archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    C'est à dire ?

    Si j'ai du promerium et/ou du seprom dans la soute, ça va automatiquement le placer sur mes lasers/roquettes c'est ça ?
    Et comment activer ou désactiver cette CPU ? Je ne la vois pas dans l'onglet CPU in-game.
     
  2. Hello,

    Je confirme sur le FR4 également
    • 12.06. 02:06 La France vous fait gagner de l'Uridium... + 33,000 U.
    Cdt, Alper
     
  3. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Comment fallait-il faire pour gagner cet uri ?
     
  4. Il fallait acheter de l'uridium avant le match de l'equipe de france.

    Cdt Alper
     
  5. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    j aurais voulu savoir quelles étaient les différents types de roquettes boostées a 50% avec la formation chevron svp .

    Cordialement

    Mata
     
  6. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Même en farmant ça va être difficile, en 2 heure 1 ou 2 résidu et 1 seul plasmide en 30 devo et 5 bossdevo.

    Cordialement
     
  7. Salut ! et merci de ton intervention ^^

    j'espere quand même qu'ils le mettront tant que j'ai encore mon pack avantage ^^ je dois encore en acheter 200 pour avoir mon gogo champion ^^

    Oui c'est vrai qu'ils sont pas mal radin sur le taux de drop... Soit tu achètes en uri, soit tu mets de coté ta vie sociale.. encore un événement bof bof si vous voulez mon avis.. je suis pas contre le fait que ce soit dur mais la c'est juste impossible si tu farm pas 5h par jour et je ne peux pas me le permettre

    Cordialement,
     
  8. Ouai, c'était bien ça merci:)!

    mais bon maintenant on a des guerres quoi^^.. je sais pas se qui est le mieux. On ne sait plus rien faire maintenant au final, ça profite a tout le monde dans la firme et certain, vu qu ils sont incapable de detruire des gros s en prenne au petit de leur meme firme juste pour pouvoir detruire qqch quand meme.. faut pas s'étonner après si il n'y a plus personne sur DO^^.. sans parler des EIC qui viennent te detruire avec des MMO ou VRU alors que tu es dans la meme firme .. si en plus des ennemis, la meme firme avec qui on est te defonce je vois pas l'interet des firmes ...
    personnellement je trouve que c'est de l'anti jeu.. ok le but c'est de faire des guerres, detruire les autres mais quand tu as un ennemi seul qui vient, oû tu le pourchasses et qu en milieu de carte, les 2 alliés avec qui tu etais pour le pourchasser, te defonce avec l ennemi,pour moi c' est meme plus du jeu la .. fin bref petit message de aîne contre ceux qui font ça,DO ne changera jamais par rapport a ça toute manière^^ bon jeux a tous:)
     
    Dernière modification: 12 juin 2016
    ΛЯΞS aime votre message.
  9. Bonjour,

    Malheureusement que veux tu faire contre ceci ? Rien du tout, on ne peux pas changer la mentalité des joueurs ^^.
    Bon jeux ;)

    Cordialement, KRUM
     
  10. DO pourrait peut être faire quelque chose contre les guerres a repetition^^ juste avec la station, je me suis pris 2guerres aha..
    puis les alliances entre les firmes ne servent a rien .. certain changent de firme pour allez aider leurs potes qui sont dans l autre firme et detruire les autres fin c' est quand meme de l'anti jeu, ils empechent les autres de jouer .. comme en pirate, je suis avec qqun de la meme firme que moi puis il quitte le groupe puis m attaque .. faut me dire l'interet de faire ça quand meme
     
  11. Re,

    Il est vrai que je n'en vois pas grand intérêt, surtout si tu es un petit clan, nous on se mange de multiple guerre mais on est dans le top 2 ^^. Je ne vois pas l’intérêt de mettre guerre a un petit clan pour péter une base et perdre de la muni.

    Cordialement, KRUM
     
  12. oui, on est 4 dans le clan ^^ mais bon je trouve que c'est la mentalité de beaucoup de joueur sur DO, c est dommage que DO ne fasse rien pour proteger plus les petits joueurs
     
  13. Re,

    Ils ne peuvent pas faire grand chose, vive l'ancien Do ! :D:p

    Cordialement, KRUM
     
    maxime300495 aime votre message.
  14. ouai c est sur !
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , il faut patienter pour que les uriduim soit verser , de plus les préfixes sont réserver a la modération , merci de me pas les utiliser sous peine de sanction .


    Il y a t il d autre question?


    Cordialement .
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je pense aussi que le joueur au dessus a raison , vous avez peut être oublier de supprimer la deuxième configuration


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , d après ce que j ai lu sur le description ici de la formation chevron , ce sont toutes les roquettes qui sont concernés par la formation .


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , si vous n avez de plasmide dans le magasin ceci est du a un bug


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.