archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Sujet clos sur demande de son auteur.

Cordialement

2. rhippers

rhippers User

Bonsoir,

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là..le fait de se faire trop souvent attaquer par des beaucoup plus costaud que soit..sa en devient lassant à force.Deux coups de laser et hop BADABOUM,désintégrer...

Donc..je pense que je resterais pas très longtemps sur ce jeu,j'ai pas envie de m'user les nerfs sous prétexte qu'il n'y ai pas de règles ou de protection sur ce sujet..

Cordialement.

fatalalexx aime votre message.
  3. Bonjour à tous , je me demandais si cette fois l'event gg valait le coup ou pas. En effet , lors du dernier event , j'ai fais 7 deltas pour au final avoir 5 sovereign et 2 autres designs que j'avais déjà. Donc ne souhaitant pas me faire avoir une seconde fois , j'aimerais savoir si cette fois le soucis est corrigé ou pas. Merci de vos futures réponses , cordialement.

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les récompenses obtenus en GG sont toujours aléatoires :rolleyes:.

Cordialement

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tous les joueurs ont été "petits" avant de devenir "gros" je parle de puissance et non de poids :D.Et oui DO est un jeu de guerre :rolleyes:.Cela n'est pas de l'anti-jeu, c'est le jeu lui meme.

Cordialement

6. rhippers

rhippers User

Certes avant d'être grand il était petit mais quand je regarde les dates auxquelles il s se sont inscrit..pour la plupart cela fait quelques années (à peine un mois pour ma part)..je ne trouve aucuns intérêt pour nous de se faire exploser et cela ne leur rapporte rien à eux non plus..Bref,merci d'avoir répondu.

Cordialement.

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. Ce qu'il veut dire c'est que normalement dans cet event on ne peut avoir un design qu'une seule fois et si on l'a déjà pas on ne peut plus l'avoir d'où l'intérêt de faire l'event pour avoir le surgeon.

11. Oui , bad girl à très bien résumé. Car même si je sais que la récompense est aléatoire , au départ il est bien précisé que si on a le design , on ne peut le recevoir à nouveau. Hors lors du dernier event , j'ai quand même reçu 5 fois de suite le même design , sachant que la delta coûte bonbon à ouvrir et au final cela ma coûté très cher pour rien. Et comme sur la description de l'event il est écrit : N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique , j'espère que cette fois ce sera bien appliqué car j'aimerais bien avoir le surgeon ^^

12. world13011

world13011 User

bonsoir a tous, je souhaiterais juste avoir des info sur les méga happy hour en effet je copte placer de l'argent dans DO et souhaiterais donc le faire au moment opportun

cordialement world1301

ĊĦŐКΛPIК•Č4™ aime votre message.
  13. Je peux te conseiller si tu es patient d'attendre une hélix (multiplé par 350%)... C'est le plus rentable !
    Après il faut le premium (la base) et pack avantage réduction si tu prends une grosse somme :)

Voilà, d'autres questions ?

14. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    Je te conseil d'aller voir ICI pour les MHH (Méga Happy Hour), tu pourra y voir les dates à laquelle elles sont passé et les dates où elles peuvent passer.

Cordialement,

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous conseille de surveiller les MHH qui pourront ce faire eventuellement les jours des match des bleus.En plus de la x3 ,vous pourrez en plus bénificier d'un bonus si la France marque ;).Vous pouvez egalement tenter votre chance ( c'est gratuit ) dans les jeux forum.

Cordialement

16. world13011

world13011 User

d'accord merci a tous pour vos réponse c'est très aimable a vous ( qui as dit que il n'y a pas une bonne comunoté fr?)
    merci a tous et bon jeu

cordialement world1301( sur fr1)

17. bonjour,

J ai fait une station de combat sauf que meme ceux ma firme la défonce ^^
    y a t il un moyen pour qu il n' y ai que mon clan qui la voit? la rendre invisible pour les autres?
    Et sinon m'expliquer a quoi elle sert si tout le monde peut la detruire?

Merci d'avance :)

18. Ankor_Jael

Ankor_Jael User

Question au sujet des coffres, quelle est la différence entre coffre rose, bleu, vert, or ??

Existe-t-il une liste décrivant ce qu'on peut trouver dans ces différents coffres ?

Merci

19. Hello,

Je ne sais pas si il y une liste de faite mais en tout cas :

Pour les coffres vert & jaunes ces clefs s'achètent à 1500 uri pièce dans le "magasin"
    Partie "Extras" / "Clé de butin BK-100" ( piece APIS, lf4, design extras etc ) ( + piece zeus pour les coffres dorés)

Pour les coffres rose, bleu et rouge ces clef s'achètent dans la partie "Uridium" en euro
    argent réel et uniquement lors d'évènements spéciaux ( lf4 , design, vaisseaux, drones, etc ..)

Evites les coffres que tu achetes en euro, ils ne sont pas tres rentables.

Cdt, Alper

20. Bonjour,
    la station de combat, si je me rappelle bien te donne à toi et aux membres de ton clan un bonus dans la carte ou tu l'as construites en fonction des modules xp et honneur que tu as mis dessus. Donc tout le monde peut la détruire et elle ne t'apporte qu'un bonus au niveau xp et honneur. Autant te dire que si tu veux en construire une il faut avoir un clan très bien classer et avec des modules laser niveau 16 qui peuvent infliger jusqu'a 100 000 de dégâts.
    Je te donne un lien assez complet si tu veux te renseigne sur les stations de combat: http://darkorbitastuceaide.blogspot.fr/2014/07/station-de-combat-base-de-clan.html#.V1vNieaLT6Y .
    En éspérant t'avoir aider.
    Cordialement.

Dernière modification: 11 juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.