Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    Je m'associe à cette éloge et tire mon chapeau au Clan ARGH. Vous avez une bonne équipe, continuez ainsi.

    Le seul reproche que je pourrai vous faire, s'est de ne pas être VRU !


    A bientôt sur les Maps.

    Black
     
  2. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour les ARGH,

    Je n'aime pas les clans et je ne suis pas EIC. C'est mal parti là ... :confused:

    Mais, si j'aimais les clans et si j'étais EIC, je serais ARGH.;)

    Vous êtes sympa, fair-play, vous créez une bonne ambiance, vous avez de l'humour (il en faut pour certaines quêtes un peu longues ...) - bref, j'ai déjà passé de très bons moments avec vous et j'aime toujours vous rencontrer sur les maps.

    Restez comme vous êtes !:)
     
    Mr.Magoo et BaronOfAtlantis aiment cela.
  3. Vigan

    Vigan User

    salut
    moi je les connais bien les argh et depuis le début ils ont toujours étè comme ça a aider les autres joueurs
    donc oui c'est un très bon clan
    dommage que quand j'étais EIC j'étais chez les REV sinon je pense que j'aurais postuler chez eux
    en plus ça doit être un des seul clan a ne pas faire du multi firme
     
    Mr.Magoo et BaronOfAtlantis aiment cela.
  4. Deglon

    Deglon User

    Je me joins également à cette éloge, le clan ARGH est un clan comme très peux existent désormais. Une très entente, mentalité et entraide choses qui deviennent maintenant très rare dans le jeu.
    Continuez comme ça les argh, à bientôt sur les maps.
     
    Mr.Magoo et BaronOfAtlantis aiment cela.
  5. KIARO

    KIARO User

    Rebonjour piloti ,

    Les ARGH arrive à avoir des bases , leurs activités est en forte augmentation , que dire de plus , continuez votre expansion pour faire peur aux autres clans du serveur France Global


    Do It !
     
    Mr.Magoo aime votre message.
  6. Nom de dieu ! "Les ARGH arrivent" "leurs activités sont"
    Toi tu fais peur aux Forum Global ! :eek:

    Do it !
     
    Turd_Sandwich aime votre message.
  7. pastop

    pastop User

    bonjour,

    il met la misère aux GG aussi, sinon si vous pouviez juste tirer un peu moins fort enfin surtout sur moi, et merci pour le ménage que vous faites dans les map, les npc de la 1-7 vous en sont très reconnaissants, revenez quand vous voulez je serai là pour vous aider si j'ai le temps soit de tirer soit de locker ^^

    Bravo à vous

    Le rôdeur A²
     
    Mr.Magoo et eliot.21spare aiment cela.
  8. moonwalk61

    moonwalk61 User

    bonjour,
    et bienvienue a toi co ba odin,
    que t'on jeux sois loin et agréable!!

    au plaisir de discuté^^
     
  9. Merci pour ce moment de fou rire

    34044612
     
  10. Bonjour,



    Je croise très souvent ce clan sur les maps,étant EIC moi meme,ils n'hesitent jamais à venir tirer quelques coup de lazers pour m'aider à finir mon NPC :).Eloge merité pour ce clan qui malgrès leur gros niveau donnent souvent un coup de pouce aux plus petits.

    Un clan fair play comme on n'en connaissait dans les années 2008/2010 ;).


    Cordialement
     
    Mr.Magoo et BaronOfAtlantis aiment cela.
  11. KIARO

    KIARO User

    la fransse au francé :confused:
     
  12. [​IMG]
     
    Ovеrslash, KIARO et CRYS* aiment votre message.
  13. Bonjour,



    Alors voila,je me suis senti attaqué par Crys sur ce sujet https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-renseignement-hecate.128416/#post-1085947

    Hors je constate que sur le sujet a été clos,ok pas de soucis,que les discutions jugées "inutiles" ont été clos,pas de soucis non plus,par contre le post d'attaque personnel de Crys me concernant a été gardé et liké par 2 modos.Ou est l'impartialité? :eek:.



    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Bonsoir condor,

    Il y a une différence entre se sentir attaquer et être attaquer .. ;)

    En quoi dire que un modo répond à toutes les questions est devenue de la provocation ? :eek::eek:

    Bref, merci pour ce post et bonne soirée, en espérant que avec ma réponse ici, tu te sens bien :) ;)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 2 mars 2019
  15. Bonjour/Bonsoir,

    [​IMG]
    Je pense pas avoir à expliquer ma pensé, tu as je n'en doute pas très bien compris ou je voulais en venir.
    L'enfant pleurnichard vous salue :cool:

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  16. CO-BA-Odin

    CO-BA-Odin Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Et vous, trouvez vous normal de dire qu'aucun modérateur ne répond à aucune question des membres de la communauté sans fondement ?!
    C'est quand même très déplacé ... Et très insultant pour le travail que font les modérateurs de la communauté qui mettent leurs temps à contribution pour notre communauté !

    Et je remercie CRYS* de vous avoir précisé que M-Emos était présent pour répondre à toutes les questions des joueurs comme tant d'autres modérateurs sur ce forum / tchat !

    Je me permet également suite a l'article 6a de notre forum, de vous attribuer 30 Points pour Dénigrement / Provocation. Oui, effectivement ce sont bel et bien des dénigrements ... Je vous met une petite définition :





    Cordialement.
     
    **ORBITOR** et BA-Emos aiment cela.
  17. Bonsoir à tous,


    Une question me traverse l'esprit concernant une rubrique du forum, la médiathèque : https://board-fr.darkorbit.com//forums/mediatheque.253/

    Dans cette rubrique les joueurs qui désirent poster des vidéos peuvent le faire librement à condition de mettre leurs ID utilisateur et d'être "clean", mais plusieurs problèmes sont présents pour ma part et je trouve que le système mis en place par M-Phaeton et M-Echidna sur l'ancien forum il y a pas mal d'années (oui c'est eux qui ont implantés ce système de vérifiction) n'est plus d'actualité et qu'il comporte des failles, je m'explique :


    Une personne va créer son topic et y poster sa vidéo, mettre un ID utilisateur et attendre la réponse d'un modérateur pour savoir s'il est clean, etc... Comment les vérifications des vidéos sont elles effectuées ?

    Je me doutes que vous prenez l'ID et regardez si le compte dans la vidéo correspond vaguement à celui qui possède l'ID (déjà voir au niveau du pseudo s'il y en a un car sur une vidéo on peux le flouter...) et au niveau de ce qui est montré dans la vidéo bien sur.

    Toujours est-il que notre chère Kheiron nous disait "une vidéo n'est pas une preuve, elle peut-être modifiée et truquée" pour les personnes qui prenaient en vidéo les botteurs, dans ce cas là pour la médiathèque c'est exactement pareil, il est extrêmement simple via un logiciel de montage vidéo de modifier son grade, son pseudonyme et de se faire passer pour quelqu'un d'autre et mettre l'ID clean qui possède ce grade et ce pseudonyme et hop ni vu ni connu la vidéo passe car vous en vérifiant la vidéo vous verrez que la personne par exemple avec son ID portait bien tel pseudo et qu'elle a tel grade etc...

    Le "combat" mené par Bigpoint contre les bots (si on peux appeler ça un combat...) dure depuis des années nous en sommes conscients, des lois sur le forum ont été instaurées contre ces parasites pour qu'ils ne gagnent pas aux jeux, mais dans ce cas précis dans la médiathèque pour ma part je ne vois pas comment nous pouvons vérifier avec certitude qu'une personne est "clean".


    A l'époque ou CM-Thanatos était encore présent et dirigeait la médiathèque il m'avait expliqué comment il procédait pour vérifier les vidéos et parfois ça lui prenait un temps fou car parfois les joueurs utilisaient des clips vidéos qu'ils avaient enregistrés des mois en arrière donc pour retrouver le pseudonyme dans la vidéo via l'ID utilisateur bah fallait fouiner, il scrutait parfois le moindre détail pour observer si parfois il y avait certaines incohérences, enfin bref même s'il se donnait énormément de mal parfois à traiter les topics qui concernent les vidéos lui même avait des doutes concernant certaines vidéos parfois mais les approuver car à vu d’œil tout semblait clean même si le doute était là et que certains détails clochaient dans la vidéo...


    Petit exemple : B est un compte bot-user, il est général de brigade et un ami à lui A est "clean" et possède le même grade que lui et même firme, B demande à A de mettre le pseudo "B" sur son compte et comme ça B postera sa vidéo sur le forum avec l'ID de A et voilà le tour est joué, il suffit de ne pas montré son XP et son Honneur sur l'écran de jeu en vidéo et le compte n'est pas formellement identifiable comme étant celui appartenant à l'ID.

    Je ne suis pas la pour défendre les bot-users, loin de là mais il faut avouer que dans ce cas là un changement doit être effectué concernant les vidéos dans la médiathèque, soit annuler tout bonnement la règle du "bot-user = pas de vidéo" ou bien mettre en place des obligations pour ceux qui voudraient poster des vidéos pour que la modération puisse formellement identifier le compte en vidéo comme étant celui appartenant à l'ID inscrit dans le topic, quoi que Odin tu as annoncé un grand changement sur le forum à venir qui sait la médiathèque en fait peut-être partie :)


    Merci d'avoir lu, a+
     
    Mr.Magoo aime votre message.
  18. CO-BA-Odin

    CO-BA-Odin Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il est vrai que cette rubrique mérite quelques changements... Je prend en compte toutes vos remarques.
    Je ne peux malheureusement vous dire précisément ce qui est "traité" pour l'acceptation des vidéos, ça reste de l'interne.




    Cordialement.
     
  19. Bonsoir,


    Je vous remercie pour votre réponse Odin, en espérant qu'une vague de "modernisation" arrive bientôt dans la médiathèque :)

    Vous pouvez clôturer le topic.


    A+
     
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is


    J'espère, comme tous ceux qui ont posté, que nous reverrons un jour Kheirôn ! :)

    En attendant, je lui souhaite de profiter de la vie et de sa famille...


    [​IMG]


    Merci à tous ceux qui sont venus lui témoigner leur sympathie :):)


    Topic à clore par la modération, merci :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
    *Amitié*, Ming et CM-Erinyes aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.