archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  2. Bonjour,

    Pouvez vous me dire a quoi sert la coque nano

    es normal que je n'en ai pas sur mon goliath

    merci pour vos reponse
     
  3. Bonsoir à tous , j'aimerais savoir quand est ce que l'on va recevoir l'uridium du match france albanie ? Car cela fait déjà 48h et j'ai toujours rien recu , donc j'aimerais avoir des nouvelles ... cordialement,
     
  4. Bonjour/Bonsoir,

    Contact le support paiement, ici personne ne pourras rien pour toi. Désolé ...

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    la coque nano est de la vie supplémentaire pour otn vaisseaux, pour l'obtenir il faut faire des clic GG, tu aura par la suite une barre de vie jaune sur la map qui correspond à cette coque nano.

    Cordialement,
     
  6. ah ok merci
     
  7. Bonjour, je voulais savoir si les % de réductions se cumulaient avec les packs et les events
    ex: Pendant l'event réduction -25% sur les iris, si j'ai un pack réduction -25% actif pendant l'event cela voudrait dire que j'aurai en tout 50% de réduction sur les iris ?
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,

    Je confirme ce que le joueur vous a répondu c est bien une vie supplémentaire qui ne se recharge pas en réparant le vaisseau pour avoir celle ci , il vous faut obligatoirement faire des clic gg



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , nous ne pouvons rien faire a notre niveau je vous conseille de contacter le support rubrique payement qui pourront plus vous aider

    Il y a t il d autre question?


    Cordialement .
     
  10. Bonsoir , j'ai contacté le support et je suis dans l'attente d'une réponse , vous pouvez donc clore , merci de votre réponse et bon jeux :)
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  13. яєкт

    яєкт User

    Oui, si tu as par exemple le premium + pack avantage + 25% réduc magasin iris ça fera bien 55% de réduc totale
     
    ★ČOŁOИY★ aime votre message.
  14. d'acc merci à toi :D
     
  15. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Bonjour,

    Je souhaiterais en savoir plus sur les GG, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de tuto sur le forum.

    Je ne comprends pas trop l'interface IG des GG...

    Comment cela fonctionne-t-il et à votre avis quel est le lv, équipement mini pour faire sa première GG ?

    Merci
     
  16. Hello,

    Tout d'abord tu peux faire n’importe quelle GG avec n’importe quels équipements, sauf que avec 15 lf3 c'est très long, donc tirer un minimum fort.
    Les GG se font mieux en formation papillon( et avec un rex kamikaze c’est encore mieux ), ça fait gagner un temps fou.

    Un portail Galaxy Gate s'active en trouvant toutes ses pièces, on trouve des pièces de portail en cliquant sur le bouton "énergies" de la page "Galaxy gate".

    Tu peux acheter des NRJ supplémentaires à 100 uri / unité,
    Tu peux trouver des nrj en achetant des clefs de coffre de butin pirate ( mais il y a mieux ! )
    Tu peux ramasser des bonus box,

    le mieux pour avoir beaucoup d'nrj est de ramasser des cristaux de palladium avec ton rex et son matos de collecte de ressource dans la map pirate 5-3 afin de les échanger contre des NRJ supplémentaires à la base pirate en map 5-2, 15 cristaux de palladium = 1 nrj. Par contre il faut que ton compte joueur soit niveau 12 et que tu ais le rex level 8 et le matériel de rex adéquate.

    Une fois ouverts les portails Galaxy Gates se trouve dans la map de base :
    1-1 pour les MMO,
    2-1 pour les EIC,
    3-1 pour les VRU.

    Par rapport aux différentes GG, différents NPC vont apparaitrent dans la map par vague. Pour aller a la vague suivante tu devras tuer tous les NPC présents dans la map.

    Et par rapport aux différentes GG, tu gagnes plus ou moins de récompenses ( honneur XP logfiles uridium ou items comme lf4, havoc ou hercule )

    Voili voilou, je pense avoir fait le tour, si tu as d'autres question n’hésites pas ;)

    Cdt, Alper
     
    darkdual et CRYS* aiment cela.
  17. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Super ! merci pour toutes ces explications

    [​IMG]

    Donc là du coup j'ai 313 NRJ c'est ça ?

    Tu me conseilles de toutes les cliquer en Alpha ?

    Que sont les multiplicateurs et comment les avoir ?

    Et une fois une GG ouverte, elle le reste combien de temps ?
     
    Dernière modification: 19 juin 2016
  18. Je te conseille de d'abord regarder ce que donne en récompense chaque GG, car le mieux au début est de faire des Zetas car elles offrent des designs de drones Havocs, des clés de butins, des logfiles etc ..

    Pour les clics, gardent les, économises les jusque 1000 ou 2000 si tu as de la patience :D sachant que pour une Zeta il vaut mieux compter 1800 clics en moyenne.

    Tu gagnes des multiplicateurs lorsque tu obtiens une pièce de portail que tu as déjà. Les multiplicateurs vont de 2 à 6.

    Cdt, Alper
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Ok !

    Je viens de voir par contre que peu importe ou je suis, les clics débloquent aléatoirement du alpha, beta, gamma.

    Du coup c'est pareil pour les Zetas ?
    Ou alors les 3 premières sont groupées puis chacune des autres sont individuelles ?
     
  20. Les trois premieres fonctionnent ensemble oui, toutes les autres sont individuelles.

    PS : sauf Chronos qui est un cas particulier ;)

    Cdt, Alper
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.