archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    il n'y a pas vraiment de moyen pour modifier les stats pour ne pas dire aucun moyen, il faut juste continuer a faire les GG, essai de faire uniquement la même GG en boucle sans aller dans une autre GG, je sais qu'a un moment ca a marché pour moi, une fois sur 2 j'avais quelque chose.
    j'ai ce qu'il me faut et j'y ai eu avec les coffres même si c'est de l'arnaque aussi lol

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  5. bonsoir , enfin qui quelqu'un peut m'aider , je cherche les jeux enigmes que la modération avait posté (de hashouaf no san) mais j'en ai pas trouvé , vous pouwez m'aider?
    merci d'avance
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)

    il se trouve dans les archives des jeux ;)

    Je te met juste un lien , mais tout est dans cette rubrique ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...officiels-des-jeux.107730/page-53#post-246916

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/archivage-forums-officiels-des-jeux.107730/page-55

    Cordialement ;)
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Ces jeux forum n'ayant plus cours actuellement, je clos le sujet.




    Cordialement
     
  8. Bonjour, (j'espère ne pas me tromper de lieu en postant ici:rolleyes:)

    J'ai acheté via paypal un pack, mais je me suis aperçu que mes coordonnées bancaires avaient été mémorisées par BP, ??!! et je ne me rappelle pas avoir donné mon autorisation pour que ces données soient enregistrées !!?? :confused:

    du coup l'achat a été validé automatiquement sans me demander mon avis. J'ai bien eu ce pour quoi j ai payé, mais compte tenu du risque financier en cas de piratage du compte, je souhaiterais annuler l'enregistrement de ces données afin de rester maitre de mes dépenses.

    Mais en allant sur "onglet uridium" puis "onglet abo" j arrive sur ma liste de pack et abo en cours (fenetre "statut & résiliation"), et là il est indiqué que je peux :

    "Supprimez vos données personnelles utilisées pour le paiement et annulez les packs en cours."

    cela veut il dire que si je supprime mes données perso... mon pack(que je veux conserver:D) sera t il supprimé aussi ?:oops:? ou bien ce ne sera que le renouvellement qui ne sera pas validé au terme de mon pack en cours ??o_O

    merci de votre aide
    Cordialement :D
    AA
     
    CRYS* aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Si vous effacez vos données personnelles et anulez votre pack,celui ci continuera a étre valable jusqu'a la fin de la periode pour laquelle vous avez payé.

    C'est un effet que son renouvelement qui ne sera pas reconduit au terme de sa validité.





    Cordialement
     
  10. bonjour,

    super réponse:) super rapide;) et moi super rassuré :D

    merci et bonne journée
    cordialement
    AA

    (vous pouvez fermer le post en ce qui me concerne;))
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Avec plaisir :),je clos à votre demande.

    Bon jeu.




    Cordialement
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.