archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , nous n avons pas les dates de sortie du vaisseau donc je vous conseille de surveiller le magasin


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  2. Non, vous pouvez fermer. Merci !
     
  3. Bonjour,

    Il y a deux semaine pendant les gros beug de darkorbit j'avais pleins de sab environ 900.000 puis j'en ai plus que 20.000.. je pensais que c'était juste un beug de darkorbit dû au beug mais en revanche nous sommes le 25/06/2016 et je n'ai toujours pas retrouver tout mon sab :( Besoin d'aide.
     
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    utilise-tu ton sab contre les npc's sur les maps ? Si oui tu n'a peut être pas fais attention à la quantité utilisée, ou bien tu a mal lu le nombre de munition.

    Cordialement,
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». et CRYS* aiment cela.
  5. J'avais fait 900.000 sab et 1.200.000 de x2.. le sab je l'utilise rarement puis je suis rarement connecter aussi et un jour je me suis connecter il me rester 90.000 sab ..
     
  6. user 900.000 sab en quelque heure de jeux impossible
     
  7. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    une erreur de lecture est vite arrivé, surtout que la il manque un zéro. Contact le support pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , seul le support pourra faire quelque chose donc je vous conseille de les contacter



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  9. Bonjour, péripétie terminée !

    J'ai pu bénéficier d'un remboursement, plus qu'a attendre la prochaine réduc' pour acheter la bonne formation cette fois-ci ! :D
    j'en profite donc pour vous poser une question avant que le sujet ferme é_è, connaissez vous la prochaine date de réduction des formations de drones ? :rolleyes::rolleyes:

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Devlix.
     
  10. Quand on fait clique Galaxie gate le nombre de x2 et l'équivalent du sab je crois et là c'était 1.200.000 et 90.000 sab ^^ mais merci de t'es réponse c'est sympa de ta part :)
    Plus aucune question je vous remercie :) j'ai contacté le support :) bonne journée à vous :)
     
    DarkStyl aime votre message.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  12. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    les évents réduction sont aléatoire donc personne ne peut savoir quand est-ce qu'ils vont tomber. Je te conseil d'aller ICI pour voir les dernières dates des évent formation de drones et essayer de prédire la prochaine date ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Bonjour,
    étant un joueur quelque peu... desespéré dans sa quête d'havocs ( 37 zêta pour 3 malheureux havocs ), je me demandais si il n'existait :
    1/ une technique secrete que je connaitrais pas ( les faire l'après-midi, ou sans rex kami... )
    2/ des endroits où je pourrais me procurer des havocs ( coffres, autre gg, events ) en ce moment.
    Effectivement, sachant que pour chaque gg on a 33% de chances de gain, ayant fait des études assez poussées en statistiques et voyant des joueurs obtenir 9 havocs en 9/10 zêtas, je me dis que mon compte doit être blacklisté par BP et du coup ne recoit plus d'havocs ( 20 zêta d'affilée sans havocs ), il faudrait peut-être que je me tourne vers qqch de plus concret, qui relève moins de soi-disant "hasard".
    Après si des joueurs full havocs aujourd'hui ont connu les memes pb que moi, je suis ouvert à toute expérience/conseil :)
    Bonne soirée
     
    [m.o.o][m.o.o] aime votre message.
  14. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    malheureusement il n'y a pas de méthode miracle pour avoir des havocs, hercules, lf4. Les statistiques sont différentes selon les comptes joueurs.

    Par exemple moi, si je regarde le nombre de zeta que j'ai fais on va dire que j'avais une chance sur deux d'en avoir un, par contre en epsilon je peux en faire 5-6 sans recevoir de lf4 alors que d'autres joueurs auront peut-être une chance sur deux de recevoir la récompense.

    Les stats de BP sont très aléatoire malheureusement.

    Cordialement,
     
  15. Mais si ces stats sont fixes et ont été définies à la création du compte, comment faire la modifier ?
    ( et pour les lf-4 ouvre des coffres les epsilon c'est une grosse arnaque :p )
     
  16. Salut,

    Le soucis c'est effectivement les statistiques qui sont différentes d'un compte à un autre, j'suis assez d'accord là-dessus mais comme on dit "la chance tourne" donc le seul moyen c'est de continuer et tu auras surement 5 zetas avec 5 havocs (en double récompense GG si je peux te conseiller, que tu sois tranquille) d'affilé...

    Idem pour les coffres exemple: en event LF4 tu peux perdre 200 clés pour 2 LF4 puis le prochain event faire 20 clés et avoir 5LF4 (du vécu...:eek:)

    Sans te parler des kappa etc... qui bien sur sont encore d'autres statistiques et donc à chaque fois une chance "différente".

    J'espère que tu y arriveras finalement quand même, bon courage et bon jeu!
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je remercie les intervenants


    Il y a t d autre question ?


    Cordialement .
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.