Archives Juste pour prévention pour nos amies les bêtes

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 19 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir les pilotes,




    Les vacances approchent à grand pas, surtout regardez cette vidéo merci.




     
  2. cod58

    cod58 User

    salut bluefeed moi c'est cod comment vas tu
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,









    Bien et vous?, j'ai voulu mettre cette vidéo en cas ou.





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    Ming, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  4. Bonjour/Bonsoir,

    Je comprend pas l'intérêt de cette vidéo ici, mis à part abandonnée mon REX je comprend pas ...
    Honnêtement, je ne pense pas qu'une vidéo fasse changer d'avis les gens et je ne pense pas qu'ils tiennent rigueur des commentaires et autres type de discours que nous tiendrons. Ca reste malheureux, mais y a bien des choses dans se monde qui le sont ...

    Mais je salue l'initiative.

    A plus tard
     
  5. cod58

    cod58 User


    c'est bien mais malheureusement ça arrive chaque année, très triste pour nos amies les bêtes , et je ne sais pas , vu leurs états d'esprit pour faire cela, que ça changera grand chose
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,










    Hélas, mais je ne suis pas la pour juger les gens, c'est juste une petite prévention pour nos amies les bêtes.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour BA Bluefeed, toutes & tous

    Magnifique votre idée de poster cette vidéo, afin que tous nous nous rendions compte combien un animal a sa place dans notre vie...

    Ce n'est ni un jouet, ni un amusement passager, mais bien un véritable amour qui nous attache ainsi l'un à l'autre

    L'endroit est bien choisi, comme tous les lieux publics, car une sensibilisation s'impose en ce début d'été, période propice aux abandons !

    Merci d'avoir eu cette idée qui montre votre attachement à la cause animale :)

    Nous avons plusieurs animaux chez nous et pas question de les laisser seuls ou de les abandonner, nous nous en chargeons à tour de rôle, soit en les emmenant avec nous ou quand c'est trop pénible pour eux, des amis viennent chez nous s'en occuper à domicile, et nous leur rendons la pareille ;)

    Nos compagnons animaux nous inspirent tellement ! ils nous donnent une force, un courage inouïs, ils nous rendent si heureux ! :):)

    L'amour que l'on partage est inestimable et sans prix :)

    Un animal c'est pour la vie :)

    Amicalement

    [​IMG]

     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    quel malheur de perdre son compagnon, on ne s'en remet jamais même si l'on en adopte un autre :(

    je remercie BA Bluefeed pour sa vidéo pour prévenir les abandons de l'été :) les refuges débordent d'animaux à cette période

    si vous en adoptez un ou plusieurs prenez vos responsabilités, c'est trop facile de se débarrasser d'un animal qui est devenu trop grand ou qui gêne

    merci pour l'idée de ce post :)

    [​IMG]
     
  9. bonsoir
    perso mes compagnons de route sont et resterons toujours le meilleur ami de l'homme
    quand je pars en vacance ils partent en vacance avec moi sinon rien
    ma fifille Louna, junior et pepére les lapins et moi saluons bien bas l'initiative de blue ^^

    pour rajouter un truc ... il y a beaucoup de camping,d'hotel et de gites qui acceptent nos amis
    alors il suffit de demander .... et s'ils n'acceptent pas .. ben pas grave !
    y'en a plein d'autres qui seront heureux de les voir gambader chez eux suffit de chercher !

    wouaf à toutes et à tous ^^
     
  10. Bonsoir,

    super idée ce topic ... nos animaux font partie de la famille ... hélas ce n'est pas le cas pour les pauvres animaux qui
    se retrouvent abandonnés, malheureux et souvent en danger de mort ...


    c'est un peu cru, mais c'est ce que je pense !!

    CM-Bluefeed, si vous le supprimez je ne vous en voudrai pas ...



    [​IMG]

    bonne soirée amies/amis des animaux
     
    Dernière modification: 28 juin 2018
  11. Ming

    Ming User

    Hello

    Je participe à ce message d'alerte, tu as raison Mysore

    N'abandonnez pas vos animaux, confiez-les à des amis, des voisins, ou partez dans des endroits qui les acceptent


    [​IMG]
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir les pilotes,










    Je remercie tous ceux qui ont regarder cette vidéo et pour leurs commentaires, je clos le sujet.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.