archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Me voici de retour ;),je me suis occupé ce matin du hall de gloire du dark loto du 18/06 et lancé le jeu foot 1/8 de finale,je ferais le hall de gloire du jeu foot France VS Albanie et France VS Suisse dans la journée;).Après 10 jours de vacances,j'ai en effet du retard à rattrapper sur le forum:(.

    PS: ΛŁPΣЯ-KIŁY je ne m'occupe pas des jeux tchats,mais des jeux forum ;)

    Je clos à votre demande.




    Cordialement
     
  2. Bonjour, j'ai quelques vaisseaux qui tombent bien bas en ce qui concerne leurs " vies ". J'aimerai donc savoir comment la " remplir " pour pouvoir les réutiliser.
    Merci et bon jeu
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Pour récupérer des points de vies de votre vaisseau, il vous faut un robot réparateur (vous pouvez l'acheter au hangar puis extra ou le miser en credirs aux enchères).

    Les points de vies de la coque nano ne se récupère qu'en cliquant sur les energies suplémentaires,vous pouvez également augmenter les points de vies de votre vaisseau grace aux divers boosters et en completant en ce sens votre feuille de route.




    Cordialement
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,


    je pense que le vaisseau restera le temps de l événements mais je ne l affirme pas


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  5. Bonsoir

    Tout d'abord merci de vos réponses.
    Je suis passé par le forum de mon compte présent sur le serveur AG 4 et cela me ramène ici sur le forum " France "
    et j'ai fouillé sur le serveur anglais je n'ais pas trouvé :/ , peut être que c'est moi qui ais mal cherché.. mais si vous trouvé les dates des events de l'AG 4 je suis preneurs...

    cordialement.
     
  6. MisterVap

    MisterVap User

    coucou tout le monde ;)

    voila sur un coup de tete et avec l'avis positif d'un ami ... j'ai eu l'envie de vous demander si c'etait possible de creer (avec votre accord et avec les regles des autres jeux fofo) un post "Les perles de Discord"

    sa serai vraiment une bonne idée je pense et j'ai tellement de perle a mettre ;)

    en esperant que cette idée plaise aux autres utilisateurs et a la moderation ;)
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Afin d'etudier votre proposition de topic, je vous demanderais quel genre de discution entreront dans celui-ci.Si cela est pour denoncer des eventuels bug une rubrique existe deja.Donc svp precisez le but de cette eventuelle discution.




    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Qu'il s'agisse des serveur fr, EG,AG ou autres,les even't restent aléatoires.




    Cordialement
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour et merci de ta reponse ;)

    le but est de faire dans le meme style que "les perles du forum" ou "les merles du tchat" mais la c'est didié a discord avec les meme reglements (flood, HS etc...)

    j'espere que tu voit ce que je veut dire ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Il n'est plus présent aujourd'hui en vente. Savez vous quand va-t-il revenir en vente ? Il me le faut :cool:
     
  11. Bonjour,

    j'aimerais savoir si l'offre de ce pack uridium de 30 000 uri à 6.99 € au lieu de 10 € est multiplié en Mhh ou en hélix 3.5 ou si c'est obligatoirement pour 30 000 uridium

    Cordialement
     
  12. d'accord , très bien merci :) vous pouvez fermer le sujet :)

    cordialement.
     
  13. Hello,

    Et oui il sera multiplié, il faut que tu essaies de garder l'annonce jusqu'à une MHH ou helix et tu pourras en profiter ;)

    Cdt, Alper
     
  14. Bonjour / Bonsoir,

    tout est dit dans le titre, est il possible de bénéficier d'un remboursement/échange suite à un achat fais en uridium dans la boutique de D.O ?? :c
    J'ai malencontreusement acheté la mauvaise formation de drones suite a leur réduction temporaire ...
    Ça peut paraître étonnant, mais oui je me suis trompé (dans la précipitation)
    J'ai acheté la formation dôme au lieu de la foreuse aucun rapport, mais j'ai réussi à me tromper ...
    J'ai immédiatement envoyé un message au support en Français/Anglais en plus de ce post.

    Voila, voila.

    Cordialement, un Devlix abattu et dégoûté par cette erreur .. :c
     
  15. 65651

    65651 User

    ha bon c'est juste a cause de ça ? :eek:
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    L'erreur est humaine,je ne peut evidement pas vous repondre à la place du support.Expliquez donc à celui-ci de façon claire,polie et précise votre erreur.Je vous souhaite bonne chance pour votre requète.




    Cordialement
     
  17. D'accord merci pour l'info !

    Cordialement
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , le pack est bien multiplier lors de la MMH ou helix



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.