archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ankor_Jael

Ankor_Jael User

Merci, j'ai eu mes réponses.

(Vous pouvez éventuellement laisser le topic ouvert pour mes questions à venir ;) )

2. (theo_)

(theo_) User

JE NE PEUX PAS JOUER, c'est chiant et ils se bouge pas sa commence a mon gonflé mais sérieusement, ils ont fait un CAP pour débutant ou quoi ! x) :p

3. rhippers

rhippers User

Bonsoir,

Quand on veut vendre un objet,on est obliger de le vendre directement ou on peut le mettre aux enchères !?

4. Bonsoir,

Tu ne peux pas vendre un objet aux enchères,

Cordialement

darkdual aime votre message.
  5. rhippers

rhippers User

Ok merci,c'est dommage,sa apporterait un enjeu de plus au jeu..

6. merci vous pouvez clore :)

7. Je vois que enfaite ma question 'était pas si bête ^^"

8. Bonjour,

En tant que joueur aimant faire et donc ouvrir des GG, je te conseil fortement avant de recliquer de mettre la GG ouverte (Alpha dans cas ci) sur la map mère. Tu cliquera une fois l'Alpha posées en x-1 afin de tenter d'ouvrir la Beta et Gamma, tu aura aussi des pièces Alpha pour la prochaine. Un dernier petit conseil, une fois une GG ouverte en double, arrête de cliquer ^^

Cordialement, KRUM

Cis†udΣ aime votre message.
  9. D'accord, je vais faire sa en attendant le prochain week end double recompense ^^

CousindeYEAH aime votre message.
  10. Bonjour,

Non aucune autre question merci bien ;)

Cdt, Alper

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je confirme ce que le joueur au dessus vous a répondu , vous ne pouvez pas vendre un objet aux enchères

Il y a t autre question ?

Cordialement .

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

15. Bonjour,
    Hihi je viens d'ouvrir ma alpha beta gamma en faisant l'inverse de tout les conseils listés ci-dessus^^ Comme quoi, tout marche ;)

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

16. tomalo62

tomalo62 User

slt quequ'un pourrait me dire comment utiliser l'argent EUR car j'en ai mais je ne sais pas m'en servir mrc

17. Bonjour,

depuis hier soir, en 5.2, après avoir killé un npc , je me prends une "rafale" ou quelque chose sorti de nul part qui m'enlève du bouclier entre 150 et 175 000, et parfois même si je me trouve en zna..
    je précise que ça me le fait aujourd'hui aussi.
    S'agit-il d'un beug ? car cela est très gênant.

Cordialement

18. Bonjour,
    oui il s'agit d un beug ^^ tu doit soit deco reco ce qui est impossible si tu te prend des degats en - de 5 seconde
    Alors faire le tours sortir des map pirate et revenir
    a mon avis c 'est du a un probleme part rapport au baracuda ca me le fesais souvent quand je restais des journée au pala

a+ bonne soirée (journée)

19. Merci Sply pour ta réponse, j'ai suivi ton conseil et suis sorti des maps pirates et suis revenu.
    ça ne change rien pour moi.
    ça me le fait qu'en map pirate apparemment et plus particulièrement en 5.2...

Dernière modification: 8 juin 2016
  20. Bonjour,
    J'aimerais savoir si c'est normal que cela fait 2 mois aujourd'hui que le script anti bot n'a pas passer?
    Merci! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.