archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Bonjour,

    Petite question, j'ai remarqué que certains équipements (laser, roquette...) peuvent être utilisés sur plusieurs de mes vaisseaux alors que d'autres non....

    Pouvez-vous svp confirmer ma théorie : les équipements obtenus gratuitement au début du jeu peuvent être utilisés que sur le premier vaisseau alors que ceux achetés par le suite peuvent être déplacés d'un vaisseau à l'autre.

    Merci
     
  2. Salut :)

    Tous les objets consommables sont utilisables depuis n'importe quel vaisseau (muni, roquettes, carburant rex, matériaux, ...) mais les objets qui se placent dans des cases sur le hangar ne peuvent êtres utilisés que sur un seul vaisseau à la fois :)

    PS: enlève vite la balise sinon tu vas avoir des problèmes (elle est réservée à la modération)
     
    CRYS* et Ankor_Jael aiment cela.
  3. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Ok merci :)

    Je n'arrive pas à enlever la balise sry ....

    J'ai des lasers LF-3 que je n'ai jamais acheté, donc je suppose que j'ai du les avoir quand j'ai créé mon compte... mais impossible de les placer dans mon nouveau vaisseau quand bien même je les déséquipe du premier... normal ?
     
  4. Voilà comment enlever la balise ;)

    [​IMG]

    Sinon, est ce que t'es sur que ton vaisseau est bien à la base ?
    Si oui essaye de changer de navigateur pour voir si y a toujours le problème.
     
    CRYS* et Ankor_Jael aiment cela.
  5. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Hou le vilain il a utilisé une balise ! Non je rigole.. :p
    Il faut juste que tu modifies ton post (clique sur "Modifier" en tout petit en bas de ton post), tu cliques sur la balise "Support" que tu as affiché, un menu déroulant s'affiche et tu cliques sur "(Pas de balise)".

    Pour les lasers et pour tout les équipements, si tu les mets sur un vaisseau, tu ne peux plus les mettre sur d'autres vaisseaux tant qu'ils sont équipés sur le premier. Il faut que tu les déséquipes des 2 configs et tu rafraichis la page d'équipement. Ensuite tu devrais être tranquille.
    Si tu rencontres ce bug: quand tu veux mettre un équipement et que ça te dit que tu ne peux pas (alors que tu devrais pouvoir ! c'est-à-dire à la base ou déconnecté). Alors supprime tes configs entièrement à l'aide du bouton pour supprimer les confis (un engrenage avec une flèche à côté des boutons 1 et 2 et le bug devrait avoir disparu.

    Cordialement,
     
    CRYS*, Ankor_Jael et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  6. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Super merci !
    J'avais oublié de supprimer la 2e config :)

    Autre question, quelle est la différence entre un drone avec 2 emplacements et 2 places ?
     
  7. euh je crois que c'est la même chose ^^

    Dans les drones, on peut mettre des générateurs et des canons lasers.
    Sur un flax, on peut mettre 1 objet à la fois
    Sur un iris / apis / zeus, on peut mettre 2 objets à la fois

    Sinon, tu peux aussi installer 2 types de designs de drones (bonus (s) et apparence (c)).

    Tu peux mettre les deux en même temps mais le design apparence (c) prendra toujours le dessus au niveau apparence (bien-sur les bonus des designs bonus (s) seront toujours actifs).
     
    Mélio, Ankor_Jael et CRYS* aiment votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, coucou bises darkorbit ;)

    Waouwww, tu as fais ça comment ?? franchement, c'est super :)

    Amicalement.
     
  9. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Ok merci :)
     
  10. C'est une fonction que j'ai trouvé grâce à gyazo. :D
    C'est un logiciel pour capturer son écran en fixe ou en vidéo (6sec max) et qui envoie direct en ligne dès que la capture est terminée c'est ultra bien fait !

    J'avais hésité à faire un post quand je l'avais trouvé mais je pense pas qu'on ait le droit :( (parce que normalement on a pas le droit de faire de la pub pour des logiciels)

    Dr ^^
     
    CRYS* et Mélio aiment cela.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je remercie les joueurs de leur réponses exact et détailler


    Cordialement .
     
  12. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Bonjour,

    Question au sujet des drones.
    Vous me conseillez de faire dans un premier temps du full F ou d'économiser afin de partir directement sur du I (via les enchères).
    Je suis actuellement lv 10
     
  13. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    si tu veux du 100% gratuit (pas de CB etc...) reste full flax pour le moment, et trouve un clan qui peux t'aider au niveau crédits, quêtes etc... économise pour tes iris ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.


    Cordialement.
     
  15. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonsoir,

    full flax mais n'utilise que des crédits, après les premiers iris en crédits et les 3 ou 4 derniers trop chers passe par les encheres;)
     
  16. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Ok merci pour vos avis :)
     
  17. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Je profite de mon topic pour poser encore une question :

    Il y a des détails que je ne comprends pas dans le Skylab :

    1) que représente le chiffre indiqué en jaune (à coté de l'éclair) ?
    2) A quoi sert le module Xeno, est-ce pour la production de Xenomit et si oui pourquoi je n'en produis pas ?
    3) A quoi sert le module solaire ?
    4) Est-il possible de transporter des matières du vaisseau vers le skylab ? car le module de transport ne donne pas le choix.

    Merci :)
     
  18. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    1 - en jaune c'est le chiffre qui correspond à la quantité d'énergie que doit recevoir ton module
    2 - le module xeno est pour la production de xenomit, le chiffre reste à 0 mais tu en produit quand même sauf que ça ne sert que pour tes raffinerie, tu ne peux pas envoyer du xenomit à ton vaisseau
    3 - le module solaire permet de produire de l’énergie pour alimenter tes modules et raffineries
    4 - Avant on pouvais envoyer des matières première du skylab au vaisseau et du vaisseau au skylab, maintenant on peut uniquement envoyer des matières première du skylab au vaisseau

    tu peux aussi lire ce post et celui-ci si tu veux.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Merci pour toutes ces réponses, c'est parfait.
     
    DarkStyl aime votre message.
  20. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    pas de quoi, content d'avoir pu t'aider :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.