archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chevdead

Chevdead User

Ah okay c'était sa merci =P

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  2. comemnt pouvons nous obtenir ce design il m'a l air cool :D

3. salut il est pas encore disponible, surement durant l'event de l'euro

4. Chevdead

Chevdead User

Vous pouvez clore ^^

5. Bonsoir,

Est-ce que c'est normal que lorsqu'on fait un "transfert" d'équipement vers un autre design (par exemple d'enforcer à bastion), on doit refaire tous les raccourcis comme si c'était un nouveau vaisseau ? C'est très ennuyeux car la barre normal et la barre pro ont les même raccourcis (quand je met un item dans une barre il se met automatiquement dans l'autre barre ...)

Merci ;)

Dark.

6. Avant que ce sujet soit clos, j'aimerais préciser que ce n'est pas un bouclier, mais un siphon qui "transfère" 10% (je crois) de tes dégats en HP ;)

Cordialement,

CousindeYOU

darkdual et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  7. Enfin , pendant l'évenement chaque kristallon donne un prism et chaque kium donne un muco , et le % de trouver muco et prim dans sibelonits et tallins etait de 70% + , maintenant ce n'est plus le cas

8. Pixoniatus

Pixoniatus User

Bof, ceux qui ont plusieurs hangars c'est les gros full élites qui mettent 100€/mois dans le jeu, peu importe la compensation ça leur ira pas :D

9. M. le modérateur je suis tout a fait d'accord avec votre réflexion, cependant il y a ces options payantes sur le jeu.
    Ce qui fait que ceux qui les prennent passent de joueurs à clients et en qualité de clients ces personnes la, sont en droits de réclamer un service en rapport aux sommes qui sont dépensées et encaissées.

zervulituu et (theo_) aiment cela.
  10. Bonjour,

Le sujet peut être clos, j'ai pris note de la leçon à apprendre ^^

Bon jeu et bonne journée.

11. (theo_)

(theo_) User

je suis d'accord avec toi et surtout quand tes un client qui paye et que sa fait UNE SEMAINE qui ne peut pas jouer, moi personnellement j'ai se bug sur mon compte : Client: Certains joueurs ne peuvent pas se connecter au serveur de jeu.

Sa fait une semaine qu'ils ne font rien pour arrangé se bug alors que je paye, je trouve se jeu divertissant et la ils sont entrain de casser l'envie de jouer à plein de joueur.. Les développeurs sont en week-end alors que la listes de bug est énorme franchement les techniciens de darkorbit me déçoit beaucoup.. Bref faut TOUJOURS PATIENTER sa fait une semaine qu'ils me disent sa, ça me fait rire, et le jeu est toujours au même stade, bourré de bug et les développeurs sont en week-end...

Enfin bref..

Cordialement.

12. Bonjour

pouvez vous me dire comment on fait pour aller en map 5

merci

13. bonjour, tu passes par la 4.5 et y a des portails pour aller en 5.
    cordialement

14. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Je suis loin d'être full élite, et aussi très loin de pouvoir dépenser de l'argent dans un jeu comme ça :confused:

Faut arrêter de croire que vous êtes "noob" et que tous les autres sont full élites..

Et full élite ou pas, le français se plaint toujours :p

Jacquouille.

CRYS* aime votre message.
  15. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Tu as la base pirate en 5-2 et le palladium en 5-3

la 5-1 ne sert à rien

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci aux intervenants pour la reponse.Avez vous d'autres questions, ou le topic peut-il etre clos ?

Cordialement

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué par les divers intervenants que je remercie,vous ne serez effectivement pas remboursé de vos hangar (qui depuis quelques temps etaient assez bon marché ;)).
    Quant aux compensations annoncées,nous ne savons pas ce qu'elle sera,cela sera annoncé en Annonce Officielle.

Cordialement

18. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Plusieurs fois BP a donné des compensations a cause des bugs engendrées du aux maj, ca peut etre 2 semaines de premium, des doubles boost ...

Faut arreter de toujours leurs cracher au nez :) Si tu suivais l'actu du developpement du jeu ( d'apres ce qui se dit lors des live sur twitch par exemple ), tu saurais que le jeu est programmé à la manière d'un plat de spaghetti, et que pour faire une maj ou corriger un bug, il faut bidouiller des anciens bouts de codes, les changer ou les modifier bref, ca leur prend du temps de trouver les solutions plus que de les appliquer !

Alors sauf si t'es un expert surdoué en info auquel cas tu trouves la reponse et tu leur expliques comment corriger ces bugs, autrement tu attends et tu peux pousser un coup de gueule si apres tout les problemes reglés tu n'as pas eu de compensation pour un premium gaspillé de 2 semaines ou autres trucs dans ce genre.

Voilou,

Eddie~le~hérisson :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.