archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Je pense que nous n'en savons rien (à part Kheiron et quelques modos peut-être). Mais il est possible qu'ils passent mais que BP ne fassent plus de rapport et que Kheiron ne puisse plus nous les transmettre.

A voir avec les modos donc,

Cordialement,

2. Hello,

L'euro jackpot ne s'utilise pas, il se gagne. En fait il y a une compétition ( duel entre joueurs ) le vainqueur du tournoi remporte l'euro jackpot.

Cdt, Alper

3. salut mais actuellement la competion euros jackop a etait annuler sa fait environ 1 ans ou 2

4. reinca100

reinca100 User

Maintenant les battle jackpot ne ce font plus dans une map avec tout les joueurs mes par duel.
    Personnellement je ne serait te dire depuis combien de temps y en a plus j'ai repris y a 1 mois et il et vrai que depuis je n'en ai pas vue

5. tomalo62

tomalo62 User

mrc pour vos reponse mais la vous me dite comment en avoir mes moi j'en ai mais je veux l'utiliser peut t-on acheter des vaisseau ou des chose comme sa avec cette argent

6. T.W.I.X

T.W.I.X User

non enfaite cette argent cest de largent que tu peux gagner réelement en gagnant la mythique Jackpot Arena qui a malheureusement était suspendue et que j'espère voir venir tres rapidement

7. Bonjour,

J'ai quelque questions à poser au sujet des bonus box. Comme à mon habitude je farm les bonus box, je trouve ces dernières très utile car elles rapportent Uridium et click gg Sauf que petit problème, aujourd'hui après quelques heures de ramassage je me suis très vite rendu compte que mon butin est finale était très maigre en uridium et en click gg. Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression que le contenu en urdium et en click gg ont été très fortement diminué. Je fais souvent des sessions de 1 à 2 heures, je dirai qu'avant cela me rapportait vers les 5000 uri/heure (j'ai le pack avantage double gain) ainsi que 25 clicks gg/heure. Alors que dernièrement c'était plutôt de l'ordre des 500 uri en une heure ! Et à peine 10 clicks gg !
    J'ai beau changé de map toutes les 30 secondes, d'aller en map pvp ect cela continue de ne vraiment rien me rapporté. Etant donné que je n'ai par jour que quelques heures de dispo pour jouer, cela ne devient vraiment plus rentable ! Je ne sais pas si c'est sur le coup de la malchance (mais à ce niveau là je serai maudit) ou si vraiment Dark Orbit à modifié leurs contenus.
    Si vous pouviez me faire parvenir vos avis cela m’intéresse.

Merci d'avance de vos réponses
    Un bon jeu à tous
    Cordialement The.Most.Wanted

8. Bonsoir,

Pour ma part je ne box jamais cependant vu les box spéciaux j'en ai pas mal fait durant l’événement,

500/Uri de l'heure c'est vraiment ridicule surtout avec le pack avantage,

Je ne pense pas qu'il ai réduit la chance dans les box vu que j'en ai fait un bon petit paquet ces 2 dernières semaines,

J'ai fait énormément d'uri et clique gg en peu d'heure joué.

Cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

C'est vrai que les box sont moins interressantes par rapport à il y a quelques années,peut devriez vous faire le tour des maps 4 x ;).Celles ci peuvent etre d'un bon rapport avec le pack double gains.

Cordialement

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le script est toujours actifs, pas de soucis là dessus.Peut-etre que les BA n'ont pas les infos de suite à ce sujet.Je vais transmettre le topic à CO-TL-Kheiron ,qui vous repondra mieux que moi ^^ ;).

Cordialement

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

en effet cela fait un moment que l'on a pas eu le rapport du script anti bot, mais il est toujours actif et j'ai demandé de l'avoir il y a de ça plus de 2 semaines déjà, mais BP est occupé avec les nouveautés et leur pléiade de bugs à résoudre.

fatalalexx aime votre message.
  12. Bonjour,

Merci de votre réponse

Oui, peut-être mais la durée à laquelle je fais référence est bien plus courte, je dirais de quelques jours. Je pense que le contenu des bonus box ont changé il y a peu. Et c'est pour cela que je pose cette question maintenant. Cela fait plusieurs mois que je collecte des box quotidiennement et je ne remarque un changement que maintenant.

Merci de ta réponse,

Pour ma part je constate vraiment un changement après c'est peu être comme je l'ai souligné ci-dessus un grand coup de malchance :/

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

18. cestmoi

cestmoi User

hello.....:p:p:p
    ça fait un bail que j'ai pas écrit ici donc déjà bonjour a tous et a toute:cool::cool::cool::cool::cool:

bon voila mon souci . avec plus de 150 lf3 , 25 lf4 et 189 boubou bref assez pour être full basique sur plusieurs vaisseau . il mais impossible d’équiper mes 22 gogo lol quand je fait gérer j'ai aucun lf3 a coter heuuuuu:eek::eek::eek:
    bon j'ai peut être pas compris le nouveau truc ( qui sert a que dal au passage mdr... ha si a faire des bug:mad::mad::mad::confused::confused::confused::eek::eek::eek:) donc si ces possible de m'aider
    merci d'avance .
    de plus j'ai réparer mes drones y'a environ 1 semaine et malgré des centaine de npc je suis toujours au lvl 5je n'ai plus les point a coter bref que de bug toujours des bugsssss
    enfin pas etonnant que je ne joue que 2 fois par mois alors qu'avant je passais des heures dessus

merci a tous

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Un certains nombre de bug a été remarqué et signalé.Vous trouverez ICI cette liste.

Cordialement

20. Ah daccor!
    Merci! :)
    Pouvez clore! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.