archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djouviek

djouviek User

Re-salut :p

C'est si cher que ça les enchères? Moi quand je misais pour mes iris, c'était en moyenne une trentaine de millions par pièce, soit une dizaine de transferts de prom depuis mon skylab (sur EG 7, donc). Après ça fluctue pas mal avec les heures, mais pour ça c'est sur que les serveurs EG couvrent plus de fuseaux horaires donc difficile de prédire :p

Enfin, j'veux dire, à 24 iris vendus par jour, tu vas quand même pas me dire qu'ils partent tous à 200M? o_O

De toutes façons, tu ne perds rien à miser aux enchères, si quelqu'un propose plus que toi tu récupères tes crédits (pas comme au bon vieux temps...)

Ca ce sont des iris très chers par contre :D (mais t'en fais pas, je crois qu'on tous pigé l'idée :D )

2. Je lis le forum, mais pas entièrement.

Toutes mes excuses alors.

3. Edelweizz

Edelweizz User

Eh bien au final, il suffisait d'attendre le soir. J'ai miser mes crédits sur pas mal de trucs. Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai suivis aussi un tutoriel pour le Skylab est ça fonctionne bien. J'ai gagner un V-Corsair et V-Revenge et gagner un Lance-roquettes Hellstorm 2.

Ensuite je me suis balader dans la galaxy, et j'ai trouver un coffre en or, j'ai pu voir qu'il y avait des clés à acheter dans les Extras, j'ai tenter le coup voir ce qu'il contenait, j'ai reçu un LF-3 dedans. Du coup j'en ai chercher d'autre :D mais sans résultat, à part des munitions.

Actuellement mon Citadel Elite est équiper comme ceci :

LASER :

- 1 LF-3
    - 4 LF-2

LANCE-ROQUETTES :

- 1 Lance-roquettes Hellstorm 2
    - 1 Lance-roquettes Hellstorm 1

GÉNÉRATEURS 1er Config :

- 3 Propulseur-G3N-6900 (ceux à 50.000 Crédits)

GÉNÉRATEURS 2ème Config :

- Pour l'instant rien encore...

EXTRAS :

- 1 Robot-réparateur 3

DRONES :

- 1 Flax non équipé

Pour finir mon skype est presque niveau 3 de partout. J'utilise les 10 vidéos pour avancer de 45 min. Et j'ai pas mal d'uridium mais ne sais pas dans quoi le mettre (26.019) Uridium actuellement.

Dernière question, j'ai vu un arbre de compétence, mais je comprends pas trop le fonctionnement des logfiles...

Dernière modification: 3 juin 2016
  4. MisterVap

MisterVap User

bon bon bon il manque beaucoup de chose pour ton citadel ... mais prends un de tes designs de vengeance (le revenge te donne 5% de degats de base) et pense a bien evoluer dans un clan (il est vrai que peu de clan recrute un petit joueurs car il n'on pas forcement le temps ... et pense a faire tes quetes de didacticiel car certaine te donne des bouclier B02 (les meilleures du marché) et des gros generateurs de vitesse (a 2.000uri) et au moins 3 LF3 et franchement prends pas le citadel c'est TRES TRES deconsiller car tres tres lent et peu d'equipement prends plutot un de tes designs de vengeance car le vengeance est assez rapide et tu sera plus a l'aise avec ;)

voili voilou ;)

EDIT: pense a prendre les objets suivant:
    -CPU Extension d'extras (3 ou 4)
    -robot reparateur 4 (tres facile a avoir aux encheres
    -CPU extension de soute
    -les designs d'encheres basique en general
    -CPU Reparation auto
    -CPU Lance roquettes (et roquettes auto)
    -CPU Turbo-roquettes
    et CPU saut avancer

pense bien a COMPLETEMENT equiper ton vaisseau et ton/tes drones et ... prends vraiment le vengeance j'insiste dessus

Dernière modification: 3 juin 2016
  5. Eddyes

Eddyes User

Pour répondre à ta question Edelweizz, les logfiles servent à plusieurs choses :
    • l'arbre de competence ( ou ADC ) permet d'ameliorer les capacités de ton vaisseau ( vie, degats, gains en xp honneur ressources ). Il te faut un certain nombre de logfiles pour les transformer en points de compétence qui seront appliquables dans ton ADC, le prix de chaque points de competence augmentent au fur et à mesure que tu en as.

• Les logfiles sont aussi utiles pour l'atelier hi tech, pour te procurer des syphon d'energie, des roquettes de precision ...
    l'adc est très important, je te conseille vivement le site des Demon de feu qui est bourré d'astuces et de renseignements et meme des simulateurs pour ton ADC par exemple ! je ne sais pas si j'ai le droit de mette le lien mais tout joueur francophone te le recommandera ;) et il est facilement trouvable avec une petite recherche google

Voilou !

Eddie~le~hérisson :)

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

8. Bonjour
    je n'arrive pas a me mettre sur mon arbre des compétences

Pouvez vous s'il vous plait me dire pourquoi

Merci

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je vous propose de videz vos caches et historique de votre navigateur et de peut être faire une déco /reco car il n y a pas de bug a ce niveau la .

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

sans screen difficile de vous répondre car je ne vois pas ce pack et n'ai aucune info sur celui ci

12. djouviek

djouviek User

Eddyes et CousindeYEAH aiment cela.
  13. djouviek

djouviek User

Hello,

Voilà ce que je vois moi :

Ca correspond à la description et aux caractéristiques du Aegis Elite, donc je suppose qu'il n'y à que celui là dedans :) .

Voilà pour ma petite contribution du soir ^^

Natsu-Fr1 aime votre message.
  14. bonsoir
    esque on peut remettre l'ancien hangar qui ete top ! la c un retour a moins 10ans ou +

ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU] aime votre message.
  15. Je ne pense pas qu'ils voudront après avoir mis celui-là, il y a déjà pas mal de bugs a corrigés.

fatalalexx aime votre message.
  16. Bonjour,

Déjà merci[​IMG] pour votre[​IMG] conseil

Mai comment je fais pour vider caches et historique

17. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour

dis nous ton navigateur car le nettoyage varie d'1 navigateur à l'autre

amicalement ;)

18. Bonjour
    google chrome

cdt

19. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

en haut à droite y'a les 3 barres du menu>puis plus d'outils>>puis éffacer les données de navigation

Statut:
Fermé aux futures réponses.