qui m'a fait continuer de jouer.

    Pour évoluer, on est d'accords, il vous faut payer a un moment ou a un autre. Avez-vous déjà croisé des joueurs avec une certaine longévité dans ce jeu qui n'ont jamais envoyé le moindre centime dans Darkorbit ?

    Moi ça fait cinq ans que je joue, je n'ai jamais vu personne n'avoir jamais mis un seul euro dans Darkorbit et avoir persisté a jouer au jeu.

    Je peux le dire d’expérience, n’espérer pas trop avoir un bon équipement, genre 35 LF4 sans jamais payer.


    Alors pour enfin être clair sur pourquoi je continue a jouer, c'est que je me suis détourné de cet objectif d'avoir tel équipement, telle place au classement, tel grade, etc...

    Je joue, c'est uniquement parce qu'il y a des joueurs et joueuses avec qui j'aime bien jouer. S'ils n’étaient plus la, je me tirerai dans la seconde sans réfléchir.
     
  8. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Le rêve 5m d'uri xDDD
     
  9. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Dans la boite à idées sivouplé ! :D
     
  10. Re,

    Pendant 5 ans je n'ai pas mis énormément d'argent dans le jeu, mais j'ai été hacké 2 fois, et même si à l'époque les drones (pas les apis/zeus) étaient cher, tout comme les GG qui étaient bien plus dures qu'elles ne le sont aujourd'hui.

    Lors de leur sortie, cela avait été un taulé, pas mal de joueurs gueulés que c'était abusé etc. A l'époque un duel durait assez longtemps, car on avait juste de x3 raff promé, avec 1 config et c'était tout.

    Maintenant, tu te fais rouler dessus, en 5 sec par des joueurs qui te mettent du 150.000 de dmg.
    J'ai mis du temps à monter mes comptes, que ce soit la feuille de route, les drones, les lf3 etc.

    Certes actuellement on a des des récompenses bien voire très bien dans les GG (clefs butins etc.) mais ça ne fait pas tout et faut jouer souvent, trop souvent à mon goût. Après 5 ans de jeu complet (connecté tous les soirs pendant 1h/2h et les w-e), j'ai pris ma retraite car c'est devenu du grand n'importe quoi DO.

    Maintenant, je suis bien content d'envoyer du 70.000 avec mes x6, mais ça ne fait pas le poids face à un bon nombre de joueurs adverses.
    DO à évolué trop vite et surtout pas dans la bonne direction!



    Play & smile,
    Blackout
     
  11. Oui je fais des Hitac ou map PV ou spaceball ou du npc quant les popo disparaisse. Par contre quant la mini map se bloque c'est toujours quant un joueur ennemi ma looké et me tire:confused:

    j'ai mis des screen pour les popo invisible mais j'ai pas de vidéo pour la mini map bloqué car je me fait détruire trop vite :D
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ne vous réveillez pas les 5 millions d'uridiums sont sur votre compte. :D

    Je vous laisse faire mais ça m'étonnerait que BP accepte. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjour

    Question bête, possible. J'ai remarqué que les deux lances roquettes du citadel tiraient en même temps. Ce qui prends logiquement deux fois plus de temps à recharger, ils ce rechargent l'un après l'autre. Donc il me semble que les autres vaisseaux tirent deux fois le temps que le citadel tire une seul fois, (deux fois plus fort, on est bien d'accord).

    Quel est donc l'intérêt ? Ce qui serait top c'est que pendant qu'un lance roquette recharge, l'autre tire. Ca me semblerai plus efficace, non ?


    Cordialement, ++

    PS : J'espère être dans la bonne rubrique, ce n'est pas en l'état une idée, juste un constat. si non. Déplacez le, svp.
     
    -P51DMustang- et »PURPLΣ« aiment cela.
  14. Username: Ω_-ˉΦПΣGΛˉ-_Ω
    UserID: 100177706
    serveur Europe global
    langue : français
    GameID: 22

    salut a tous voila j’écris ici car je ne peut plus du tout jouer
    a darkorbit je vous explique le délire

    voila quand je clic sur le bouton départ le fenêtre s'ouvre et j'ai ceci
    [​IMG]
    et l'animation tourne en boucle et rien ne se passe j'ai tout fait ce qu'on
    ma dit de faire vider le cache navigateur utiliser un autre navigateur mis a jour de flash player et j'ai même formater mon ordinateur et rien ne veut marche et cela
    sur 3 ordinateur que j'ai chez moi même la box internet j'ai désactiver tout les filtres dedans et rien après j'ai ceci sur ma page de galaxie gate

    voila l'image de chargement de la galaxie gate :
    [​IMG]
    et voici l'image une fois la page charger:
    [​IMG]

    voila j’espère que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
    bonne journée a tous
     
    Dernière modification: 21 mai 2014
  15. salut tout le monde

    ouais c'est clair sinon tout le monde le ferait moi le premier mdr:D
     
  16. vezianjmv

    vezianjmv User

    salut nina je suis complètement d'accord avec toi do est un super jeu je m'éclate et me f souvent éclater aussi meme si c vrais que do est un peu cher pour certaint équipement ou muni...
    amicalement shogun
     
  17. Idem bug régulier peu importe le navigateur, l'ordinateur, la connexion (filaire ou wifi voir 4G). Pour la mini map ça m'arrive souvent en 4.4 plus rarement sur les autres cartes.

    Les cailloux en map pirate ça m'arrive 1 fois sur 4 (5-3 généralement) mais comme je n'y vais jamais :rolleyes:.
     
  18. No problem je reste avec les turkish et les german :p
     
  19. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    hello!

    Je suis assez d'accord avec tout ça, quand on commence DO on se rend vite compte que sans payer ça va être super hardcore, pas infaisable, mais hardcore quand même...

    Après qu'on fasse le choix de payer ou non, ça ne regarde que la personne concernée. Les CBMen tout ça, déjà j'aime pas trop le terme, et en plus c'est un faux procès.
    Avec la possibilité de le faire et si on a les moyens de le faire, pourquoi pas ? c'est eux que ça regarde après tout :)
    Cependant c'est juste dommage que le fait de payer ou non influe autant sur le gameplay.

    Que DO soit une société qui doit faire des bénéfices tout ça tout ça...l'argument usé jusqu'à la chaussette, soit!! je reviendrais pas la dessus.
    Mais il y a de l'inspiration à prendre des concurrents où, par exemple, le statut de premium est plus cher, mais apporte des bénéfices substantielles qui pourraient s’apparenter ici à : réparation gratuite- 5% sur les articles - 20% d'amélioration du temps de production seprom - 10 logfiles/semaines etc...etc... et cetera!
    En fait sur d'autres plateforme, le fait de payer n'apporte pas plus, ça apporte juste plus vite.
    Et ça ne gène en rien le gameplay qui reste équilibré.
    Alors même si DO reste un pay-to-win faut pas se leurrer, il y a je pense une petite réflexion à faire de ce côté la.

    En ça les enchères sont un pas dans le bon sens, mais il faut s'occuper de la suite, et ce problème résolu il y aura peut-être plus de joueurs prêts à se relancer dans l'aventure :)
     
    Dernière modification: 21 mai 2014
    -TOPNOCH- aime votre message.
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,




    Voici le vote des modérateurs:


    M-Agrios :

    -c-pas-moi- 69140281
    cedrybaky 48594520
    El~Burrito♥ 31629200
    MangeurDePoulay 46084925
    Spirit_Mars[baby] 75383491

    BA-Bluefeed:

    (SOLIT-R)[4-X™] ID:64154033
    .MOI-MEME. ID 93890667
    cedrybakyID:48594520
    Tiger[BANNED]ID 2501679
    CRYS* ID 50674239


    M-Eridan:

    I/ Spirit_Mars[baby] - ID : 75383491
    II/ CRYS* - ID : 50674239
    III/ ghostwarrior59 - ID : 4605997
    IV/ packbarre93 - ID : 84694498
    V/ Lastblackknight[RES] - ID : 27942987

    M-Colorado:

    -c-pas-moi- ID 69140281
    CRYS* ID 50674239
    MangeurDePoulay ID 46084925
    Spirit_Mars[baby] ID 75383491
    IV/ packbarre93 ID 84694498

    M-Erinyes:

    (SOLIT-R)[4-X™] ID:64154033
    cedrybaky ID:48594520
    CRYS* 50674239
    debile*man*1997 ID 45599636
    packbarre93 ID : 84694498


    Voix des modérateurs:

    CRYS* ID 50674239 4 voix.


    cedrybaky ID:48594520 3 voix.
    Spirit_Mars[baby] ID 75383491 3 voix.
    packbarre93 ID : 84694498 3 voix.

    MangeurDePoulay ID 46084925 2 voix.
    -c-pas-moi- ID 69140281 2 voix.
    (SOLIT-R)[4-X™] ID:64154033 2 voix.



    debile*man*1997 ID 45599636 1 voix.
    .MOI-MEME. ID 93890667 1 voix.
    Tiger[BANNED]ID 2501679 1 voix.
    El~Burrito♥ 31629200 1 voix.
    ghostwarrior59 - ID : 4605997 1 voix.
    Lastblackknight[RES] - ID : 27942987 1 voix.


    Merci de votre participation.

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.