archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SqualeJim

SqualeJim User

salut à vous..
    Euh...depuis quand c'est comme ça terror... pour moi quand ton portail est plein et que tu ne l'ouvres pas, tu as des multiplicateurs si tu retombes sur des pièces du portail complèt...mais tu n'as pas des morceaux du portail que tu as déjà complété sans l'ouvrir.

Bon jeu

2. Edelweizz

Edelweizz User

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur DarkOrbit et je me suis acheter hier le Citadel Elite, car vu le vaisseau de base j'aller pas bien loin. Je me pose une question, comment puis-je configurer le Citadel Elite ? Car j'ai bien acheter en crédit des MP-1 qui ne font pas beaucoup de dégâts.. J'ai des boucliers SG3N-A02 et Propulseurs G3N-3310 ainsi que un Hellstorm Launcher 1 et pour finir en Extras :
    Un CPU Laboratoire 3 qui boost les lasers et un REP-3. Sans oublier un Drone Flax. Voilà.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil, merci beaucoup.

3. MisterVap

MisterVap User

salut ... bon tout les items que tu viens de citer ... oubli les pour le citadel :) et ce sont des objets a eviter ... pense au generateurs vitesse a 50.000 credits ou ceux a 2.000 uridium ... au canon lasers LF-2 (a 250.000 Credits) et au SG3N-b01 (les boucliers rouges)

moi franchement pour mon citadel est pour les citadel en general c'est que tu dois mettre une config uniquement basé sur la vitesse et l'attaque ... par exemple en config 1 tu met que des canons sur ton vaisseaux et sur tes drones et que des generateurs de vitesse avec les points de vie et qu'il a tu peut te permettre la config suicide et la Config. 2 tu remplace tous les generateurs de vitesse par des generateurs de bouclier

mais un conseil ... tu aurai du acheter un aegis elite il est bien mieux ou vu que tu debute ... il aurai ete plus judicieux de debiter avec un vaisseaux "medium" tel que le vengeance ou encore le leonov qui est un tres bon vaisseaux pour debuter au vu des ces caracteristiques boostée

en esparant t'avoir aider ^^

Edelweizz et CRYS* aiment cela.
  4. Edelweizz

Edelweizz User

Merci beaucoup de ton aide, pour l'uridium c'est difficile à moins ce que j'économise. Je vais économiser les crédits pour ce que tu m'as dis, et je verrais pour les autres vaisseaux sinon. Merci encore de ton aide. :D

CRYS* aime votre message.
  5. MisterVap

MisterVap User

y'a pas de soucis c'est normal ^^
    je pense que le conseil ultime dans DO est te trouver un clan qui pourrai t'aider a bien progresser ... apres je ne sais pas sur quelle serveur tu es mais si eventuellement tu es sur le serveur Fr3 je pourrai t'aiguiller sur les bases du jeu en general

6. Edelweizz

Edelweizz User

Eh bein, je suis sur le serveur Europe Globale, je sais pas si il est possible de passer d'un serveur à un autre en gardant le vaisseau ? Je suis un EIC au passage.

7. Merci! Ce qui amène à une autre question: peut-on cumuler "x" fois tous les vaisseaux de sorte à avoir 36 millions de goliath , 36 millions de bigboy, 36 millions de chaque vaisseau jusqu'à n'en plus s'y retrouver ou bien un seul vaisseau de chaque possible?

8. MisterVap

MisterVap User

malheureusement tu ne peut pas changer de serveur avec ton vaisseaux (ce qui est dommage) si tu change de serveur il te faudra recommencer a zero sur ce serveur ... moi comme ta pu constater ma couleur verte je suis vru (;)) je ne et malheureusement je ne suis pas du même serveur que toi ... mais qui sais un jour je vais débarquer en Europe globale comme je suis sur les serveurs américain ;)

9. MisterVap

MisterVap User

salut
    et bien comme avant et comme d'hab un seul de chaque ^^

cdt

10. Re,

Ah ouais? Pourtant j'ai pu observé ça en ouvrant un cycle d'alpha/beta/gamma récemment, après avoir complété l'alpha et la beta, je suis retombé sur des pièces grâce à un multiplicateur et ça m'a donné des munitions...

Ou alors je fais une erreur et j'ai bel et bien obtenu des pièces manquantes du dernier portail mais avec un multiplicateur x6 ce qui m'en aurait donné de trop et donc converti le surplus en munitions? Vu comme ça, j'imagine que c'est pour ça, désolé si je me suis trompé :confused:

La réponse d'un modérateur pour confirmer serait la bienvenue du coup que j'en sois sûr! Bon jeu. :)

11. Edelweizz

Edelweizz User

C'est dommage qu'on ne puisse pas changer :/. Mais, en tout cas tu m'as bien aider pour le Citadel Elite. Je t'en suis très reconnaissant. :D

12. MisterVap

MisterVap User

mais y'a pas de quoi . avec plaisir et en esperant te rencontrer en europe global (je vais bientot preparer mon debarquement) ;) :D

a+ :)
    (PS si tu n'a plus de questions a poser sur ton sujet pense a demander la fermeture de ton post ... un moderateur viendra le fermer ;))

13. Bonjour,

Avant le nouveau systeme de vaisseau, on pouvait remplacer grave à un petit bouton, sur la carte de jeu, n'importe quel vaisseau ou on le souhaitait (cela coutait un bon de saut ou de l'uri)

Cependant, maintenant, a chaque fois que j'essaye ça me met :

"Remplacement impossible. Aucun vaisseau en état de voler n'est disponible."

Comment cela se fait t-il ?

Ce nouveau système de vaisseau est compliqué ...

Cordialement,

14. bonjour,

tu dois mettre des vaisseaux en favori dans le hangar il y a une petite étoile en dessous de ton uri

15. Edelweizz

Edelweizz User

Eh bien, je n'ai plus rien à demander, et hâte de te retrouver en europe globale :D . Si un modérateur passe par la, vous pouvez fermer mon post.

16. Salut, quand tu tombes sur des pièces de ta gg manquante et que les multiplicateurs s'ajoutent, tu auras forcément toutes tes pièces manquantes, même si il y en a par exemple 4 et que ton multiplicateur est de 6 ;) Les 2 multiplicateurs restant se perderont^^

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , le design en question n existe plus donc c est surement un petit bug que je signalerai a mes supérieur

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , c est bien comme le joueur vous dit au dessus , c est un vaisseau de chaque mais avec plusieurs design possible , de plus ce n est pas possible de ventre de vaisseau

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.