Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    Je m'en doute bien… voyons…
    C'était avant… désormais… bah… un support obsolète… paroles de BP !
    Bon courage pour la suite…
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Avé Odinoux,

    Tu leur dis pas tout, tiens tiens, tu es mon camarade de bazar :D et là, tu reviens on pourra remettre le bazar ;) il manque le pauvre Orios. Ravi de te revoir parmi nous cooouuupain Odin :D

    Amicalement
     
  3. C'est Fort sympathique tt sa ^^ ,
    Vous pourrez rajouter sa sur votre CV lors d'une recherche d'emplois ^^
     
    -c-pas-moi- et Mata aiment cela.
  4. Bonsoir à la communauté des forumeuses et forumeurs,

    Trois de nos modérateurs s'en vont : Agrios, Ouranos et Gaya

    je ne veux pas les laisser partir (malheureusement !) sans leur adresser un immense merci pour tout ce qu'ils ont fait pour notre communauté du forum

    comme Colorado et Kheirôn ils nous ont accompagné dans plein de topics, ils nous ont donné de leur temps, ils nous ont aidé, ils nous ont fait passer de bons moments dans la taverne, pour tous ces moments un énorme MERCI ...

    Agrios, tu vas nous manquer dans plein de topics, surtout celui de la zique où tu nous tenais
    compagnie et ceux de la taverne (celui des voyages où tu venais te balader avec nous ... que même une fois tu avais oublié de mettre tes jeans dans la valise ;)), nous ne t'oublierons pas soit en certain !

    ce n'est pas de gaieté de coeur que je fais cet éloge car il résulte de votre départ à tous les trois, mais je suis certaine que plein de joueurs viendront vous mettre un message pour montrer leur sympathie et leur désapprobation ... vous avez tout mon soutien ...

    Amicalement
     
  5. Salut,

    Je ne voyais que cette issue vu les derniers événements en date… dommage… mais, il vaut mieux se retirer que de supporter cette belle brochette de personnes compétentes…

    Merci à vous trois pour votre investissement…
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour, bises Mysore et Belette

    merci Mysore pour ton éloge :)

    que c'est triste ! une belle page du forum se tourne, je m'étais attaché à nos modos depuis le temps :(

    mais comme le dit Belette, il arrive un moment où il faut choisir et mieux vaut l'honneur dans tous les cas :)

    je vous ai fait une petite image d'au revoir ! car on ne sait jamais le vent tourne parfois ;) je ne vous dis pas adieu...

    un grand merci du fond du coeur, pour avoir été des modos comme on n'en voit peu, agréables, travailleurs, portant gentiment les signatures que nous vous faisions nous les joueurs :)

    j'ai groupé tous ceux partis dernièrement, cela en fait pas mal tout de même !

    maintenant il faut placer le forum dans son contexte réel, ce n'est et ne doit être qu'un passage pour aider mais pas vital, la vie réelle, elle est la plus importante, consacrez plus de temps à vos familles, amis, loisirs si nombreux en dehors d'ici...

    vos noms resteront dans mon coeur, et vous serez présents dans nos posts, dédicaces etc. votre travail à tous, en tant que bénévoles est à saluer, peu de personnes consacrent du temps pour aider les autres, c'est toujours bénéfique des 2 côtés :):)

    bises, vous me manquerez :(


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 février 2019
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir à tous,

    Il est dommage de voir 3 modérateurs nous quitter, vraiment dommage. Ils apportaient leur contribution dans leur section. Ils avaient leur personnalité. Bon, ils ont décidé de partir par eux-mêmes, c'est leur choix, je la respecte. Mais c'est dommage, ils apportaient leur part au forum. Je suis étonné. Bonne continuation à eux.

    Cordialement
     
  8. Coucou,

    Heu vous me permettez de rire ou pas ? :D
     
  9. *BELETTE*

    *BELETTE* User

    Re,
    Je vous en prie… c'est la maison qui régale ^^
     
  10. CO-BA-Odin

    CO-BA-Odin Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Merci pour ton post :D




    Cordialement.
     
    CRYS* et CM-Erinyes aiment cela.
  11. Bonjour,


    copieur !!
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  12. Kikou ici,

    il y a plein de posts supprimés ! la censure est encore passée par là !! (j'ai quand même eu le temps de les lire ^^)

    je me joins à vous pour m'esclaffer .... j'suis même pliée de rire ...

    bonne journée à vous toutes et tous
     
  13. Hello,

    vous respectez leur choix ? en ont-ils eu un autre ???? (certainement que oui, par exemple faire revenir Colorado, ils seraient
    peut-être restés non ?!)
     
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Tout le monde s'éclate… à la queue leu-leu ^^
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Mysore, Belette, Amitié, Liberté de penser, toutes & tous


    Merci Mysore pour ton bel éloge de nos modos préférés :):):) sans oublier Colorado :) et à Amitié de les avoir groupés dans son image



    Je n'arrive pas à aller à l’essentiel ! le départ d'Agrios, d'Ouranos et de Gaya ! parce que cela me peine d'en parler, avec Colorado parti aussi il y a peu, c'est l'effet des vases communicants ! sans oublier Livanaa, Orios et Kheirôn...

    Je ne peux expliquer mon ressenti ici, :( mais simplement vous remercier pour toutes ces années passées ensemble sur le fofo :)

    Chacun connaissait l'autre et je vous appréciais tous, car chacun à votre façon avez contribué à rendre ce fofo humain, convivial, attractif, par vos messages, vos jeux, vos travaux respectifs...

    Triste sont les départs surtout quand ils sont plus ou moins forcés comme pour certains d'entre vous :(

    Je ne vous ai pas fait d'image souvenir, mais je pense à une signature pour moi-même dans ton style Amitié ;) nos modos resteront avec nous comme ça :oops::)

    Les vents contraires soufflent en ce moment, la tempête fait rage ! les écueils subsistent qui en briseront d'autres...

    Il ne reste plus qu'à attendre patiemment ;):)

    Des bisous en remerciements de votre gentillesse à tous, merci d'avoir porté pour certains mes bannières, j'en suis fière :)

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies, je n'oublierais aucun d'entre vous !



    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    il est dommage de voir l'hypocrisie de certain, mais a première vue il va falloir s'y habituer ... le seul avantage d'être ici c'est que l'on est sur un jeu et on ne devrait pas les croiser IRL, car vu le comportement Ici je n'ose voir ailleurs ...

    Le rôdeur A²
     
  17. Bonjour Mysore,


    Je reviens sur le forum après un certain nombre d'années d'absence.Je constate avec joie que certaines "anciennes et anciens y sont encore comme toi Amitié Lolita et d'autres :).

    Je vois aussi la "valse" des modos.Oui ils avaient je pense le choix.Celui de croire à ce que devrait etre une modération basée sur le dialogue avec les joueurs ou celui imposé par une direction qui ne leur convenait plus.

    Elles/ils ont peut-etre choisi le depart ne voulant pas rester dans un groupe dont il ne se reconnaissaient hélas plus.Tout l'honneur leur reviens d'avoir quitter plutot que d'accepter ce qui était contraire à leurs convictions. C'est une analyse perso ;).



    Cordialement
     
    -TOPNOCH-, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  18. C'est passé tellement vite...
     
  19. Bonsoir à toutes et tous,

    bonsoir El-Condor, effectivement c'est tout à leur honneur d'avoir su dire non à une situation qui ne leur convenait pas, malgré leur
    attachement à leur fonction de modérateurs ... c'est d'autant plus louable ...

    il va falloir faire sans eux ... mais quand on voit ce qui se trame en coulisse il n'est pas certain que l'ambiance reste zen avec
    l'équipe restante, enfin le peu qu'il reste de l'équipe qui se réduit à une "peau de chagrin" !!

    quel accueil pour ton retour, un forum en pleine ébullition mais pas dans le genre "on fait la fête" !!! bon retour à toi quand
    même ...


    j'aime bien hurler dans le désert ^^ ça casse forcément les oreilles à quelqu'un ... ;)



    bonne soirée à la communauté des forumeuses et forumeurs
     
    -TOPNOCH-, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    C'est à l'image de notre société à l'heure actuelle…
    L'envolée de moineaux…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.