archives - juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quel desing préférez vous et pourquoi ?

  1. sentinel

    6 vote(s)
    25.0%
  2. venom

    3 vote(s)
    12.5%
  3. solace

    2 vote(s)
    8.3%
  4. spectrum

    10 vote(s)
    41.7%
  5. diminisher

    3 vote(s)
    12.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    le serveur dans le quel tu jouais est-il marqué sinon ce n'est pas le bon compte ^^
    bon j'arrete là on flood trop
     
  2. Mr.destro

    Mr.destro User

    quand tu dit plus rien ton XP du compte qui a sois disant ete renitialiser est retomber a 0 aussi ? et honneur aussi ??? car si c'est le cas tu raconte des crack et essaye d'arnaquer DO pour avoir un comtpe que tu n'as jamais eu

    (tu jouais sur quel serveur ? je veux le nom exacte du serveur )
     
  3. thitus85

    thitus85 User

    oui bien sur comme si j ai que sa a fait voler un jeux connu mondialement oui bien sur aller toi aussi tu en ajoute mdr aller met 400 euro comme toi on vera si sa te fait plaiiir
     
  4. thitus85

    thitus85 User

    12.368.319 honneur 4.442.216.839 xp vla et j suis lvl 1 c tres normal
     
  5. Mr.destro

    Mr.destro User

    bas tu n'as pas répond a mes question comme quoi et puis tu fait que ne pas répondre au question présédente donc arrete et répond a nos question je joue depuit 2009 et perso j'ai mis plus de 400 euros dans mon compte ;) donc sois tu demande a fermer le topic car tu veut pas répondre au question tu est juste la pour gueuler un point c'est tout ou alors tu décide de nous répondre car si on te pose ces question ce n'est pas pour rien en fonction de tes réponse (VRAI SI POSSIBLE ET PAS DIRE N'IMPORTE QUOI) on va pouvoir t'aider apres a toi de choisir sois tu te demerde a trouver le probleme tout seul (mais a mon avis tu n'est pas venu sur le forum pourle trouve tout seul) sois on t'aide mais faut répondre au question



    perso pour le moment tout le monde doit penser comme moi il dit des connerie pour essayer d'avoir un compte qui n'as jamais eu

    a toi de choisir sois tu repond sois tu te démerde et perso les modo seront de mon avis ils vont pas perdre leur temps pour un gamin comme toi qui ne veut pas répondre
     
  6. Mr.destro

    Mr.destro User

    un screen possible ? et sur kel serveur tu est ?
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je clos le sujet car vous n'etes pas dans la bonne rubrique.Les moderateurs ne peuvent pas intervenir.
    Par consequant je vous demanderez de refaire votre sujet ici



    Cordialement
     
  8. Salut,

    Inter ne c'est pas fait bloquer pour le simple et bonne raison qu'il n'y a eu aucun changement dans le script et tous le reste, c'est très simple de modifier une vidéo .. A votre avis sur la vidéo, pourquoi il ne ce fait jamais taper la vie, parce que sinon on pourrait facilement voir que le vaisseau police est une simple image. Pourquoi masque t'il sont pseudo ? Pour ne pas voir que sont pseudo en jeu n'est pas "mod_interceptor" tous simplement.

    De plus les CG, BP les respecte très bien, essaye d'utilisé un bot a l'heure actuel, ton compte se verra bloqué au prochaine passage du script.

    Ensuite, tu parle des serveurs privées, oui il sont interdit, et même punis par la loi, celui qui fait un serveur privée, risque gros même très gros si il ce fait prendre ..

    Et pour finir, les BA n'écrivent pas en rouge sur le tchat, mais aussi en orange. Si les modérateurs écrivent en orange, c'est pour savoir les reconnaître par rapport aux joueurs.

    Link. ;)
     
  9. Mr.destro

    Mr.destro User

    ha bon pourtant je joue avec un autre jeux ouvert FB skype et mm de temps en temps youtube pour la musique et je n'est pas ce lag
     
  10. Salut,

    Le support t'a déjà répondu mais il y qu'eux qui peuvent t'aider.

    Tu a juste à dire que tu n'a pas le drapeau de ton pays dans le mode de payement et que le payement "ticket surf" n'apparait pas, ils devraient donc lancer une géolocalisation et le mode de payement devrait réapparaitre.

    Enfin c'est ce que je pense, mais dans tous les cas, le forum ne peux pas faire grand chose.

    Link. ;)
     
  11. C'est Clairement risible, tu cite les Conditions générales, autant bien le faire, quand tu parle du multicompte, c'est quand le même utilisateur utilise les 2 compte en même temps dans la même map, a taper un même npc, et rien d'autre !

    Appeler un autre joueur qui a un compte que vous ne possédez pas, c'est autorisé, il peux venir vous aider

    Venons-en au plus intéressant, ton anti jeu, il est clair que taper les petits sur les cubi n'a jamais été une preuve de fair play, néanmoins, il y a un gouffre entre un joueur non fair play et un joueur qui fait de l'anti jeu, il y a plusieurs map pour faire du npc, et le cubikon pour des joueurs d'un certain lvl n'est pas ce qui rapporte le plus.

    A partir de la, le joueur visé part dans une autre map car son but est de continuer de jouer et donc de rester connecter sur n'importe quelle map

    Pour finir, pour qu'il y ai anti jeu, il faut que le joueur de l'autre firme traque sans cesse le petit joueur, sur n'importe quelle map, a tout instant, c'est (je pense) impossible a part en event portail invasion ou le joueur ne peux pas fuir .....
     
  12. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour,
    je vient de consulter ma boit mail et j'ai un message de dark orbit qui me demande pourquoi j'ai arrêté de jouer sur le compte Mr.destro.mmo voici le lien de mes dire http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11777461XD.png mais je précise une chose le compte Mr.destro.mmo est bloquer a vie pour bot user xDD et ils ose me demander pourquoi j'ai arrêté de jouer alors la derniere faveur :) je vais me faire un plaisir de la faire et de répondre a leur questionnaire qui en sois ne sert a rien vu qu'il est la juste pour décoré il le regarde jamais xD



    voila tout sa pour dire qu'un compte bloquer reçoit encore des message de ce genre xDD
     
    Kidd et -c-pas-moi- aiment cela.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour connaitre votre serveur il faut regarder dans la barre d'adresse. ;)

    [​IMG]

    Je l'aurais dit autrement mais c'est tout à fait ça . :D

    Voila, ça nous en dira plus et ça nous permettra de comprendre un peu mieux tout ce mélange d'infos jeté à droite et à gauche. ;)

    Tout à fait, soit BP supprime le compte pour inactivité soit le compte est toujours accessible mais dans ce cas il n'est pas réinitialisé. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y en a à qui ça arrive et en fermant tout ils peuvent faire leur GG sans lag. Mais attention ce n'est pas général. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     

  15. Je pense que tu as du mal comprendre mon texte, quand je parle de ramener un compte c'est un compte dans le clan qui appartient à un autre joueur d'ou un clan multifirme et non faire du double compte car c'est complètement different ce que tu à cité.

    Je parle de pratique autorisé
     
  16. bonjour voila jaimerais savoir si avec l'offre 33 % pour 330.000 uri ca marcha avec la mega merci bon dimanche
     
  17. Salut

    Oui sa marche avec la méga ;)

    Istalro
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Ce sont des mails automatiques ,ceci- ci dis si vous avez été bloquer pour bot user je ne vous plaindrais pas , vous n'aviez qu'à faire comme beaucoup de joueurs qui jouent honnêtement.

    Bien mal acquis ne profite jamais et je le dis pour tous ceux qui serais tenté à tricher.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 22 juin 2014
  19. merci beaucoup bon week end a toi
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    La réponse est donnée merci, juste une précision, cela fonctionne qu'une seule fois l'offre, y'a t-il d'autres questions?



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.