Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir ˜°ºMysoreº°˜,

    Je les respecte, s'ils sont partis, alors soit. Je ne déplore que la situation. Ils ont leurs raisons et leurs motivations, ils l'ont exprimé. Que puis-je dire ? Je m'infiltre pas dans leur vie. Le choix, ils l'ont eu, ça c'est indéniable. Maintenant, il y a pas de tergiversations à avoir, car le reste n'est pas de mon ressort.

    Cordialement
     
  2. Salut Herulf,



    Le choix de rester pour comme toi se faire valloir ou le choix de partir pour garder leur dignité et leur liberté.vous n'avez peut-etre pas tous les memes valeurs.



    Cordialement
     
  3. Re,

    ils avaient effectivement le choix, soit celui de rester dans une équipe et "avaler des couleuvres" soit de partir la tête haute sans
    compromis, ils ont choisi la deuxième solution avec regret et en laissant derrière eux des souvenirs (bons et d'autres moins bons, si vous voyez de quoi je parle !) de leur passage en tant que modérateurs ... c'est pour cette raison qu'ils méritent cet éloge ... ils sont au moins droits dans leurs bottes !


    dis donc tu n'as pas remarqué qu'il s'agit d'un éloge ? tu n'es pas invité à faire tes petites remarques sibyllines et de la provocation
    gratuite ... passe ton chemin ou va donc dans l'éloge si glorieux à l'effigie de ton clan au moins tu seras entouré de personnes avec
    qui tu as des accointances ...
     
    Dernière modification: 23 février 2019
  4. Dsl.... non je croyais que c'était le lieu d'un culte de la personnalité, je me retire donc et vous laisse boire les belles paroles :) Vous pourrez peut-être aller les prêcher ailleurs après...
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User



    Bonsoir,

    Pas les mêmes idées, les valeurs, je ne les ai pas cernés entièrement. Maintenant les choses sont faites.

    Cordialement


    Bonsoir,

    " Avaler des couleuvres " ? Des exemples précis ? Parce que j'ai pas d'idées en tête, ils ont choisi. Ils laissent des choses dans leur sillage, avec les années de taff. Non je vois pas de quoi vous parlez. Ils la méritent comme tout modo qui nous quitte de leur personne.

    Cordialement
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour tous, bises Mysore

    oui j'y suis toujours, pour parler justement de ceux qui partent pour que l'on se souvienne d'eux :)

    content de ton retour, j'aime bien ton pseudo qui évoque les grands espaces, et un air célèbre ;):) si tu veux une signa n'hésite pas :);)

    tu arrives à un moment de grand chambardement :confused::eek: 3 de nos modérateurs les meilleurs restants, (dont CM Agrios et CM Ouranos que nous connaissions et apprécions depuis des années, M Gaya venait d'arriver) ont décidé de quitter le forum pour certains, d'autres n'ont pas eu à choisir :( ils ont leurs raisons que je respecte :):):) ils suivent CM Colorado qui n'est plus là non plus :(

    triste période, je n'aime pas le changement pour ma part, surtout quand on sait ce que l'on perd :(:(:(:(

    si tu joues, là aussi c'est le désert de joueurs cleans :(:(

    mais soyons gais ;):) tant que nous sommes en bonne santé et en famille :D:p
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    il faut rire au moins 10mn par jour ma Mysore c'est bon pour le moral et les rides ;):)

    Kheirôn manque c'est certain :(

    sur n'importe quel projet c'est la même chose ! :)


    [​IMG]
     
  8. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    J'ai eu le temps aussi de voir les joutes… une sacrée équipe que nous avons ^^
     
    Ming, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    La buse qui plane ne se doute pas de ceux qui sont en bas devinent ses intentions…
    PS : Au modo qui intervient sur ce topic… ne choisit pas tes interlocuteurs à la hâte… prends le temps de lire et de comprendre… tu verras qui provoque… l'impartialité tu connais ?
     
    Dernière modification: 24 février 2019
  10. Bonjour tout le monde

    Bibis :)

    Je partage avec Mysore et ceux qui participent "vraiment" à son hommage, ce sentiment d'abandon quand aux départs de nos modérateurs

    * CM Agrios
    * CM Ouranos
    * M Gaya

    il n'y a pas si longtemps, c'était CM Colorado ! M Livanaa que l'on ne voit plus, avec M Orios et bien sûr GTL Kheirôn...

    Je tiens à leur dire que je les remercie d'avoir aimé et fait vivre ce forum du mieux qu'ils le pouvaient, en étant bien présents, en aidant et participant avec les joueurs aux différentes rubriques

    J'ai voulu une image gaie avec des animaux, vous les appréciez aussi, et peut être que le salon de l'agriculture qui se tient en ce moment même à Paris a guidé mon choix ^^


    [​IMG]

    Je tiens à vous souhaiter une heureuse suite... où qu'elle se passe !

    @+ :)
     
    Lolita75, Ming et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  11. Bonjour tout le monde

    C'est vrai que certains messages font sourire et même rire
    J'aimais bien lire ceux de CM Colorado ;)

    Pour Kheirôn c'était plus sérieux, étant le GTL en titre ! mais il avait aussi de l'humour :)


    [​IMG]

    Bibis

    @+ :)
     
    Ming, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  12. Exactement, prend bien le temps de lire :) Surtout cette provocation :p

    Ensuite,


    N'oublie pas de prendre les faits dans leur globalité, tiens cadeau de la maison

    [​IMG]

    Promotion ou rétrogradation pour vos deux autres héros ?^^

    :)
     
  13. CO-BA-Odin

    CO-BA-Odin Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Au vue de l’ampleur du topic, je me permet de fermer celui-ci.




    Cordialement.
     
  14. Bonjour (ou Bonsoir ^^)

    Félicitation à toi Odin pour ton CO-BA !! :D
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Bonsoir,


    Mettre le bazard (je cite ) tel est donc la philosophie de la nouvelle équipe :rolleyes:.La designation de l'équipe une histoire de camaraderie :eek:Tiens ce topic n'est pas clos pour provocation... a nous j'avais mal lu celui-ci faisait l'éloge de Odin,celui de ceux qui sont partis malgrès eux a été lui clos :eek:.En lisant les propos de ce modo on se demande ou est l'esprit d'impartialité :eek:.Herulf heureusement comme tu le dis si bien que tout n'a pas été dis :oops:.

    Bon charité bien ordonnée commence par soi meme :rolleyes:.
     
    pastop aime votre message.
  16. [​IMG]

    Ta formation n'est pas terminée ton chinois n'est pas complètement compréhensible
     
    hoshi.dred et Ovеrslash aiment cela.
  17. Salut,


    Ces paroles sont-elles dignes de la part d(un modo??? vouloir mettre le bazard sur le forum???
     
  18. Bonjour / Bonsoir !!

    J'aimerais faire cette petite éloge au clan ARGH , car je suis personnellement assez surprise de constaté que dans ce jeu il reste encore des joueurs avec une mentalité précieuse et exemplaire.

    J'ai a plusieurs reprise était abasourdie de la manière d'agir de ce clan , il es juste , honorable , ils ont à mes yeux la plus belle réputation , ce sont tous des joueurs honnête et ouvert a la discussion et répondent de manière mature et intelligente aux questions.

    J'adore les avoirs sur les maps , on ce sent en sécurité , on peu avoir confiance en eux et sont très far-play !
    Un Clan qui a su ce faire démarquer !

    Pour moi le clan ARGH représente l'ultime frontière de ce que pourrais représenter un clan quasi parfait !

    Merci de m'avoir aider et m'avoir protéger , merci de me soutenir sur le tchat et parfois sur les maps , vous êtes super ♥
     
    Dernière modification: 25 février 2019
  19. Salut,

    Merci pour ton Éloge aux ARGH.:)

    Très heureux de faire partie et de gérer ce clan qui existe depuis bientôt 10 ans !

    On est toujours présent pour jouer dans une bonne ambiance avec des membres qui partagent le plaisir de jouer exclusivement
    EIC et sans tricher bien-sur. :)

    Les
    ARGH, une vraie Famille ! :p

    Bonne journée.
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Ici, il s'agit d'un éloge, vous souhaitez critiquer, créez un post spécial pour ça.


    D'ailleurs, je clos ce topic suite à vos dérives.



    Cordialement



    M-Erinyes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.