archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ok ;) Je serais ravi de t'aider si tu passes EIC :D

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  2. Eddyes

    Eddyes User

    yo,

    Les préfixes sont reservés aux modos, evites la prochaine fois !

    De plus tu n'es pas dans la bonne rubrique, pour les demandes de débann tu dois te rendre dans la rubrique tchat https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

    Tu y trouveras aussi un topic expliquant comment faire une demande de débann conforme

    Voilou,
    Eddie~le~hérisson :)
     
  3. Bonjour,

    Vous pouvez clore le sujet, j'ai vu les effets, en effet l'ayant enchéri, j'ai donc bien moins de heal
    mais le heal de zone et les dégâts font que c'est worth it

    Merci de votre aide
     
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    l'event Helix LF4 triple les chances de trouver un LF4 dans un coffre, il ne multiplie donc pas la chance de trouver un coffre sur un npc détruit.
    Libre à toi de choisir, personnellement je n'ai pas eu beaucoup de chance lors des events, mais peut être que toi tu peux en avoir. Essai de ramasser pendant les events et hors event et vois ce qui est le plus rentable pour toi ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  5. leo61

    leo61 User

    ah ok merci
     
  6. Bonjour, j'ai entendu parler du pack "Passer au choses sérieuses" qui apparemment donne 4 drones iris ainsi que 3 lf3 et 3bo2
    Or après avoir longtemps chercher dans le shop je n'ai pas trouvé ce pack, je voudrais donc savoir comment le rendre disponible si cela est possible
    Merci pour votre attention.
     
  7. bonjour,

    normalement l’annonce apparait sur ta page du jeux quand tu débute
     
  8. je suis niveau 15 donc plus aucune chance de l'avoir ? :/
     
  9. Bonsoir,
    Tu est mieux d'enchérir tout cela au lieu de payer :) Les iris partent pas trop haut, les lasers un peu plus mais ça va.

    Cordialement
     
  10. Hello,

    Pourquoi veux tu payer ce pack alors que tu es deja niveau 15 ? depenses ton argent d'une meilleur façon dans le jeu si tu souhaites le depenser ;)

    Cdt Alper
     
  11. Bonsoir et merci

    Je vais donc attendre le prochain hélix et voir, puisque apparament c'est bien x3 sur les chances de loot LF4, c'est parce ce que j'avais vu des échos forum comme quoi ce n'était pas x3 LF4 mais x3 chances d'avoir des coffres verts sur NPC's

    Cordialement
     
  12. dépenser dans quoi ? j'ai 4 iris avec full fl3
     
  13. si je prend les 4 derniers iris en uri ca me fait ~ 500k uri (soit 50 euros) sans réduc ou 600 M crédits ( dur a farm quand t'es pas full basique ) alors le pack est largement rentable je pense
     
  14. Bonsoir,
    On m'informe que mon pack avantage est valable jusqu'au 17.06.16
    et je me demandais si il était valable jusqu'au 17.06 à 23h59 ou le 16.06 à 23h59 ?

    Cordialement,
     
  15. Hello,

    Il sera valable jusqu'à l'heure ou tu l'avais acheté une semaine avant ;)

    Cdt, Alper
     
  16. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour,
    Avec 600m de crédit vue le niveau des enchères je te mets full iris et certainement 10-15 lf3 et bouc.
    Les iris tourne entre 10 et 30 m et encore je pousse le prix.
    Si tu veut les avoir pour pas trip chère mise les dans la nuit.
    Si tu veut vraiment mettre de l'argent autant prendre à le mega. Et améliorer t'es iris
     
  17. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour,
    Perso je Te conseille de garder ton uri et d'attendre l'evente double GG.
    Il seras bien plus rentable que les clefs.
    Enfin si ta le pack réduc
     
  18. Mata

    Mata User

    bonjour,

    Mister tu as pu réaliser quelques essais grandeurs natures ? ;)

    cordialement
    Mata
     
  19. Salut, oui 30M l'iris sur les serveurs FR mais sur EG c'est plutot 150M :)
     
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Ce pack est disponible quand tu débutes dans le jeu… niveau 5-6 à peu près… ensuite, je ne l'ai pas revu sur mon compte !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.