archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vous pouvez clore merci.
     
  2. oui :)
     
  3. ou ce trouve la boite a idée svp merci :rolleyes:
     
  4. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

  5. M-Miril

    M-Miril User





    Bonsoir,


    Merci à vous MaxAMG1.


    Je clos le topic a à la demande de l'auteur .

    Bonne soirée .




    Cordialement.




     
    -jackdevil- aime votre message.
  6. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    Le problème est réglé, on peut clore ce topic !
     
  7. Nassim

    Nassim User

    Non, c'est le support qui ma mis en liste noire ... sans aucune raison. je suis sous @laposte
     
  8. voila je crée cette éloge envers M-Miril car il a fait preuve d'une rapidité spectaculaire pour répondre a certaine question que j'ai posé merci et au passage je fait un coucou a tout les modérateurs et modératrices du forum et du tchat sans oublié le suport qui fait toujours sont possible pour nous aidez avec leur aimable courtoisie et bonne humeur voila bonne soirée :)
     
    M-Miril aime votre message.
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Je transmet le message.



     
  10. Re-bonsoir et merci .
     
    M-Miril aime votre message.
  11. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    Je me joins à cette éloge, toujours présent ce modérateur (ou modératrice :D) !! :)

    Amicalement,
    ★→MIKKΛŹ←★
     
    M-Miril aime votre message.
  12. Bonjour,

    Voila maintenant 2 mois passé, aucune avancée alors que toutes les preuves ont été données prouvant que cela soit mon compte toutes je dit bien.

    A croire que le support est contre nous.

    Mon compte FR4 c'est fait hacker de part le portail Bigpoint celui ci a été retiré de ce portail mais un autre compte persiste et on ne veux pas l'enlever.

    Tous vos formulaire que j'ai pris le temps de faire carte d'identité etc, vous pensez aux gens qui peuvent à tous moment se faire hacker car qql à ces pas de son portail Bigpoint.

    J'aimerais qu'on examine cette histoire et qu'on la règle.
    Mettez vous à la place des gens des fois et cessez de pensez à vous, je suis le premier à félicité le support quand il agisse, mais je suis aussi la pour dire la facette noire.

    Ticket#2014061410014771

    [Ticket#2014052110030713]‏ c'est mis ou sa cette règle ? nulle part


    Bonne journée
     
  13. Bonsoir ! Je trouve que l'animation est bien faite lorsque le palladium tourne sur lui-même. ;) C'est pour que nous soyons attirés par ce cristal !
    Dommage que nous n'avons pas la possibilité de régler le détail de l'animation (fixe ou mobile).

    Bon ramassage de palladium à tous !
     
  14. Salut ,

    je cherche le topic où le baronrouge avait fait une annonce sur les matchs de foots , à partir d'un certain nombre de goal c'était plus multiplié .

    Quelqu'un aurait-il le topic svp ?
     
  15. salut ben ta pas trop le chois car seul le support peut réglé ta situation .
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  16. LeMandarin

    LeMandarin User

    De même, et pourtant je n'ai que 17 ans et jai déja commencé a bosser (je suis cuisinier) et hochi, nous avons compris ton post, nous ne sommes simplement pas du même avis que toi, maintenant attention a tes propos qui suggerent que nous sommes des poussins de 2 jours avec 2 neurones, moi et taureau sommes de très ancien joueurs inscrits depuis 2008, nous connaissons le jeu depuis sa grande, tres grande époque et les batailles épiques qu'il y avait sur le Fr1 a 300 joueurs en spaceball etc... nous savons comment le jeu fonctionne et si nous sommes encore la c'est parce que l'on a acceté sa manière de changé, on est pas toujours content de ce qu'il s'y passe, mais on fait avec parce qu'on aime ce jeu...

    PS : d'ailleur taureau je t'ai envoyé une demande d'amis sur le jeu (нayvaηMaηdariη)
    tu m'a l'air d'etre quelqun d'interessant :)
     
  17. Be*Masked

    Be*Masked User

    Bonjour,

    J'aimerais signaler une tentative d'arnaque de la part d'un joueur DO en me proposant son compte full à 20E.
    Donc, j'ai essayé de le piéger afin de l'enregistrer pour lutter contre ce genre de comportement.

    J'ai filmé notre conversation skype en vidéo, où il me montre le compte et son équipement, la conversation est écrite (pas par appel).
    J'ai fais mon max pour vous fournir une vidéo très stricte pour éliminer tout justification basé sur la montage ou se prétendre que c'était seulement démonstrative.
    1- La vidéo prouve que le partage était dans le but de vente voir arnaque (100% arnaque)
    2- l'échange des messages pendant le partage d'écran qu'il me faisait (vous allez voir les messages apparaissent sur son écran donc c'est la même personne à qui j'envoie les messages tout au long de la conversation) prouve que la vidéo n'est pas truquée.

    son id est: 48602266

    la vidéo:



    si vous exigez une version plus claire je dispose toujours du clip en meilleure qualité.

    tout espérant avoir une réponse favorite, je souhaite une bonne modération.
    cordialement
     
    Dernière modification: 20 juin 2014
  18. salut il a l'aire assez louche ce mec de pas vouloir faire voir ce que tu demande et d'insisté sur l'argent ta bien fait de tout filmé et la posté ici il la bien mérité ;) .
     
  19. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Donc si on suit ton raisonnement, tu as raison car tu es plus ancien ? Dans ce cas aurevoir j'ai commencé en 2007 :/ dommage pour toi, trouves un argument plus crédible et on en reparlera.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.